Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


MAI 2016

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

MAI

Le mois de mai vous convient. Bien sûr, quelques problèmes d’argent demandent de l’attention et vous irritent, mais ces petits désagréments ne devraient pas être de nature à vous déprimer ni à vous rendre malheureux. Le principal est que la machine soit en forme et elle semble l’être, et vouloir le rester, ce qui est un atout.

Un allié en affaires, un ami de coeur, un partenaire de vie ou de jeu se montre indispensable. Regarder du côté du Taureau, des Gémeaux, ou d’une personne de cette ascendance serait à propos. La chance s’attachant à leurs pas, vous gagnerez à les avoir de votre côté.

L’amour demande un portefeuille capable de s’offrir certains plaisirs particuliers...Je vous le souhaite mes chéris !
Bonne Fête des Mères à toute les mamans Bélier !

 

TAUREAU


haut de la page

 

MAI

Voici venu le plus joli temps de l’année pour vous du Taureau. Homme ou femme, vous devenez plus coquet et cherchez à plaire. Ce n’est pas un mal, loin de là. Plusieurs envient votre force physique et votre charme naturel. N’en mettez pas trop, juste ce qu’il faut. Ça suffira à vous attirer joie, succès et bonheur.

La santé se portant bien, vous n’avez qu’à la conserver en mettant du piquant dans votre vie. Le laisser-aller ne vaut rien qui vaille. L’effort, au contraire, rapporte des bénéfices affectifs, sentimentaux et parfois matériels. Faites-vous belles Messieurs dames du Taureau et sortez un peu. Le jeu de la séduction vous rallumera.

Joyeux anniversaire à ceux dont c’est le tour !
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Taureau !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

MAI

Mai est magique pour vous du signe. La moindre verdure printanière vous émeut aux larmes. Un nouveau printemps s’annonce, et il parle des beaux jours à venir. Laissez votre romantisme parler et écoutez votre coeur. Oubliez les peines passées et aimez au présent. Tout est là, disponible. Joyeux anniversaire au premier décan du signe !

Si vous avez des doutes au sujet d’affaires bancaires ou autres chercher de l’aide auprès de spécialistes. Il vous faut quelqu’un de neutre. Un proche peut offrir de vous aider, remerciez-le de sa bonne intention, mais garder le contrôle de vos affaires comme de vos amours.

Joyeux anniversaire au premier décan du signe !
Bonne Fête des Mères a toutes les mamans Gémeaux !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

MAI

Le printemps est une de vos saisons préférées. Vous aimez le sentiment de détente qui s’y greffe, sans compter les beautés dont la nature se pare pour agrémenter nos jours. La lumière plus présente chasse le cafard et neutralise toute déprime de fin d’hiver. Appréciez votre chance. Vive mai !

C’est dans les plaisirs simples que vous trouverez la pleine satisfaction. Un ascendant Taureau ajoute au bonheur présent, mais un ascendant Vierge ou Sagittaire l’atténue brièvement.

Pas de drame, vous avez le support de l’être aimé, c’est votre atout majeur. Choyez-le !!
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Cancer !

 

LION

 


haut de la page

 

MAI

Les Étoiles boudent votre signe, mais votre courage et votre dignité en imposent. Qui cherche à vous blesser se fait tort à lui-même. Cette année, on dirait que vous incarnez la ‘ Mère Courage ‘. Cela que vous soyez de sexe masculin ou féminin. Vous avez une force inouïe, bravo !

Mars et Uranus vous soutiennent. Ainsi, les entreprises qui exigent de l’intuition et de l’énergie vous réussissent. Avec le magnétisme que vous dégagez vous feriez fondre les glaciers. Qui ne vous apprécie pas a un coeur bien dur.

Continuez votre route, elle vous mènera aussi loin que vous le désirerez.
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Lion !

 

VIERGE

 


haut de la page

 

MAI

Mai possède bien des charmes que vous appréciez. Aimant la terre, les fleurs, le jardinage, l’embellissement sous toutes ses formes, c’est pour vous la saison idéale. Votre imaginaire se plait à décorer ici, à bâtir ou rebâtir là. Vous n’arrêtez pas de travailler, c’est le retour des beaux jours.

Le ciel a décidé de vous obliger à vous occuper d’affaires d’argent, impôts, taxes, testaments, affaires légales, immobilières, financières. Un pépin étant à envisager ce mois-ci, mieux vaut garder votre calme et ne pas paniquer.

