Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

 

   

BÉLIER.

haut de la page

 

14 au 20 décembre : C’est le temps des fêtes et vous courez sans prendre le temps de respirer l’odeur du sapin fraîchement coupé, des tartes et des gâteaux qui sortent du four. Stop. Dépensez selon vos moyens. Plus ils sont grands, plus les cadeaux seront beaux. Heureux qui les recevra.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne rend sérieux. Vous avez raison de célébrer Noël, c’est le meilleur jour de la semaine. Il vous réserve une belle surprise. Peut-être l’aviezvous deviné, mais vous jouez bien la comédie. Votre cœur s’émeut d’un rire d’enfant, d’une musique, d’un rien. Joyeux Noël, mes chéris !

28 au 31 décembre : Les derniers jours de l’année sont superbes. Si vous avez le loisir de choisir la date de vos réceptions et de vos sorties, privilégiez le 31 décembre et le 1er janvier. Succès assuré. Un court bilan de l’année se révélera positif. Le principal étant que vous soyez là pour fêter 2015 ! Chiffres chanceux : 5-9-16-35-40-44-49. Bonne année 2015, mes chéris du Bélier !

TAUREAU

haut de la page

 

 

14 au 20 décembre : Les relations sentimentales sont favorisées par le temps des fêtes. Il vous rapproche de ceux que vous aimez et qui vous aiment tout autant. Enfants, petits-enfants, parents proches ou éloignés, les plaisirs partagés resserrent les liens qui s’étaient effrités.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne assagit tout le monde et oblige à être responsable, sérieux, dévoué. Le reste de la semaine est meublé de rires et de gaieté. La joyeuse bande s’amuse ferme et la complicité s’accroît. Joyeux Noël, mes chéris !

28 au 31 décembre : La fin de l’année vous trouve hypersensible, rêveur, fantaisiste. Vous ajoutez du piquant aux fêtes en innovant. La nostalgie ne semble pas resurgir avec autant d’ampleur, c’est une bonne nouvelle. Réjouissez-vous d’être passé à travers 2014 et oubliez les temps rudes pour ne garder en mémoire que les temps heureux. Chiffres chanceux : 1-8-20-22-29-35-37. Bonne année 2015, mes chéris !

 

 

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

14 au 20 décembre : Si votre ascendant est Bélier, Capricorne, Cancer ou Balance, attention : il y a de l’eau dans le gaz. Ralentissez la machine, prenez soin de votre santé et assurez votre sécurité. Vous verrez après ce qu’il convient de faire ou d’éviter pour les fêtes. Rester au nid et faire la paix s’impose.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne vous rend réfléchi et responsable. Il peut être question de séparation, de départ attristant. Ne paniquez pas et gardez le moral. À Noël, un ange gardien vous protège de vous-même et vous rend service, parce qu’il vous aime.

28 au 31 décembre : La fin d’année se passe mieux que prévu à la suite d’un coup d’énergie venu durant votre sommeil. Vous retrouvez l’énergie et la verve qui sont vos marques de commerce. On s’amuse ferme en votre compagnie. Vos bons mots font crever de rire jeunes et vieux. Chiffres chanceux : 6-12-19-26-28-41-42. Bonne année 2015, mes chéris !

 

 

 

CANCER

haut de la page

 

14 au 20 décembre : Vous êtes capable de sublimer vos sentiments et de donner plus que vous recevez, cela sans amertume ni regret. Chacun a un cœur à sa mesure ; celui de l’autre lui appartient. Certains soucis de santé ont peut-être dérangé vos plans, mais le nuage passera.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne ne vous plaît pas outre mesure, mais si le partenaire est passionné à souhait, vous en profiterez et serez consolé.

