Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

   

BÉLIER.

haut de la page

Du 14 au 20 septembre : Voilà votre chance de connaître le grand amour. Celui qui change un homme ou une femme à jamais. Libre, laissez-vous emporter par le charme du moment. Lié, pensez à vous libérer si vous souffrez et si votre équilibre est menacé. Consulter un professionnel aidera.

Du 21 au 27 septembre : Un coup d’éclat prodigieux prouve que vous avez raison d’agir ainsi. Suivant votre intuition, et franc comme de l’or, l’erreur est impossible. Voyagez, gâtez-vous et aimez. La Nouvelle Lune du 24 en Balance dit de baisser le ton. Chut !

Du 28 septembre au 4 octobre : Ménagez votre santé et invitez le conjoint à faire de même. Le système nerveux est sollicité exagérément. Remettez de la discipline dans votre vie quotidienne et surveillez le pèse-personne. Il est votre meilleur ami. Chiffres chanceux : 11-17-20-28-32-44-46.

TAUREAU

haut de la page

14 au 20 septembre : Vous avez plus d’énergie à dépenser et vous pouvez l’employer selon les besoins du moment. Bravoure, dévouement, largesse d’esprit et réconciliation sont au programme. Ne faites pas mentir les étoiles et faites le premier pas, si nécessaire. Vous serez fier de vous.

21 au 27 septembre : La semaine passe si rapidement que vous ne la voyez pas filer. La Nouvelle Lune du 24 en Balance met l’accent sur l’affection et la tendresse que vous ressentez mais ne montrez pas, souvent par timidité. Or, dire « je t’aime » à quelqu’un, ça se fait !

28 septembre au 4 octobre : Ne vous entêtez pas avec un Lion, un Scorpion ni un Verseau. Vous n’aurez pas le dernier mot et vous vous fâcherez. Si tel est votre ascendant, pliez. Vous ne casserez pas, et on vous trouvera plus sympathique à la maison et au travail. C’est un plus. Chiffres chanceux : 10-24-26-27-35-41-44.

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

14 au 20 septembre : L’énergie manque, le courage flanche, la volonté s’amenuise. Réagissez sainement en étant le plus souple possible. Faire des concessions s’impose d’urgence. Vous ne pouvez tout avoir, le beurre et l’argent du beurre. Revenez sur terre, vite !

21 au 27 septembre : La semaine sera meilleure que la précédente. La Nouvelle Lune du 24 en Balance apporte de bonnes nouvelles et parle de partage. Un voyage ou une rencontre agréable annoncent du bonheur. Si le conjoint a des envies que vous ne partagez pas, discutez-en ensemble.

28 septembre au 4 octobre : La vie est plus agréable à tous les points de vue. La santé est meilleure, l’optimisme vous transporte, les événements extérieurs à votre volonté vous favorisent. Laissezvous porter par la vie. Elle a de beaux projets pour vous, ne vous rebellez pas contre la nouveauté. Chiffres chanceux : 19-27-29-32-39-40-44.

 

 

CANCER

haut de la page

14 au 20 septembre : La séquence porte à réflexion. Il est nécessaire de comprendre pour aimer, et d’aimer assez pour vouloir comprendre. Si le conjoint est digne de votre amour, vous devez Si vous entreprenez des études, attaquer de nouvelles matières sera efforcer de vous mettre à sa place quand il vit une situation difficile. Sinon, à quoi sert le couple ?

21 au 27 septembre : Ne vous en demandez pas trop physiquement. La Nouvelle Lune du 24 en Balance rend l’estomac nerveux. Détendez-vous avant de manger. Ascendant Lion, les environs du 25 annoncent une surprise agréable, un voyage improvisé, des gains chanceux. Bravo !

28 septembre au 4 octobre : Vous n’êtes ni Superman ni Superwoman. Acceptez ce fait, alimentez-vous correctement et prenez des suppléments vitaminiques cet automne. En cas d’anorexie, de boulimie ou de problèmes connexes, un spécialiste peut être nécessaire. Votre médecin vous guidera. Chiffres chanceux : 2-14-23-26-28-33-37.

