Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope hebdomadaire

 

 

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

   

BÉLIER.

haut de la page

 

 

27 juillet au 2 août : Vous vibrez aux harmonies du soir et la musique réveille vos sens. Sensible à la beauté de la nature, de l’endroit où vous vivez, du lieu que vous avez choisi pour vos vacances, vous appréciez le présent sans douter de l’avenir. Combien vous avez raison ! Chiffres chanceux : 3-9-27-33-35-46-49.

3 au 9 août : En excellente forme, vous partez à l’attaque et vous vous mettez au service de la défense de vos idéaux économiques, politiques et sociaux. Très sûr de vous et de vos convictions, vous aspirez à construire un monde meilleur. Votre force spirituelle augmente et impressionne.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau facilite les communications d’esprit avec les amis et les relations familiales, sociales et professionnelles. Les rencontres et réunions d’amis sont réussies. Les projets promettent de donner les résultats escomptés. La vie est belle !

17 au 23 août : Profitez des vacances que l’on s’accorde souvent en août quand on est Bélier. Le temps est toujours plus favorable à la détente. Toutes les semaines du mois sont indiquées pour fêter et voyager. L’amour brille dans vos yeux, vous êtes heureux. Quelle chance vous avez !

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge indique un retour à la routine, aux études et aux bonnes habitudes. Votre sens critique est piquant, prenez garde. Santé et travail sont prioritaires. Assurez-vous d’être dans la meilleure forme possible pour effectuer le passage de l’été à l’automne.

31 août au 6 septembre : La semaine invite au repos, mais le temps manque et la nervosité se fait sentir. Vous n’avez pas envie de mettre vos projets en branle, car vous ne vous sentez pas prêt. Ne bâclez pas votre travail, mais essayez plutôt de repousser les échéances. Ça pourrait fonctionner. Chiffres chanceux : 6-19-25-32-33-45-48.

TAUREAU

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Il est temps de renoncer à vouloir tout diriger et tout arranger à votre goût. La vie se dresse devant vous. Soleil, Mercure et Jupiter en Lion sont formels : à chacun son tour de mener la barque et de gérer les situations cruciales et délicates. Passer la main vous reposera. Chiffres chanceux : 7-14-25-30-33-42-48.

3 au 9 août : Des ennuis se pointent, mais vous avez l’affection et l’amitié des proches pour vous guider dans les décisions cruciales que vous devez prendre. Ayant prévu le virage qui s’annonce, vous savez quel chemin prendre. Sinon, cherchez et vous trouverez.

10 au 16 août : La Pleine Lune en Verseau du 10 rend les femmes du signe inquiètes, difficiles à suivre dans leurs émotions, froides ou hypersexuées. Les deux sexes ont des envies peu raisonnables. Pour calmer vos angoisses plus imaginaires que réelles, parlez-vous haut et fort.

17 au 23 août : Un mariage, une union libre ou une association d’affaires familiale vous déplaît souverainement, mais vous ne décidez de rien. Laissez les enfants et petits-enfants vivre à leur guise. N’enviez pas leur jeunesse : chaque âge est unique.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge conseille de penser santé. Surveillez la tension artérielle, le cœur, les seins, la gorge, le cou et les yeux. Un examen de routine est suggéré. C’est la fin de l’été, prudence avec le feu, le soleil, les moustiques – avec tout ce qui pique et brûle.

31 août au 6 septembre : Une déception amoureuse vous attriste. Il peut s’agir de vous ou d’une personne aimée. Il y a de la souffrance dans l’air. Septembre sera meilleur pour régler les problèmes conjugaux et légaux. Évitez de signer des documents importants sans conseils juridiques. Chiffres chanceux : 12-21-27-32-34-37-43.

 

GÉMEAUX

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Généreux, vous faites preuve de dignité et de fierté, mais sans égoïsme. Vos actes de bonté sont gratuits, sans calcul. Vous avez de l’ambition, mais pas au détriment d’autrui. Recevez, sortez, distrayez-vous. La vie vous sourit ; aimez-la comme elle vous aime. Chiffres chanceux : 3-7-13-24-27-33-45.

3 au 9 août : Tenez-vous loin des gens à la réputation douteuse et restez dans la légalité. À l’abri du courroux de la justice, votre réputation demeurera excellente et la semaine sera aussi calme que vous le voudrez bien. Mercure chez vous vous porte à bouger sans cesse. Adieu, le calme !

