Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

Voyez message d'Andrée pour Horoscope 2015

   

BÉLIER.

haut de la page

 

 

12 au 18 octobre : Un attrait soudain pour une personne, un objet, un produit, vous décevra. N’achetez rien le 12, vous trouverez mieux le 14 ou le 15. Côté cœur, un bonheur s’annonce. Il peut être question d’union libre, de mariage. Visez la stabilité amoureuse, mais ne précipitez rien.

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 est analysée plus haut. Si tout baigne dans l’huile, vous avez de la veine. Vivre au ralenti et ne rien changer dans vos affaires, votre travail, votre vie privée serait préférable. Il est déconseillé de déménager, de changer d’emploi, d’innover en amour et de voyager.

26 octobre au 1er novembre : L’énergie baisse ou déborde de façon intempestive. Les décisions motivées par la sexualité sont mauvaises, comme les jugements attribuables à la pression du partenaire de vie ou d’affaires. La routine sécurisante est à privilégier. Chiffres chanceux : 16-17-20-22-37-41-42.

TAUREAU

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Il est temps de régler un problème récurrent qui vous ennuie terriblement. Le conjoint ou partenaire semble impliqué. Ne lui laissez pas la parole et expliquez vous-même les raisons de vos actes et décisions. C’est de votre vie qu’il s’agit, non de la sienne. Qu’il assume.

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 octobre en Scorpion est expliquée plus haut. La constance et la patience sont nécessaires dans la vie de couple, sinon vous risquez un bris, une incartade, une déception. Rien de tragique, mais il vaut mieux l’éviter.

26 octobre au 1er novembre : Vous entrez dans une période sombre. Le soleil se fait rare et vous éprouvez des difficultés dans certains secteurs. Votre emploi du temps est à réévaluer, votre budget à réviser, vos investissements à revoir. Par chance, l’amour et l’art existent. Chiffres chanceux : 6-7-21-22-31-46-49.

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Un retour en arrière vous déplaît, mais il est nécessaire de se servir des expériences passées pour négocier avec les agents du gouvernement aussi bien qu’avec votre banquier. Les affaires sont les affaires.

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 en Scorpion est expliquée plus haut. Si vous comptez parmi les chanceux du moment et que pas même un rhume n’affecte votre santé, bénissez les astres et tentez d’aider les malades si vous en avez la force et le désir.

26 octobre au 1er novembre : Vous pouvez agir comme bon vous semble, il est terminé ce temps restrictif. Soupirez d’aise et dites-vous qu’à toute chose malheur est bon. Ce qui est advenu devait arriver. Il semble que tout soit sur le point de rentrer dans l’ordre et c’est tant mieux. Chiffres chanceux : 5-6-12-29-35-37-49.

 

 

CANCER

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Encore un peu de patience et vous verrez la vie sous un angle plus chatoyant. Le moral remontera et vous aurez gagné en expérience vécue. Le mieux étant de vous en tenir à la routine, sans chercher à innover. C’est ce que prêchaient les sages anciens.

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 en Scorpion est expliquée plus haut. Elle incite les ascendants Scorpion, Verseau, Taureau et Lion à soigner tout symptôme, sans rien remettre à plus tard. Il y a huit chances sur douze pour que vous soyez sauf. De plus, le moral remonte. Remerciez la Providence.

26 octobre au 1er novembre : En pleine forme physique, et le moral suivant la tendance ascendante, vous êtes soutenu par les bons sentiments, dont l’amour est l’élément marquant. La fécondité étant à son comble, protégez-vous ou non, selon que vous voulez un enfant ou non. Chiffres chanceux : 6-8-19-22-29-45-47.

 

 

LION

haut de la page

12 au 18 octobre : Semaine entre deux éclipses. S’en tenir à la routine sécurisante est la solution logique. Recevoir les soins et vaccins indiqués en cette saison pourrait vous épargner des ennuis de santé. Libre à vous, mais une saine discipline de vie et plus de sommeil sont conseillés.

19 au 25 octobre : Vous prenez des décisions avisées. Un jugement sans faille vous évite de justesse des ennuis avec la justice, l’impôt, les taxes. L’éclipse solaire du 23 en Scorpion peut parler d’éloignement, de départ, de mort. Non pour vous, mais près de vous.

26 octobre au 1er novembre : Ne présumez pas de vos forces ni de votre pouvoir auprès des membres de la famille et surtout des parents, oncles, tantes et ancêtres. Ils pourraient se rebeller contre vos tentatives d’intrusion dans leur vie privée. Laissez-leur la liberté que vous chérissez. Chiffres chanceux : 1-10-11-32-35-42-46.

 

 

VIERGE

haut de la page

12 au 18 octobre : Les choses tournent au ralenti. Tous les secteurs sont en baisse, y compris la Bourse, les valeurs mobilières et immobilières, le monde de l’éducation, des universités jusqu’aux centres de la petite enfance. On parle de grèves dans les transports, les hôpitaux, l’enseignement. Ouf !

19 au 25 octobre : Vivez en adoptant les méthodes prêchées par les autorités. La meilleure façon de vous en tirer est de faire profil bas et de ne pas vous faire remarquer. L’éclipse solaire du 23 en Scorpion ramène à la réalité. Le sens pratique renaît de ses cendres. Alléluia !

26 octobre au 1er novembre : On commence à voir plus clair en nos dirigeants. Tout le monde s’occupe de politique, et vous ne faites pas exception. Question patriotisme, vous êtes parfois à la limite de l’acceptable. Vous avez des choses à dire, soit, mais dites-les doucement. Chiffres chanceux : 8-13-27-34-39-46-48.