 

 

LION

haut de la page

14 au 20 septembre : La rentrée vous plaît. Aux études et au travail, vous donnez votre maximum. La force physique ajoutée au courage et au sens de l’entreprise font de vous un bon combattant en affaires et en amour. L’argent prend le dessus. Pour l’amour, ce n’est que partie remise.

21 au 27 septembre : Il commence à faire frais. Il convient de vous vêtir convenablement et de vous alimenter sainement. La Nouvelle Lune du 24 en Balance donne envie de voyager, de se marier, de s’associer pour un certain temps ou pour toujours. Pourquoi pas ?

28 septembre au 4 octobre : Vous n’avez à vous incliner devant personne, mais refuser obstinément une idée émise par quelqu’un d’autre vous expose à des critiques féroces. S’il s’agit du patron et qu’il est Taureau, Scorpion ou Verseau, feu rouge ! Chiffres chanceux : 7-19-23-29-31-34-48.


 

 

VIERGE

haut de la page

14 au 20 septembre : Vous aimez célébrer votre anniversaire bruyamment. Entouré de copains, d’amis et de la parenté, vous êtes heureux. Artistes, créateurs, musiciens, comédiens, voyageurs, enseignants, vous êtes au zénith. Fêtez, mais n’abusez pas des paradis artificiels : feu rouge.

21 au 27 septembre : Déjà l’automne, il faut mettre de l’ordre. Le grand ménage doit être fait, mais il reste des fragments d’été à rentrer. La Nouvelle Lune du 24 en Balance dit qu’il est temps de voir aux choses pratiques et de revenir sur terre. Pensez sobriété.

28 septembre au 4 octobre : Débordant d’énergie et de forces physiques et morales, vous êtes capable de dépasser vos limites et de vaincre les tentations sexuelles et autres qui menacent de vous faire commettre des imprudences. Soyez prudent avec le feu et au volant, respectez les limites de vitesse. Chiffres chanceux : 10-15-23-27-31-39-45.

 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

 

14 au 20 septembre : La rentrée se fait assez aisément. Après quelques coups d’épée dans l’eau, vous vous dépassez et vous atteignez la perfection. Il est captivant de vous voir évoluer dans tous les milieux et toutes les couches de la société. Beau travail !

21 au 27 septembre : Privilégiez les contacts avec les signes qui ont le feu sacré. Il s’en trouve pour vous appuyer chez les Bélier, les Lion et les Sagittaire. La Nouvelle Lune du 24 en Balance braque les projecteurs sur vous. Les relations avec les Balance prévalent. Ces gens vous comprennent.

28 septembre au 4 octobre : Ne croyez pas que le ciel soit contre vous cette semaine, mais l’éclipse lunaire totale du 8 octobre approche et peut faire chuter le moral du conjoint, des associés. Aidez-les et ne vous laissez pas entraîner dans le négatif. Le nuage est passager. Chiffres chanceux : 4-7-16-25-30-31-42.

   

 

SCORPION

haut de la page

14 au 20 septembre : Vous êtes bourré d’énergie et devez la dépenser utilement pour éviter les blocages. En cas de problème aux organes génitaux ou de saignements inhabituels, consultez sans tarder.

21 au 27 septembre : La période est porteuse de nouvelles assez déconcertantes. Cela a trait à votre situation matérielle et professionnelle. Vous êtes attristé, voire fâché de la tournure des événements. La Nouvelle Lune du 24 en Balance adoucit les angles et le 27 est phénoménal. Enfin !

28 septembre au 4 octobre : Le 28 est jour de popularité et de gains chanceux aux jeux de hasard. N’abusez pas de la Chance Pure et misez sur le bon cheval. Il pourrait s’agir de vous en l’occurrence. Façon de parler, bien sûr. Vous êtes votre meilleur ami, n’écoutez que vous-même. Chiffres chanceux : 4-8-13-26-28-33-37.