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau vous va comme un gant. En forme et à la fine pointe de la mode vestimentaire, vous privilégiez la nouveauté. Téléphones intelligents et ordinateurs du dernier cri n’ont pas de secrets pour vous. Sinon, branchez-vous, il est temps.

17 au 23 août : L’été bat son plein, et les amis et relations vous tiennent occupé. Théâtre d’été, concerts, cinéma d’ici et d’ailleurs, spectacles, vous voulez tout voir. Vous êtes plus nerveux que d’habitude. Prudence à la maison et au volant. Limitez les soirées tardives.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge contrecarre vos plans. Il y a trop de monde dans votre vie. Vous aimez être populaire, mais choisissez les meilleurs amis et laissez tomber ceux qui vous embêtent et vous fatiguent. Vierge, Sagittaire et Poissons pourraient être du lot.

31 août au 6 septembre : Déjà, l’automne s’annonce et la rentrée l’accompagne infailliblement. Vous n’aimez pas beaucoup ce temps de l’année, mais ce sera mieux cette année. Vous savez vous recentrer sur vous-même et ne pas dépenser votre énergie vainement. Prier vous aiderait, croyez-en Neptune. Chiffres chanceux : 12-23-24-34-37-41-48.

 

CANCER

haut de la page

27 juillet au 2 août : Lâcher les guides et passer la main est difficile. Vos revenus augmentent, la période est prospère et vous courez la chance de faire des gains considérables. Malgré de larges dépenses, la situation financière est florissante et force le respect. Superbe été, pas vrai ? Chiffres chanceux : 5-12-21-22-35-40-43.

3 au 9 août : Chauffez-vous au soleil, mais sous un chapeau, avec lunettes et crème solaire à protection maximale, et idéalement sous le parasol. Votre peau très pâle absorbe mal les rayons solaires trop ardents. En cas de problème, même mineur, voyez un dermatologue.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau vous avantage. À l’avant-garde, vous allez de terrasse en café, de bar en bar, et vous faites la ronde des spectacles à la mode. Vous êtes in. Buvez beaucoup d’eau pour ne pas vous déshydrater. Pensez EAU !

17 au 23 août : En cas de conflit ou de mésentente parentale, les choses s’arrangent à l’amiable. S’il y a des enfants, des concessions sont à faire de part et d’autre. Tant mieux si l’entente est parfaite, mais la chose est rare non seulement pour vous, mais pour tous les signes. Bonne chance !

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge évoque un intérêt accru pour la comptabilité, le budget, les biens immobiliers et fonciers, les placements à court et à long termes. Frères, sœurs, parenté et entourage sont disposés à vous donner un coup de main si vous le demandez.

31 août au 6 septembre : Déjà l’automne et la rentrée. Certains sont entrés de plain-pied dans la routine, mais vous tardez à vous enrôler dans un cadre spécifique. Indécision, retour en arrière, questionnement, remise en question ; le doute vous assaille. Soyez sage, ne changez pas d’idée. Chiffres chanceux : 7-14-21-27-28-41-47.

 

 

LION

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Vous flottez sur un petit nuage rose. Visite ou non, gains chanceux ou non, grand amour ou celui de toujours, vous êtes enchanté de la tournure des choses. En outre, la santé est bonne. Bravo ! Chiffres chanceux : 1-3-13-14-30-31-44.

3 au 9 août : Vous avez bonne mine, mais vous êtes un peu moins flamboyant que d’habitude. Sans trop vous inquiéter, ne négligez pas un problème lié au sang, aux organes génitaux, à l’anus. En cas de grossesse, consultez régulièrement votre médecin. À tous, repos.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau polarise vos forces et atténue la résistance morale. Dès le 12, remontée de la vitalité et de l’entrain grâce à l’amour, à l’amitié, au plaisir de vivre en famille et en bande. Invitez, acceptez les invitations et les sorties ; vous avez besoin de rire.

17 au 23 août : Si vous déprimez à cause de votre âge, dites-vous que l’éventualité qui reste, c’est de ne jamais avoir eu cet âge, parce que vous seriez parti trop tôt. Ça devrait vous faire sourire et vous conforter dans l’idée que vous êtes bien sur Terre, aimé, fêté, cajolé.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge éclaire un virage qu’il faut prendre bon gré, mal gré. La rentrée s’amorce, et elle semble piquante. Consolez-vous : dès le 13, vous retrouverez l’entrain qui vous caractérise. Sexe et sport étant de sains défoulements, ils sont conseillés.

