Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

Voyez message d'Andrée pour Horoscope 2015

   

BÉLIER.

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Vous vaquez à vos occupations quand un éclair de génie traverse votre esprit. L’étincelle jaillit et vous partez à l’aventure sans plus réfléchir. Excellent, surtout le 4. Ce jour allie sensibilité et intuition. La Pleine Lune du 6 en Taureau dit de ne pas remettre les choses à demain.

9 au 15 novembre : Les astres s’alignent en votre faveur sur le plan de l’affectivité et des sentiments. L’amitié, l’amour, la tendresse et la compassion font de vous un être aimé et respecté. L’énergie a des ratés et la santé peut nécessiter des soins, mais rien qui ne puisse se réparer.

16 au 22 novembre : Vous avez des réserves, il est temps de les employer. Une urgence peut survenir. Réglez les problèmes afin d’être le plus libre possible de corps et d’esprit. Moins vous êtes hypothéqué, mieux ça vaut pour la suite. La Nouvelle Lune du 22 rend optimiste et heureux.

TAUREAU

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Les excès sont les ennemis à abattre en novembre. Vous entêter dans ce qui semble une erreur pourrait être coûteux et douloureux. Soyez sage, évitez les conflits d’autorité et légaux. La Pleine Lune du 6 en Taureau vous met en vedette. À prendre ou à laisser.

9 au 15 novembre : La recherche exagérée de la jouissance n’apporte pas l’extase désirée en amour. Afficher un luxe extravagant entacherait votre réputation. Monsieur, évitez les femmes faciles ; madame, les hommes qui font trop de cadeaux. Il y a anguille sous roche dans les deux cas.

16 au 22 novembre : Vous êtes stoppé dans votre élan vers les sommets. Retards, lenteurs, obstacles vous font face. Vous devez ralentir la course. Pour des raisons que vous comprendrez l’an prochain, c’est mieux ainsi. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire apporte du soulagement, de l’espoir.

 

 

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

2 au 8 novembre : La semaine n’a rien de transcendant, mais le 4 sort de l’ordinaire. Vous faites des rêves agréables, possiblement de nature érotique. La Pleine Lune du 6 en Taureau vous rapproche des amis que vous choisissez pour leur originalité.

9 au 15 novembre : Déçu sur les plans sentimental et affectif, vous n’êtes pas satisfait des relations avec le conjoint et les amis. Vous n’aimez pas et vous n’êtes pas aimé comme vous le souhaiteriez. Votre humeur maussade n’est pas pour arranger les choses. Souriez, le 14 est le meilleur jour.

16 au 22 novembre : La grisaille commence à affecter le moral. Faites de la lumière partout et ayez recours à la luminothérapie. C’est un excellent moyen de combattre le spleen. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire est stressante. Nerveux, vous risquez un accident déplaisant. Stop !

 

 

 

CANCER

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Vous avez la fausse impression que tout se ligue contre vous. Pas de paranoïa : l’imagination vous joue des tours. À la Pleine Lune du 6 en Taureau, vous reprenez vos esprits, et en même temps le contrôle de l’affaire qui vous occupe. Restez cool, on vous aime ainsi.

9 au 15 novembre : Un ascendant Capricorne serait sympathique, alors qu’un ascendant Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau le serait moins. Quoi qu’il en soit, veillez à votre sécurité physique et sexuelle. Prendre des risques serait dangereux ; être agressif et violent serait pire encore. Du calme !

16 au 22 novembre : Il reste un effort à faire et vous êtes à bout de souffle. Au travail, dans les sports, en auto et au lit, ralentissez la cadence. La vitesse tue. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire calme le jeu. Évitez les discussions tendancieuses ; fantasmez.

 

 

 

LION

haut de la page

2 au 8 novembre : La bonne fortune vous sourit jusqu’au 6 novembre. Signez des contrats et d’autres documents importants ; passez des examens, des tests ; prenez des décisions rapides fondées tant sur l’intuition que sur la raison et stoppez la machine à la Pleine Lune du 6 en Taureau. Feu rouge !

9 au 15 novembre : Soyez prudent et prenez des précautions pour la santé. Organisez mieux vos heures de travail et vous obtiendrez des résultats honnêtes. Meilleure est la santé, plus la productivité augmente. Votre priorité : la santé. Réduisez vos ambitions et n’investissez pas dans de nouveaux fonds.

16 au 22 novembre : Patientez jusqu’à la semaine prochaine pour ce qui est des affaires financières, surtout si elles ont trait aux mesures prises pour sécuriser votre avenir. Ne changez rien et attendez la Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire. Elle portera conseil et apportera la conclusion désirée.


 

 

VIERGE

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Frères, sœurs, cousins et voisins font partie du quotidien. La Pleine Lune du 6 en Taureau incite à les voir plus souvent et à partager avec eux non seulement les délices de votre table, mais les délices de votre esprit toujours aussi marrant. On rit beaucoup chez vous.

9 au 15 novembre : L’automne étant installé, vous pensez à voyager en pays plus chaud. À l’âge de la retraite, il est facile de s’éloigner pour un bon moment. Sinon, rêvez de courtes vacances au soleil et utilisez la luminothérapie pour chasser la déprime. Vive les projets !

16 au 22 novembre : Cette semaine, travaillez bien, mais rapidement, et vous songerez à ralentir le mois prochain. À compter de la Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire, vous aurez tendance à compliquer votre vie et celle de vos proches. Par chance, ils vous aiment inconditionnellement.


