Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

   

BÉLIER.

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Respirez les fleurs du jardin, même si elles ne sont pas du vôtre, et privilégiez les rouges. Cette couleur vous met dans un état amoureux. Cuisiner dehors vous amusera. Plaisirs d’amour garantis à la Nouvelle Lune du 26 en Lion. Je vous souhaite d’ailleurs un Lion dans votre vie...

27 juillet au 2 août : Vous vibrez aux harmonies du soir et la musique réveille vos sens. Sensible à la beauté de la nature, de l’endroit où vous vivez, du lieu que vous avez choisi pour vos vacances, vous appréciez le présent sans douter de l’avenir. Combien vous avez raison ! Chiffres chanceux : 3-9-27-33-35-46-49.

TAUREAU

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Ne vous prenez pas aux cheveux avec papa, maman, l’oncle, la tante et les grands-parents, ce n’est pas le moment de créer de l’animosité. La Nouvelle Lune du 26 en Lion accroît le besoin de mettre de la terre sur le feu pour l’éteindre. Il s’agit du feu de l’autre, bien sûr.

27 juillet au 2 août : Il est temps de renoncer à vouloir tout diriger et tout arranger à votre goût. La vie se dresse devant vous. Soleil, Mercure et Jupiter en Lion sont formels : à chacun son tour de mener la barque et de gérer les situations cruciales et délicates. Passer la main vous reposera. Chiffres chanceux : 7-14-25-30-33-42-48.

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Prudence vers le 22 avec l’eau, les médicaments, les liquides et produits synthétiques tels le gaz et le caoutchouc. Il peut s’agir d’une phase d’extase amoureuse, d’exaltation et de créativité artistique. La Nouvelle Lune du 26 en Lion vous rend heureux.

27 juillet au 2 août : Généreux, vous faites preuve de dignité et de fierté, mais sans égoïsme. Vos actes de bonté sont gratuits, sans calcul. Vous avez de l’ambition, mais pas au détriment d’autrui. Recevez, sortez, distrayez-vous. La vie vous sourit ; aimez-la comme elle vous aime. Chiffres chanceux : 3-7-13-24-27-33-45.

 

CANCER

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : L’étranger et les étrangers vous branchent. Vous pourriez émigrer sans être malheureux, peut-être même en vous épanouissant davantage. Étrange créature, vous êtes aux antipodes de la Nouvelle Lune du 26 en Lion prêchant la fixité et la stabilité.

27 juillet au 2 août : Lâcher les guides et passer la main est difficile. Vos revenus augmentent, la période est prospère et vous courez la chance de faire des gains considérables. Malgré de larges dépenses, la situation financière est florissante et force le respect. Superbe été, pas vrai ? Chiffres chanceux : 5-12-21-22-35-40-43.

 

 

LION

haut de la page

 

20 au 26 juillet : La semaine est magnifique. Le Soleil vient rencontrer Jupiter en Lion, votre signe. Quoi de plus merveilleux et de plus encourageant ? La Nouvelle Lune du 26 en Lion ajoute un élément de chance à tout ce bonheur. Rêvez en couleurs, vos rêves se matérialiseront.

27 juillet au 2 août : Vous flottez sur un petit nuage rose. Visite ou non, gains chanceux ou non, grand amour ou celui de toujours, vous êtes enchanté de la tournure des choses. En outre, la santé est bonne. Bravo ! Chiffres chanceux : 1-3-13-14-30-31-44.

 

 

VIERGE

haut de la page

 

20 au 26 juillet : Des projets s’élaborent et certains se concrétisent. Le travail doit être fait vite, mais bien. La Nouvelle Lune du 26 en Lion active les choses. Un Lion vous plaît. C’est votre signe ascendant ? Super. Est-ce sérieux ? Le ciel et vous le savez, mais vous êtes si compliqué...

27 juillet au 2 août : Vous êtes dubitatif quant à vos sentiments. Tendant à aimer plusieurs personnes à la fois, et pour des raisons différentes, votre vie sentimentale est complexe. Si par bonheur l’être cher fait partie de votre vie, vous faites de la magie. Quel sorcier vous êtes ! Chiffres chanceux : 12-13-26-28-32-33-37.