31 août au 6 septembre : Déjà, l’automne est à nos portes. Cela vous rend un peu nostalgique, mais vous continuez de célébrer l’été comme si de rien n’était. Le mieux étant de vivre au jour le jour, vous avez découvert d’autres sources d’intérêt et cela stimule votre intellect déjà fort brillant. Chiffres chanceux : 1-5-9-20-22-37-40.

 

 

VIERGE

haut de la page

27 juillet au 2 août : Vous êtes dubitatif quant à vos sentiments. Tendant à aimer plusieurs personnes à la fois, et pour des raisons différentes, votre vie sentimentale est complexe. Si par bonheur l’être cher fait partie de votre vie, vous faites de la magie. Quel sorcier vous êtes ! Chiffres chanceux : 12-13-26-28-32-33-37.

3 au 9 août : Vous savez vous entourer de collaborateurs et d’amis dynamiques. Plusieurs souhaitent entreprendre des voyages avec vous. Décidés impulsivement, ces déplacements seront énergisants et utiles. Malgré le doute au sujet du lieu choisi, allez-y !

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau met en valeur vos qualités d’entrepreneur et de meneur. Votre enthousiasme déteint sur l’entourage familial, amical et social. On loue vos qualités de bon travailleur, d’ami et de collaborateur fiable, de voyageur averti.

17 au 23 août : Il est temps de vous mettre en évidence et d’attirer l’attention des gens en place, désireux et capables de vous aider à faire accepter le projet que vous voulez mener à terme. Vous n’aimez que la perfection. Pas facile de vous satisfaire, mais on essaie.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge vous accorde la première place dans le rôle que vous jouez présentement. Même retraité, vous ne pouvez être imperméable aux sollicitations du sort. Les circonstances et événements se multiplient, plongez dans l’action.

31 août au 6 septembre : L’automne et la rentrée vous plaisent. Le grand ménage d’automne peut débuter, mais vous restez en vacances. L’esprit est séduit. Les études, oui. Le travail, oui. Le plaisir et l’amour, deux fois oui. Élève ou enseignant, prenez les choses calmement. Chiffres chanceux : 10-23-24-32-39-47-49.

 

 

 

BALANCE

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Vous aimez les fruits, les légumes et le poisson frais ; la saison s’y prête. Cuisiner serait amusant. Trouvez une plage, un espace-temps où vous ne penserez qu’à vous. Faire des concessions devient frustrant. Planifiez quelques jours pour vous seul. Chiffres chanceux : 10-25-26-35-37-44-47.

3 au 9 août : Vous êtes choyé, et la Chance Pure se met de la partie pour rendre votre vie humaine et vivable. Cessez de vouloir tout contrôler, et lâchez prise. Vous êtes important, mais d’autres ont des potentialités et du talent. Faites confiance au Lion. Il sait.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau vous plaît. Elle oblige à l’avant-gardisme et à l’audace. Les règles établies se tassent au profit de la fantaisie et de la variété. Une nouvelle voiture, un nouveau joujou, un nouveau bébé, qui sait ? Tout est possible quand on est optimiste.

17 au 23 août : Sur place ou en déplacement, vous restez la même personne. Désireuse de partir, mais heureuse de rentrer au nid. En tant que signe d’air, vous aimez l’avion et tout ce qui vous fait planer au-dessus de la banalité. N’oubliez pas de vous repositionner avant d’atterrir.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge vous barbe, mais il y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas dévoiler. Pris entre une honnêteté foncière et le besoin de jouer la comédie et de maquiller la vérité, vous êtes mal à l’aise. Méfiez-vous d’un Lion ou d’un Scorpion jaloux.

31 août au 6 septembre : La rentrée peut attendre. En ce qui vous concerne, vous mettrez votre énergie au travail vers la mi- septembre, pas avant. Études, travail ou recherche d’un travail valorisant, associations et groupes de recherche, vous avez le cœur au bénévolat. Faites-vous plaisir. Chiffres chanceux : 1-5-6-16-23-33-46.

   

 

SCORPION

haut de la page

27 juillet au 2 août : Mars dans votre signe à compter du 27 accroît le rythme de vie. Faites la paix avec le travail et voyez au plus pressé. Soignez-vous, et si vous êtes en forme, chouchoutez-vous. L’été est fait pour s’accorder de bons moments. Vive la vie et l’amour à l’horizontal ! Chiffres chanceux : 5-17-19-20-31-34-39.

