Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

   

BÉLIER.

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: La santé est un trésor. Mettez la pédale douce au travail et amusez-vous, riez, pensez à l’amour plus qu’à la besogne. Vos chances de bonheur augmentent à compter du 11 février. L’intellect est brillant, foncez.

12 au 18 février 2016 : La lumière plus présente fait que vous retrouvez l’énergie qui vous est coutumière. Le coeur est indépendant mais heureux. Les astres s’alignent en votre faveur. Il faut que ça rapporte ! Vos chances de bonheur sont accrues grâce au soutien des signes et ascendants Scorpion, Verseau et Poissons. C’est le vôtre ?

 

 

 

 

TAUREAU

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Vous êtes aimé, mais un Lion, Scorpion ou Verseau peut vous décevoir. Affichez un beau sourire et la peine s’envolera. Vos chances de bonheur sont liées au temps et à la fidélité. Les vieilles amitiés valent de l’or.

12 au 18 février 2016 : La santé semble moins stable. Ne laissez pas les affaires de coeur nuire à votre équilibre vital et mental. Rien de pire qu’un chagrin d’amour qui s’éternise. Changez-vous les idées, ça urge. Vos chances de bonheur sont moyennes. Vous maîtrisez bien vos impulsions, gardez le contrôle.

 

 

 

 

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Bonnes nouvelles, invitations, visites à l’improviste, tel est le menu de la semaine. Côté plaisir et animation, tout baigne. Vos chances de bonheur sont amplifiées par une énergie débordante. Sport et sexe sont bons.

12 au 18 février 2016 : Le gouvernement est lent à réagir ces jours-ci. Si vous avez besoin de son aide, ne vous découragez pas et persistez. Après avoir essayé plusieurs fois, vous finirez pas avoir raison. Vos chances de bonheur grimpent rapidement. Santé, belle apparence, vous êtes en progrès

 

 

 

 

 

CANCER

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: En amour, vous n’avez jamais assez de caresses et de plaisir. Donnez en retour. Vos chances de bonheur dépendent du contrôle que vous avez sur vos passions. C’est chaud !

12 au 18 février 2016 : Vous êtes capable de travailler de longues heures sans paraître fatigué. Cela permet de réussir des affaires qui semblaient impossibles. Le 16 est particulièrement chanceux sexuellement. Vos chances de bonheur sont bonifiées par un renouveau des forces physique et morales

 

 

 

 

 

LION

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Semaine mémorable en amour et sexuellement. Émotions fortes garanties. Vos chances de bonheur culminent. Tenter le sort aux jeux de hasard pourrait s’avérer profitable.

12 au 18 février 2016 : Avec, ou grâce à des amis, vous réalisez certains idéaux et projets tant matériels que sociaux, politiques, ou religieux. Vous gagnez l’amitié de personnages renommés, c’est utile. Vos chances de bonheur sont élevées. Avec les Gémeaux, Balance et Poissons tout vous réussit.

 

 

 

 

 

VIERGE

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: En forme et de bonne humeur, vous passez de bons moments avec ceux et celles qui font partie du cercle d’intimes. Vos chances de bonheur plafonnent en amour, art, beauté. Utilisez à profit vos talents naturels.

12 au 18 février 2016 : Les nerfs sont fragiles, il faut les ménager. Ne laissez pas le petit Diable en vous prendre le dessus. Les paradis artificiels sont néfastes, méfiez-vous d’eux autant que du mensonge. Vos chances de bonheur s’améliorent avec un ascendant Cancer, Scorpion, Sagittaire ou Poissons.

 

 

 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Enthousiaste, des projets vous allument. Foncez tête baissée sur le but. Vous obtiendrez de bons résultats au printemp. Vos chances de bonheur sont élevées. Conseil : ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

12 au 18 février 2016 : La semaine est de loin meilleure que les précédentes. Vous aimez et êtes aimé, cela fait la différence. Même si c’est de façon libre et différente, l’amour vous branche. Cultivez-le. Vos chances de bonheur croissent en même temps que la lumière. Vous êtes sur la bonne pente

 

 

 

 

 

SCORPION

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Vos chances de succès sont alimentées par la soif de réussir. L’inspiration ne tarit pas, mais faites-vous aider au travail. Vos chances de bonheur dépendent de vous. La chance est disponible, suffit de savoir en tirer parti.

12 au 18 février 2016 : Les forces paraissent décuplées. Vous disposez d’une sûreté d’instinct qui agit de façon positive dans les moments cruciaux, et permet d’éviter un danger éminent. Suivez-le. Vos chances de bonheur dépendant de la santé. Si le coeur n’est pas trop sensible, vous êtes sauf.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Vous avez le don vous faire des amis aux bons endroits. L’amitié pourrait vous amener à découvrir le partenaire fait pour vous. Vos chances de bonheur sont hésitantes. Oui, non, peut-être. Prenez le vôtre quand il passe.

12 au 18 février 2016 : Bien dans votre peau, la semaine est productive, mais l’énergie peut manquer soit à la maison ou au travail. Un traitement holistique genre transfert d’énergie serait utile. Vos chances de bonheur sont moyennes. Si les nerfs et réflexes tiennent le coup, elles croissent.

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Vous êtes bourré de bonnes idées mais vous avez besoin d’aide pour réaliser vos buts. Taureau, Vierge et Scorpion aideront. Vos chances de bonheur sont décuplées dans les affaires d’amour. Les douces caresses favorisent la vie romantico- sexuelle.

12 au 18 février février 2016 : Vos yeux parlent, et ils en disent long. Attention de ne pas révéler un secret jalousement gardé. Demi mal s’il est vôtre, sinon vous risquez de vous faire un ennemi à vie. Silence ! Vos chances de bonheur sont aidées par un instinct qui prévient les dangers, voire les drames.

 

 

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Peu doué pour les préliminaires amoureux, vous risquez de manquer le bateau. L’autre a besoin de se savoir aimé, décidez-vous. Vos chances de bonheur sont excellentes, mais il faut être généreux et penser au plaisir de l’autre.

12 au 18 février 2016 : Avec le Soleil et Vénus dans votre signe, c’est vraiment votre fête. Célébrez l’événement. Se faire plaisir une fois par année n’est pas excessif. Joyeux Anniversaire mes chéris ! Vos chances de bonheur plafonnent. Semez la paix autour de vous et pardonnez, c’est important.

 

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

5 au 11 février 2016: Vous avez pris des décidions, il n’est pas temps de revenir sur elles mais de les confirmer. Vive le présent tel qu’il est ! Vos chances de bonheur sont sur le point de plafonner.La semaine prochaine vous roulerez carrosse.

12 au 18 février 2016 : Vous aimez la période doublement parce que pétez le feu. L’énergie déborde. Ne dépensez pas tout mais faites des réserves pour les jours moins fonctionnels. Ça vous équilibrera. Vos chances de bonheur sont optimisées, mais sexe et surmenage au travail sont à exclure. .

 

 

 

 

 

astro@andreedamour.ca

© 2016 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.