28 au 31 décembre : Le bilan de l’année est positif malgré quelques écarts de budget et des déceptions sur le plan matériel. Cela dit, rien n’est perdu. Vous avez gagné en expérience, en sagesse et en intelligence. Vous savez ce qui importe ou non. C’est fort bien. Chiffres chanceux : 2-13-14-21-34-35-47. Bonne année 2015, mes chéris

 

 

LION

haut de la page

 

14 au 20 décembre : La période d’avant les fêtes est occupée, mais il serait sage de laisser au conjoint, à l’associé et aux autres le soin de déterminer votre emploi du temps lors de vos jours de congé. Évitez l’avion et limitez la vitesse au volant de tout véhicule. Un accident est si vite arrivé.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne ne vous réjouit pas outre mesure, mais vous passez un bon Noël dans les circonstances. Santé et travail demeurent la clé qui ouvre ou ferme la porte à certains plaisirs. Il serait préférable que la porte soit entrouverte.

28 au 31 décembre : Le bilan de fin d’année est plus réjouissant que prévu. Malgré quelques pépins, vous terminez la période sur un mode positif. Vous avez raison de célébrer les fêtes de fin d’année : la prochaine promet d’être supérieure à celle-ci. Passez à autre chose, et au plus vite ! Chiffres chanceux : 3-12-21-27-30-33-48. Bonne année 2015, mes chéris !

 

 

VIERGE

haut de la page

14 au 20 décembre : Il y a du grabuge dans les hautes sphères entre Uranus et Pluton, deux planètes violentes. On s’en ressent sur Terre, mais vous semblez à l’abri des grands drames.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne accroît l’énergie sexuelle et fouette les sentiments affectifs et amoureux. L’arrivée le 23 décembre de Saturne en Sagittaire, signe qui contrarie le vôtre, invite ceux du début du signe à la prudence. Ralentissez, mes chéris, il le faut.

28 au 31 décembre : Si Noël a été terne ou décevant, le jour de l’An répond à vos attentes. Bien luné, rieur et sympathique, vous passez de bons moments avec les vôtres. Bonne bouffe, grands vins, cadeaux, vous n’avez qu’à dire « Que la fête commence ! » pour que la joie s’installe. Chiffres chanceux : 11-23-24-31-32-39-45. Bonne année 2015, mes chéris !


 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

14 au 20 décembre : La semaine est exigeante et difficile à décrire, chacun étant différent en âge et en vécu. Cela dit, il importe de ne pas céder à la colère et de se défouler sainement. Sachez cependant que les risques sont accrus. Ralentissez au travail, dans le sport, au volant, et gare au feu et aux armes.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne rend sérieux. Le moment l’exige, bien sûr, mais de bonnes nouvelles ne sont pas à sous-estimer. Croyez-le ou non, vous êtes sur la voie rapide du bonheur. Si vous l’aviez perdu ou amoché en chemin, il revient. Retrouvez le sourire.

28 au 31 décembre : Les fêtes en famille sont agréables et vous êtes bien à la maison avec le conjoint, les enfants, les amis. Mais ne vous fatiguez pas outre mesure. Que chacun apporte son vin et sa bouffe serait chouette. Chiffres chanceux : 9-16-21-22-35-46-49. Bonne année 2015, mes chéris !

 

   

 

SCORPION

haut de la page

 

14 au 20 décembre : Si vous êtes du 3e décan, relaxez la machine et respirez à fond. Une amélioration considérable de votre état général et de votre qualité de vie se profile dans un bref avenir. Vous sentez déjà les avantages que le départ de Saturne occasionne. Appréciez.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne indique une période des fêtes stable. Conservateur de nature, défaitesvous de ce qui embourbe vos tiroirs, votre maison, votre garage, votre bureau. Donnez ou jetez, faites place nette. Vous passerez un Noël différent, mais heureux.

28 au 31 décembre : Le bilan de l’année vous instruit sur ce qui a fonctionné ou non. Il donne des indices quant à la suite de votre vie. Tout bien considéré, votre lot est enviable. Vous avez de la chance. Célébrez vos réussites et oubliez les échecs. Souriez à la caméra. À votre santé ! Chiffres chanceux : 8-12-13-28-31-37-39. Bonne Année, 2015 mes chéris !