   

SAGITTAIRE

haut de la page

14 au 20 septembre : Guidé par une force paraissant surnaturelle, vous êtes transporté sur les ailes de Mars et de Jupiter dans les domaines où l’achat et la vente sont rois. Justice vous est rendue. Vous n’avez pas tout risqué pour rien ; la victoire a la saveur des meilleurs jours. l’avance, mes chéris !

21 au 27 septembre : Sur une bonne lancée, vous partez en guerre contre l’inaptitude et la malhonnêteté de certains dirigeants. La Nouvelle Lune du 24 en Balance accroît votre intérêt pour la justice et la vérité.

28 septembre au 4 octobre : Si possible, entourez-vous de gens du Bélier, du Lion, de la Balance et du Verseau, sans oublier les Sagittaire, comme vous. Vous avez tous à cœur de découvrir des secrets mal gardés. Votre curiosité est louable et sans risque. Agissez. Chiffres chanceux : 11-12-25-34-39-40-46.

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

14 au 20 septembre : La période est idéale pour entreprendre des études ou pour retourner à l’école. Choisissez un domaine qui conviendra à votre nature, sinon vous gaspillerez temps et argent. Allez vers ce qui vous attire et ne laissez personne vous influencer. Vous êtes le patron.

21 au 27 septembre : Le temps frais vous plaît. Vous aimeriez prendre l’auto et filer droit devant vous, prenant la vie comme elle vient, mais la Nouvelle Lune du 24 en Balance met du sable dans l’engrenage. Vous voilà sonné, mais pas battu. Rêver est essentiel.

28 septembre au 4 octobre : Si vous le pouvez, allez voir ailleurs si la vie est plus gaie. Vous reviendrez au nid. Rien ne vaut sa chaleur humaine et rassurante. En ces temps menaçants, vous êtes mieux auprès de ceux que vous aimez. Parole d’Uranus et de Pluton. Chiffres chanceux : 8-16-22-31-35-46-48.

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

 

14 au 20 septembre : Des décisions prises intuitivement plus qu’intellectuellement pourraient vous rendre service. Saisissez la chance au vol, elle passe rapidement. Informatique, aviation, voyage, hydroélectricité, cinéma, radio, télé et publicité sont privilégiés.

21 au 27 septembre : Des circonstances exceptionnelles et favorables se manifestent soudainement et la Nouvelle Lune du 24 en Balance accentue le besoin urgent de poser des gestes portant à conséquence. Vous serez fier de vos décisions.

28 septembre au 4 octobre : Bélier, Lion et Sagittaire – que ce soit votre ascendant ou non – portent chance et bonheur. Avec la Balance et le Gémeaux aussi, les résultats sont excellents. Patience et compétence ont fait une partie du travail, vous avez fait le reste. Bravo ! Chiffres chanceux : 1-3-5-19-26-28-42.

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

 

14 au 20 septembre : Vous contrôlez vos désirs et vos instincts sexuels de façon magistrale. La fécondité étant élevée, le temps est propice pour faire un enfant. À vous de voir. Votre caractère se cachant sous une douceur apparente, vos prises de position en étonnent plus d’un.

Balance 21 au 27 septembre : Étudiez, enseignez, intéressez-vous à un passe-temps qui active les neurones, apprenez à utiliser un appareil photo. Vous êtes merveilleux devant ou derrière la caméra. La Nouvelle Lune du 24 en Balance accroît le charme, le pouvoir et le prestige.

28 septembre au 4 octobre : Les études en agronomie, en minéralogie ou en archéologie vous branchent. Étudier l’effet des pierres sur les humains est passionnant ; l’archéologie parle des origines du monde ; l’agronomie, de la culture de produits santé. Ces secteurs ont de l’avenir. Chiffres chanceux : 7-14-25-30-32-33-39.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.