 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Vous êtes capable de vous faire accepter et de vendre vos idées et produits avec une rare facilité. En compagnie du Lion, du Sagittaire et de certains amis de la Balance, vous accomplissez des prodiges. Un bond en avant vous propulse au sommet. Bravo !

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 en Scorpion est expliquée plus haut. En principe, vous êtes en forme et débordez de dynamisme. Magnétique et captivant, vous expliquez clairement les choses compliquées et votre message passe bien. Un beau sourire, et la partie est gagnée.

26 octobre au 1er novembre : L’automne vous rend morose, mais vous êtes stimulé par l’idée de gagner de l’argent et d’en faire gagner à bien des gens. Votre sens humanitaire s’étant développé au fil des mois, vous êtes devenu un autre homme, une autre femme. Chiffres chanceux : 1-6-7-9-23-31-49.

   

 

SCORPION

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Que vous soyez le plus en forme possible, c’est notre souhait pour vous. Ainsi, vous pourrez rendre service à ceux qui sont dans le besoin sans peur de vous affaiblir. Dans le cas contraire, dormez plus et mangez mieux, en prévision de l’éclipse qui s’en vient.

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 en Scorpion est analysée à la page précédente. Il est préférable de ne pas commencer de nouveaux projets sous pareille configuration planétaire. Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’une éclipse se tient dans votre signe. Il y a lieu d’être prudent, non de paniquer.

26 octobre au 1er novembre : Déjà, les forces reviennent au naturel et tout reprend son cours normal, du moins pour la plupart des natifs du Scorpion. Offrez-vous encore une semaine de réflexion avant de prendre des décisions majeures et de passer aux actes. L’intellect fonctionnera mieux vers le 8 novembre. Chiffres chanceux : 11-13-24-25-40-47-49.

   

SAGITTAIRE

haut de la page

 

12 au 18 octobre : La tendance négative prévalant ici et ailleurs n’aide pas vos affaires, mais vous baignez dans une onde protectrice remarquable. Rien ne vous désavantage gravement. Si tout ne réussit pas ou tarde à le faire, n’en prenez pas ombrage. Bénissez votre bonne étoile.

19 au 25 octobre : Certains natifs sont moins forts que d’autres, mais à l’arrivée, vous êtes gagnant malgré l’éclipse solaire du 23 octobre, expliquée à la page précédente. Si vous n’avez rien dans les signes désignés, votre système immunitaire combat efficacement les virus et microbes qui prolifèrent.

26 octobre au 1er novembre : Alimentez-vous suffisamment et privilégiez les aliments naturels et bio autant que possible. Si vous aimez cuisiner, tentez des recettes végétariennes où les épices et produits exotiques sont en vedette. Elles satisferont votre soif d’ailleurs. Chiffres chanceux : 12-24-31-37-42-45-46.

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

12 au 18 octobre : Accrochez-vous à la logique et ne paniquez pas. Curieux des problèmes existentiels tels que la vie et l’après-vie, l’absence de réponses à vos questions explique votre état dépressif. Vous avez besoin d’appui, et la prière en est un. À chaque jour suffit sa joie, disait une amie...

19 au 25 octobre : L’éclipse solaire du 23 en Scorpion est expliquée plus haut. Pour la plupart, la santé physique tient bon. Autres atouts majeurs : l’amour, l’amitié, la tendresse, l’acceptation de soi, la culture, l’art et la beauté. Aimez trop ou mal, mais aimez la vie.

26 octobre au 1er novembre : Une énorme somme d’énergie arrive en trombe. Pas moyen d’y échapper. Vous êtes transformé, animé, joyeux, audacieux, magnétique, sexy. La vie amoureuse et érotique devient un roman-fleuve dont vous êtes la vedette. Il fait chaud dans vos bras... Chiffres chanceux : 8-10-19-21-29-32-49.

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

12 au 18 octobre : L’automne vous plaît, mais il se peut que vous deviez consoler et encourager les moins chanceux qui ont besoin de votre force. Partager votre trop-plein vous attirera des bénéfices spirituels, mais aussi matériels. 19 au 25 octobre :

L’éclipse solaire du 23 en Scorpion (expliquée plus haut) vous concerne. Mieux vaut ne pas rompre ni ne rien commencer d’important durant tout le mois. Vous serez content d’être passé à côté du piège et sourirez aux anges.

26 octobre au 1er novembre : La fin du mois invite à prendre des suppléments de vitamines et de minéraux, et de consommer des produits de qualité. L’eau est l’élément qui permet d’avoir un beau teint, des yeux pétillants et une mine formidable. Abusez-en. Chiffres chanceux : 11-20-26-31-35-43-47.

 

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

 

12 au 18 octobre : Le cœur heureux, vous flottez sur un nuage tant l’amour que vous inspirez et ressentez est puissant. Femmes et hommes ont des relations amoureuses passionnées et exclusives. Il y a aussi des satisfactions d’amour-propre et du succès dans les arts. Vive l’amour !

19 au 25 octobre : Une grande énergie permet d’outrepasser l’effet affligeant de l’éclipse solaire du 23 en Scorpion. En excellente forme, vous faites preuve d’autorité, de cran et d’endurance, et votre magnétisme sexuel est d’une force peu commune. À utiliser sagement.

26 octobre au 1er novembre : Canalisez vos énergies dans des domaines pratiques et économiques et vous remporterez une victoire sur la concurrence. Un travail systématique et ordonné laisse des plages aux loisirs et aux plaisirs non coupables. S’ils le sont, tant pis pour la morale. Chiffres chanceux : 8-9-10-25-35-37-45.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.