 

   

SAGITTAIRE

haut de la page

14 au 20 décembre : Préparez les fêtes, mais sans trop y investir de temps. Voyez vos intimes, votre famille, et faites des cadeaux en fonction de vos moyens. Chercher à impressionner serait contraire aux restrictions que chacun s’impose à sa manière.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne oblige à serrer les cordons de la bourse. Vous n’êtes pas pauvre, mais des dépenses imprévues pourraient survenir. Ne dépassez pas votre budget et ne touchez pas à vos économies. Il est essentiel d’avoir des réserves. Joyeux Noël !

28 au 31 décembre : Préparez quelque chose de particulier pour célébrer le Nouvel An. Marquer les bons moments ajoute au plaisir de vivre. Entouré de ceux que vous aimez et qui vous aiment, buvez un verre de champagne ou de mousseux. De l’eau, si le médecin l’exige. Chiffres chanceux : 9-11-12-24-31-32-45. Bonne année 2015, mes chéris !

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

 

14 au 20 décembre : La dissonance du 15 jette un voile sur la joie des fêtes, mais vous êtes résilient et rien ne vous abat. Les amours et amitiés de longue date sont responsables d’un mois de décembre acceptable. À défaut d’être affriolants, les sentiments sont stables, fidèles, sincères et durables.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne sert vos intérêts et stimule l’énergie morale et psychique. Humour noir drôle à mourir et remarques percutantes sur Noël, on se marre bien avec vous. Les fêtes sont à la hauteur de leurs promesses.

28 au 31 décembre : Les derniers jours de l’année sont propices à un bilan revu et corrigé des événements survenus en rafale. Les astres vous avaient prévenu, souhaitons que vous ayez obéi à certaines consignes et évité quelques pièges. La nouvelle année propose de l’amélioration. Enfin ! Chiffres chanceux : 10-11-26-31-37-42-49 Bonne année 2015, mes chéris !

 

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

 

14 au 20 décembre : Franc et loyal dans vos amitiés, on a besoin de vous. L’électricité, les ondes, le cinéma, la télévision et la publicité ne jurent que par vous. Votre idéal de fraternité et de militantisme est avant-gardiste. Vous avez vingt ans d’avance sur les autres, donc vous êtes rarement compris.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne convient à votre côté structuré, pratique et économique. Saturne passe en Sagittaire, signe ami, le 23 décembre. Ce transit planétaire a tout pour vous réjouir. Il apporte liberté et indépendance. Quelle joie !

28 au 31 décembre : La fin de 2014 vous réserve peut-être un cadeau providentiel. Des gains inattendus pourraient vous permettre de finir joyeusement une année à nulle autre pareille. Célébrez en catimini s’il le faut, mais marquez ce rebondissement heureux : il le faut ! Chiffres chanceux : 11-12-20-29-31-37-39. Bonne année 2015, mes chéris !

 

 

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

14 au 20 décembre : Planifiez des fêtes sobres et reposantes et défaites-vous de responsabilités qui ne vous concernent plus. Vous avez fait votre devoir. Laissez aux autres le soin de remonter le moral des troupes et de rendre service. Il est temps de ne penser qu’à vous.

21 au 27 décembre : La Nouvelle Lune du 21 en Capricorne annonce une période de calme et de continuité dans les bonnes choses. Ne préparez rien d’extravagant pour Noël et faites cadeau à vos proches de simples vœux et d’un beau sourire. Ils seront choyés.

28 au 31 décembre : Derniers jours de l’année, et le bilan est positif. Le Nouvel An promet de ralentir l’action et de vous donner du temps. Avec la santé, c’est l’élément le plus précieux. Soignez votre arthrose, vos hanches, votre sciatique et votre fémur, et tout ira bien. Chiffres chanceux : 7-14-22-27-33-35-39 Bonne année 2015, mes chéris !

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.