 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Vous devez vous en tenir au principal et ne pas chercher la bête noire. Vous en trouverez quelques-unes, bien sûr, mais n’en faites pas une histoire. La Pleine Lune du 6 en Taureau rend sensible à la belle musique. Un concert, des CD, un film d’amour, vous apprécierez.

9 au 15 novembre : La semaine est plutôt agréable, mais le 13 exige de la prudence. Un attrait sexuel est dangereux, n’y cédez pas. Le Lion vous en voudrait à mort. La jalousie prévaut dans l’entourage ; n’attisez celle de personne, surtout pas celle du conjoint. Ça va chauffer.

16 au 22 novembre : L’argent et les affaires vous occupent plus que l’amour et la famille. L’énergie ne se refait pas aussi aisément que de coutume. Prendre des vitamines et des suppléments alimentaires aidera. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire raffermit votre santé et vos idéaux.

 

   

 

SCORPION

haut de la page

2 au 8 novembre : Vénus vous visite et vous comble d’affection, mais l’amour prime cette semaine, pour votre plus grand bonheur. Charmant et sexy, vous attirez dans vos filets la personne aimée. La Pleine Lune du 6 en Taureau peut vous en éloigner, souhaitons que ce soit court.

9 au 15 novembre : Écriture, théâtre, musique, peinture, sculpture, mode, esthétique, décoration, ces médiums sont favorisés. Si vous œuvrez dans le domaine artistique, un grand succès est prévisible. Continuez de nous émouvoir et de rendre nos vies plus riches. Nos remerciements.

16 au 22 novembre : Ralliez vos amis et faites front commun devant la critique et la méconnaissance du travail accompli, de l’œuvre entreprise. Défendez vos droits bec et ongles et soignez votre réputation. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire apporte le changement souhaité. Enfin, et bravo !

   

SAGITTAIRE

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Bon début de semaine marqué par une note harmonieuse côté cœur engendrée par des réconciliations, des retrouvailles, ou de la visite attendue ou non. La Pleine Lune du 6 en Taureau suggère de régler ses comptes pour éviter les taux d’intérêt faramineux. Les placements sûrs sont conseillés.

9 au 15 novembre : Les satisfactions de la chair, les plaisirs gustatifs et les biens terrestres ne suffisent pas à apaiser votre soif d’absolu. Regardez le ciel et projetez-vous dans la lumière. Pour chasser le cafard automnal, il n’y a rien de mieux.

16 au 22 novembre : Réglez au mieux et au plus tôt les affaires traînantes. Vous ne voulez pas terminer l’année sans avoir liquidé certains problèmes de nature affective, amoureuse ou financière. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire vous met en évidence. Jouez le tout pour le tout.

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Triste mois que novembre, mais il met un baume sur vos plaies et se montre avenant et courtois. La Pleine Lune du 6 en Taureau met l’accent sur les affaires. Les biens immobiliers et mobiliers, les placements sûrs et les emplois stables font votre fortune et votre bonheur.

9 au 15 novembre : Agissez promptement dans une affaire légale et réglez tout conflit se rapportant à la famille, aux enfants, à la protection de l’environnement et aux droits acquis. Votre magnétisme accru permet d’augmenter votre popularité et votre prestige. Faites accepter vos projets.

16 au 22 novembre : Si vous avez besoin de crédit, faites appel aux banquiers et aux gouvernants. Si l’idée est bonne, exposez-la clairement aux décideurs. On vous avancera les fonds nécessaires à sa réalisation. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire vous attriste. Ne pleurez pas, mes chéris.

 

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

2 au 8 novembre : Votre raisonnement juste et brillant vous protège de ceux qui tentent de vous avoir par de belles promesses. Réglez une affaire traînante avant la Pleine Lune du 6 en Taureau. Elle rend hypersensible et romanesque et lie de trop près amour et intérêt.

9 au 15 novembre : Vous êtes fatigué, impatient et irritable cette semaine. La fébrilité est grande et le cœur, très nerveux. Méfiezvous du surmenage physique et intellectuel qui pourrait entraîner des troubles sérieux. Détendez-vous et, au besoin, consultez un médecin ou un cardiologue.

16 au 22 novembre : Ne prenez pas de décisions majeures qui pourraient modifier votre vie sociale, matérielle et professionnelle. Méfiez-vous de ce que vous dites et écrivez. La Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire apporte du soulagement.

 

 

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

 

2 au 8 novembre : La passion vous embellit. Étant dans une forme splendide, vous rajeunissez. La Pleine Lune du 6 en Taureau accentue le sens inné de la beauté et de l’harmonie. Inspiré et inspirant, votre rayonnement sur l’entourage est remarquable. On vous suit.

9 au 15 novembre : Aimant votre métier, votre travail et votre milieu de vie, vous imprimez votre marque là où vous passez. Votre sourire engageant et votre sensualité attirent l’attention de gens en place. Ceux-ci vous appuient gratuitement et inconditionnellement.

16 au 22 novembre : Il est suggéré de régler tout problème lié aux sujets terre à terre. Entretien ménager, budget, auto, transport, mettez tout sur la table et réglez le cas avant la Nouvelle Lune du 22 en Sagittaire, jour propice à la nervosité et aux tremblements de terre.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.