3 au 9 août : Le temps file au galop. N’adoptez pas le rythme de vie effréné de certains et fonctionnez à celui qui vous convient. N’oubliez pas la fable du Lièvre et de la Tortue. Même lente, c’est elle qui arrive la première au poteau. Ne vous laissez pas presser, vous n’avez rien d’un citron !

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau ne vous convient pas. Mauvaise humeur, problèmes avec la maison, les enfants, la famille, les parents et grands-parents, vous en avez plein le dos. Par chance, tout se remet au beau lundi soir et la semaine se termine sur une note de fête.

17 au 23 août : Les choses se corsent en amour et sur le plan affectif. L’entêtement nuit, la jalousie peut rendre malheureux, le cœur est à l’envers pour tout et pour rien, et à plus forte raison s’il se passe quelque chose de déplaisant à la maison. Prenez soin de votre santé, c’est primordial.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge vous avantage sur le plan professionnel. Au travail, on reconnaît votre excellence et on vous félicite du succès remporté auprès de la clientèle, des collègues, des patrons Votre sociabilité est remarquable. On vous louange, vous adorez.

31 août au 6 septembre : L’automne fait son apparition et vous n’êtes pas fâché de voir la routine s’installer. Vous aimez ce qui est régulier comme un cadran. Dans les milieux estudiantin, médical et du transport, il y a risque de grèves. Au gouvernement, tout stagne. Patience, ça aboutira. Chiffres chanceux : 13-20-22-35-37-41-43.

   

SAGITTAIRE

haut de la page

27 juillet au 2 août : L’humilité n’a pas sa place ces temps-ci ; ce qu’il faut, c’est de la fierté, de la noblesse, de la mansuétude, de la tolérance et l’acceptation des diverses cultures qui nous entourent. « Apprendre, c’est connaître et connaître, c’est aimer », voilà ma philosophie. Adoptez-la. Chiffres chanceux : 1-3-5-12-13-29-33.

3 au 9 août : Le niveau d’énergie est élevé, mais le système nerveux et la santé sont fragilisés. Ne courez pas d’un point à l’autre sans vous fixer. Restez sur place et reposez-vous. Évitez les prises de bec avec les Gémeaux, Vierge et Poissons.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau met en évidence votre différence. Vous n’êtes pas comme tout le monde et vous aimez que cela se sache. N’insistez pas, nous avons compris. Tant pis pour ceux que vous laissez pantois, ils ne vous sont d’aucune utilité. Être pratique est in.

17 au 23 août : Vous passez de bonnes vacances avec ceux que vous aimez et qui vous adorent. Enfants et petits-enfants comprennent votre vocabulaire et aiment vos histoires, vraies ou inventées, peu importe. Racontez vos périples et autres voyages ; ils en seront ravis.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge complique ce qui est lié aux études, à l’argent, au travail, au métier, à la carrière. Mal luné, vous êtes d’humeur maussade et cela déteint sur votre vie sociale et professionnelle. Restez calme et vous déjouerez les plans de l’adversaire.

31 août au 6 septembre : Déjà l’automne et la rentrée que vous aimez plus ou moins chaque année. Étudiant, enseignant, travailleur autonome ou à la recherche d’un emploi, vous hésitez dans vos choix de carrière. Prenez garde aux accidents bêtes et reposez-vous. C’est à vous-même que vous devez penser. Chiffres chanceux : 1-14-20-26-32-37-43.

   

CAPRICORNE

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Mariage avantageux et heureux, union libre satisfaisante, adoption d’un enfant souhaité – l’amour prévaut. Un rêve se réalise sous forme de maison, de chalet, de voiture, de voyage ou de gâteries diverses. La vie s’ouvre à vous et tout devient possible ; appréciez votre chance. Chiffres chanceux : 1-3-9-27-39-45-47.

3 au 9 août : Possibilité de rembourser des dettes, de recevoir des sommes dues et de régler équitablement des affaires de succession, de taxes ou d’impôt. Certaines transactions hasardeuses produisent des revenus inespérés.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau met l’accent sur les sous. Il en faut pour vivre seul, et encore plus à deux, surtout quand des enfants s’ajoutent à la famille. Les perceptions extrasensorielles, les instincts et les prémonitions sont harmonieux et rassurants. Vous êtes paisible, serein.