Tout s’arrangera au mieux d’ici peu, Jupiter l’affirme, croyez-le. Il se trompe rarement !
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Vierge !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

MAI

Le mois de mai est particulier. Vous devez vous occuper de sujets sérieux et profonds. Vous avez d’importantes décisions à prendre et devez suivre votre instinct. Mars et Saturne aidant, vous avez intérêt à prendre au sérieux les événements, mais sans dramatiser. Le Soleil lui au bout du tunnel...

Rien n’est définitivement réglé, et tout demeure possible. Qu’il s’agisse d’une maladie à traiter et à guérir, d’un amour à trouver ou à redécouvrir, d’une affaire d’argent à régler dans les règles de l’art et en toute justice, vous avez du pain sur la planche.

Courage, la douleur comme le plaisir n’est pas éternelle. Quelle chance !
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Balance !

 

SCORPION

 


haut de la page

 

MAI

Mai pourrait être un de vos préférés, mais l’opposition du Soleil, de Mercure et de Vénus complique un peu la vie au quotidien. Vous devez penser santé, sécurité au travail et à la maison et à mille et une chose à la fois, ce qui n’est pas simple et demande de l’attention.

Laissez le conjoint, les associés, les gens du proche entourage vous prêter main forte. Rien de mieux pour soulager vos inquiétudes que la présence rassurante de ceux que vous aimez et qui vous le rendent. Le temps est à la joie, aux fleurs colorées, au plaisir de revivre en même temps que la nature.

Suivez le courant, il vous garde en sécurité.
Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Scorpion !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

MAI

Mars et Saturne visitant votre signe, rien de simple n’est en vue durant le prochain mois. Vous bénéficiez d’un regain d’énergie que vous employez parcimonieusement et sagement. Vous n’avez d’autres alternatives que de vous montrer patient, sans toutefois abdiquer votre indépendance.

Possédant le don de prophétie, vous sentez venir les choses et savez comment agir et réagir sans blesser personne, mais en tenant compte de vos propres intérêts en premier. C’est bien d’aimer, mais il ne faut pas que cela soit perçu comme étant un signe de faiblesse. Fort, vous êtes gagnant.

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Sagittaire !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

MAI

Le mois de mai invite aux sentiments sincères. Divers loisirs et plaisirs font partie du décor. Les enfants et petits-enfants jouent un rôle conséquent dans l’organisation de votre vie quotienne. Leurs conseils et avis sont intelligents et sans égoïsme. Ils vous aiment et le prouvent, ne cherchez pas plus loin.

Quelqu’un du Taureau ou des Gémeaux soit par le signe Solaire ou par l’Ascendant, vous intéresse. Une franche discussion avec cette personne peut mener à une ouverture d’esprit vous menant à la paix du coeur et des sens que vous recherchez. Quel bonheur !

À tout âge, l’amour a sa place. Vivez-le sans gêne et mai sera divin.

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans Capricorne !

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

MAI

Quelques nuages subsistent jusqu’au 21 du mois, puis le Soleil lui de toutes ses forces. Son effet bienfaisant se fait sentir sur votre santé qu’il améliore ou guérit, et sur votre moral qu’il remet au beau fixe. Toute trace de déprime s’envole et vous restez sur place, mais plus fort qu’avant.

Obéir aux lois du coeur serait salutaire. La raison doit être mise à l’écart ce mois-ci. Elle vous induit en erreur. Plus vous analyser et cogitez, moins vous trouvez de solution aux problèmes qui vous occupent. Suivez les mouvements de votre coeur. Il sait mieux que vous ce qui vous rendra heureux.

La fin du mois peut vous apporter l’amour dont vous rêvez, croyez-y.

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du Verseau !

 

POISSONS

 


haut de la page

 

MAI

Pris dans un tourbillon qui semble sans fin, vous pouvez tendre à faire n’importe quoi pour vous sortir du malaise. Il faut au contraire, usez de prudence dans vos actes et paroles. Votre énergie est minée par des considérations matérielles, quand ce n’est pas la maladie. Patience, votre ciel passera vite du gris au bleu.

Le conseil suivant risque de vous éviter des ennuis fort embêtants : ne changez rien d’important dans vos affaires d’argent ce mois-ci, en particulier vers le 26 du mois. Cette date semble cruciale. Après ce moment difficile, tout rentrera dans l’ordre et vous retrouverez le sourire.

Feurs, parfums et chants d’oiseaux de mai adouciront le destin.

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans des Poissons !

 

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.