 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Plus le mois progresse et mieux vous allez physiquement et moralement. Les congés et le repos vous réussissent. Le verbe facile, vous séduisez la galerie, mais ne beurrez pas trop épais. L’autre se montrera jaloux à la Nouvelle Lune du 26 en Lion. Ça pourrait chauffer !

27 juillet au 2 août : Vous aimez les fruits, les légumes et le poisson frais ; la saison s’y prête. Cuisiner serait amusant. Trouvez une plage, un espace-temps où vous ne penserez qu’à vous. Faire des concessions devient frustrant. Planifiez quelques jours pour vous seul. Chiffres chanceux : 10-25-26-35-37-44-47.

   

 

SCORPION

haut de la page

 

20 au 26 juillet : Mars incite à prendre soin de soi. La santé peut laisser à désirer. En cas de douleur à la poitrine, au dos ou aux yeux, voyez un spécialiste et suivez les recommandations médicales à la lettre. La Nouvelle Lune du 26 en Lion suggère la prudence avec l’élément féminin. ciable, vous économiserez temps, argent et énergie. Qui dit mieux ?

27 juillet au 2 août : Mars dans votre signe à compter du 27 accroît le rythme de vie. Faites la paix avec le travail et voyez au plus pressé. Soignez-vous, et si vous êtes en forme, chouchoutez-vous. L’été est fait pour s’accorder de bons moments. Vive la vie et l’amour à l’horizontal ! Chiffres chanceux : 5-17-19-20-31-34-39.

   

SAGITTAIRE

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Le temps est aux célébrations qui ont du panache. Fiançailles, mariage, remariage, naissance, adoption, retour à la santé, promotion, enfants qui vous font honneur et que vous fêtez, tournois de golf, de tennis et autres, la Nouvelle Lune du 26 en Lion fait le paon. Vous aussi.

27 juillet au 2 août : L’humilité n’a pas sa place ces temps-ci ; ce qu’il faut, c’est de la fierté, de la noblesse, de la mansuétude, de la tolérance et l’acceptation des diverses cultures qui nous entourent. « Apprendre, c’est connaître et connaître, c’est aimer », voilà ma philosophie. Adoptez-la. Chiffres chanceux : 1-3-5-12-13-29-33.

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Dressez une belle table et invitez des amis à célébrer vos nouvelles conditions de vie. Elle se pare de ses plus beaux atours pour vous plaire. Vous n’avez pas assez de vos deux yeux pour tout voir, et la Nouvelle Lune du 26 en Lion en rajoute. Ascendant Lion, Bélier ou Sagittaire, c’est l’apothéose.

27 juillet au 2 août : Mariage avantageux et heureux, union libre satisfaisante, adoption d’un enfant souhaité – l’amour prévaut. Un rêve se réalise sous forme de maison, de chalet, de voiture, de voyage ou de gâteries diverses. La vie s’ouvre à vous et tout devient possible ; appréciez votre chance. Chiffres chanceux : 1-3-9-27-39-45-47.

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : Vous avez envie d’expansion plus que de raison. Freinez l’ambition excessive et cherchez à obtenir gain de cause dans une affaire qui vous inquiète. La Nouvelle Lune du 26 en Lion confirme qu’il faut savoir manœuvrer pour tirer son épingle du jeu.

27 juillet au 2 août : Rusé, vous serez humble et concéderez du terrain. Le conjoint ou l’associé en affaires veut avoir sa part du gâteau. Plutôt que d’aller en justice, réglez à l’amiable un conflit, une séparation, etc. Les autorités ne sont pas de votre côté ; épargnez-vous des soucis. Chiffres chanceux : 17-29-33-34-41-44-48.

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

 

20 au 26 juillet : La mer vous attire, c’est normal. Signe d’eau, sa proximité a le pouvoir de guérir vos plaies et de vous redonner la jeunesse que vous avez perdue ou que vous êtes en train d’abîmer à trop bosser. La Nouvelle Lune du 26 en Lion donne le goût du jeu. Bonne chance !

27 juillet au 2 août : Un ascendant Lion serait idéal. À défaut de cet avantage, privilégiez les gens de ce signe solaire ou ascendant, ou ceux qui ont du Lion. Cela se voit : chevelure épaisse ou tête chauve, yeux vert jade ou bleu-vert, visage rond, yeux écartés – c’est le Lion. Chiffres chanceux : 1-10-16-19-29-30-39.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.