17 au 23 août : L’été vous secoue d’un pôle à l’autre sur le plan émotif et sentimental. Vous avez des idées profondes et êtes passionné par les mystères de la mort et de l’après-mort. Vous n’êtes pas morbide, mais vous cherchez des réponses à vos questionnements. Vous en trouverez.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge parle d’équilibre psychique et moral influant favorablement sur le comportement physique et sur la santé. Période d’épanouissement et de quiétude profonde. Les loisirs de l’été ne vous éloignent pas de votre idéal de vie. C’est remarquable.

31 août au 6 septembre : La fin de l’été et la rentrée vous plaisent. Vous êtes de ceux qui aiment la routine. Vous êtes bien à l’intérieur d’une certaine discipline. Si votre ascendant est Bélier, Lion, Sagittaire ou Gémeaux, vous êtes branché sur des ondes propices. Vous attirez le succès. Chiffres chanceux : 2-8-10-26-28-33-40

 

 

 

VERSEAU

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Rusé, vous serez humble et concéderez du terrain. Le conjoint ou l’associé en affaires veut avoir sa part du gâteau. Plutôt que d’aller en justice, réglez à l’amiable un conflit, une séparation, etc. Les autorités ne sont pas de votre côté ; épargnez-vous des soucis. Chiffres chanceux : 17-29-33-34-41-44-48.

3 au 9 août : Vous aimez être votre propre patron. Nul n’est plus indépendant que vous dans le zodiaque, mais faites abstraction de cette tendance cette semaine. Les natifs du Bélier, du Gémeaux et du Poissons vous seront utiles. Ils vous aiment inconditionnellement, c’est bon à savoir.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau met en lumière vos qualités uniques d’originalité et parfois d’excentricité plaisante. Vous êtes tout sauf ennuyeux. Pensez musique, nature, oxygénation du corps. Ce sont vos atouts en ce moment.

17 au 23 août : Le 18 août n’est pas fameux pour les amours et amitiés, ni pour les contrats et affaires légales, mais la fin de semaine rachète tout. Moins de tension dans le couple, plus d’osmose et de contacts ; profitez du 23 pour vous rapprocher du but.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge indique de l’intérêt pour les sous. Dettes, impôts, achats et ventes, papiers à signer, héritages, testaments, assurances, primes diverses et cadeaux d’argent ou de valeurs importantes, le temps est au calcul.

31 août au 6 septembre : L’automne approche et vous êtes content. La vie gagne en enthousiasme et en joie. Votre étrange sens de l’humour amuse jeunes et vieux. On rit avec vous, mais jamais de vous. Vous le faites vous-même, et c’est craquant. Chiffres chanceux : 4-5-6-12-24-32-49.

 

 

 

 

POISSONS

haut de la page

 

27 juillet au 2 août : Un ascendant Lion serait idéal. À défaut de cet avantage, privilégiez les gens de ce signe solaire ou ascendant, ou ceux qui ont du Lion. Cela se voit : chevelure épaisse ou tête chauve, yeux vert jade ou bleu-vert, visage rond, yeux écartés – c’est le Lion. Chiffres chanceux : 1-10-16-19-29-30-39.

3 au 9 août : Vous avez le goût des belles choses, de la vie facile, large, confortable, et vous pouvez obtenir certaines satisfactions sur ce plan. Le moment est venu de vous procurer des objets de qualité. Il est idéal pour vous faire un cadeau, de vous à vous.

10 au 16 août : La Pleine Lune du 10 en Verseau parle d’amis et de relations qui ont besoin de se confier. Certains peuvent venir pleurer sur votre épaule et vous raconter leurs ennuis. Vous en avez l’habitude, pas de problème, mais qu’on n’exagère pas. Fixez une limite d’heure, si besoin est.

17 au 23 août : Jupiter rejoignant Vénus en Lion, un ascendant du signe serait idéal, mais un ascendant ou quelques planètes en Bélier, Sagittaire, Gémeaux ou Balance vous propulserait au septième ciel, ou tout près. Amour, mariage, santé, argent, vous baignez dans le bonheur.

24 au 30 août : La Nouvelle Lune du 25 en Vierge ralentit un peu l’ardeur. Les affaires matérielles reprennent le dessus. La fin de l’été se pointant, vous devez revoir votre positionnement sur l’échelle sociale et économique. Un travail léger et plaisant ou des études réussies suffiront.

31 août au 6 septembre : La rentrée s’annonce. Si vous ressentez le besoin d’apprendre, reprenez le chemin de l’école, quel que soit votre âge. Rien n’est plus stimulant qu’une ambiance jeune. On aimera votre flegme et on appréciera votre nature pleine de ressources. Chiffres chanceux : 8-12-16-33-34-37-40.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.