Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

 

 

JUILLET AOÛT 2014

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson
   

BÉLIER

JUILLET

AOÛT


haut de la page

 

BÉLIER

JUILLET

LENTEMENT, MAIS SÛREMENT

Vous avancez lentement, mais sûrement, sur le chemin qui a été tracé par les planètes avant votre naissance. Vous n’avez pas choisi la route la plus facile pour faire valoir vos nombreuses qualités humaines, mais vaincre les difficultés est votre façon de vous démarquer. Fonçant sur l’obstacle, vous l’usez à force de volonté, de détermination et de sacrifice de soi, si nécessaire.

CONCRÉTISATION DES DÉSIRS

Juillet apporte la concrétisation d’un désir caressé depuis longtemps. Vous êtes requinqué, énergisé à bloc. Un regain subit de vitalité permet des réussites assez exceptionnelles à la Bourse, en spéculation immobilière ou foncière, ou aux jeux de hasard. Amour, mariage, bébé, projets simples ou grandioses, faites votre choix. Tirez parti des petits bonheurs qui parsèment votre vie et faites provision d’optimisme, d’enthousiasme et de joie de vivre. Vous êtes l’allégresse incarnée. Par conséquent, il vous est impossible d’être triste longtemps.

 

 

AOÛT

REMONTÉE SPECTACULAIRE

Vous effectuez une remontée spectaculaire. L’énergie qui vous anime vient de Mars, votre planète maîtresse, donc la plus importante pour vous. Les hommes du signe disposent d’une grande force physique et sexuelle, mais les femmes ont plus de chance en amour et en matière de sentiment. Un ascendant Scorpion amplifie le contrôle de soi sur les plans sexuel et du caractère. Cela s’ajoute aux bons pronostics énoncés pour les deux sexes.

TROISIÈME ŒIL

Curieux et réceptif, vous ouvrez votre troisième œil et voyez clairement ce que vous ne faisiez qu’entrevoir ou deviner. Une vision plus juste des choses permet une meilleure appréciation de votre état de santé, de vos capacités et limites, de vos forces et faiblesses. Lucide, vous devenez transparent. Du coup, on vous aime plus et mieux à la maison, mais aussi au travail et dans vos loisirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

JUILLET

AOÛT


haut de la page

TAUREAU

JUILLET

BON TEMPS

Vous aurez encore du bon temps ce mois-ci, mais il y a des urgences à ne pas négliger si vous voulez que l’été se termine sur une note aussi sympathique qu’il avait commencé. Par exemple, vos goûts gastronomiques peuvent vous valoir la renommée et, qui sait, la reconnaissance publique et la gloire. Sans parler de la fortune qui accompagne ces états particuliers.

CHEF RENOMMÉ

Il n’est pas nécessaire d’être un chef étoilé pour bien cuisiner. Vous en savez quelque chose : l’art culinaire et le bon vin font partie de votre génétique et de votre arbre généalogique. Mettez vos talents en valeur, en particulier durant la première quinzaine du mois. Cela vous rapportera bien des satisfactions personnelles.

LES PROCHES

Il est toujours temps de partir en vacances et de voyager avec la famille, les frères et sœurs, les amis et les proches, question de vous rapprocher de ceux qui vous aiment et que vous aimez parfois mal ou insuffisamment. Remettre les pendules à l’heure serait utile, ne serait-ce qu’à ce propos. Profitez surtout de la période allant du 1er au 15 juillet. C’est de loin la plus joyeuse et la plus sécuritaire.

 

AOÛT

AMOUR ET COMPRÉHENSION

En principe, août est le mois de la récolte. Cette année, il multiplie les emplois et devient un mois où l’amour et la compréhension humaine se doivent de dominer la scène. Noblesse oblige, nous devons nous montrer empathiques et témoigner de la bonté de cœur afin de soulager la misère de nos frères humains. Nous avons beaucoup reçu, il est temps de partager.

FORCE DE LA NATURE

Devant la force abyssale de la nature, inclinons-nous humblement. Même les plus forts et les plus orgueilleux ne peuvent rien contre le feu, l’inondation, le vent, la tempête, l’ouragan, le tremblement de terre, le tsunami, les marées noires et autres éléments destructeurs. Il faut être prêt à affronter le pire, en espérant le meilleur. Pourquoi ce mois-ci ? Par prévention et souci de survie.

QU’ON SE RASSURE Tous les désastres imaginables ne se produiront pas, mais il serait sage de se prémunir contre certains risques, dont les épidémies et épizooties, le manque d’eau potable et de médicaments essentiels, les grippes du genre H1N1 et autres dangers pour l’organisme. Si l’on peut survivre un mois en autonomie, on se sentira en sécurité. Si l’on est du Taureau, la chose est doublement importante. C’est pourquoi j’en parle ici. Si je vous rends prudent, j’aurai fait mon devoir d’astrologue.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 



GÉMEAUX

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page
   

 

GÉMEAUX

JUILLET

GRANDES VACANCES

Juillet est le mois des grandes vacances au Québec. Beaucoup se préparent à partir au chalet, à la mer, en excursion ; on cuisine sur le balcon ou la terrasse, et on est bien. Sauvage ou civilisé, le camping est à la mode chez les jeunes adultes. En bon Gémeaux, vous aimez l’aventure, mais il vous faut un minimum de confort, sinon vous trouverez la chose déplaisante et n’y retournerez jamais. Soyez bien informé avant de partir, vous éviterez les déceptions, les voyagements fatigants et fâcheux.

BIEN CHOISIR

Tout le mois est favorable, mais choisissez bien l’emploi de votre temps durant les vacances. Vous passerez du bon temps, paresserez au soleil le jour et rêverez à la lune le soir venu. Protégé par la grande bénéfique Jupiter, nouvellement arrivée en Lion, signe ami, son aile bienveillante vous couvre. Réjouissez-vous, il n’y a que du bon à attendre de l’été. Reposez-vous. C’est à cela que doivent servir les vacances.

CŒUR EN FÊTE

Vénus chez vous dit que votre cœur est en fête. L’amour est au rendez-vous, à défaut de quoi l’amitié et les relations familiales vous réchauffent. Vous débordez de charme, de talent, de vitalité. Il est beau de vous voir évoluer dans votre milieu, parmi vos admirateurs, votre cour. Si, par bonheur, une relation intime et sentimentale se noue, vous êtes comblé.

AOÛT

MOINS AFFABLE

Août semble moins affable, mais vous le vivez mieux que d’autres grâce à vos qualités d’adaptabilité et de logique. Ratoureux, vous usez de subterfuges pour arriver au but, mais vous réussissez à désarmer les adversaires et les détracteurs. Ceux qui s’attaquent à vous trouvent chaussure à leur pied. Et cela n’a rien de sexuel. Du moins, pas forcément.

OPTIMISTE

Il convient de rester optimiste et d’entretenir de bons rapports avec les frères et sœurs et les gens de l’entourage – la parenté et les voisins. Ils sauront se montrer secourables si vous avez besoin d’eux. Tout va bien en ce moment, mais il est bon de prévoir pour les temps moins heureux. Garder des portes ouvertes est recommandé, que ce soit l’été ou non.

TROUBLE PASSAGER

Il se peut que vous ressentiez un malaise après des excès de table, de médicaments, d’alcool ou de drogues nocives. Les paradis artificiels sont à fuir, surtout si vous vous sentez déprimé. Mieux vaut faire de l’exercice, du sport, de la marche. Téléphoner et parler à un ami ou à un confident vous sortira du marasme. Ne vous inquiétez pas outre mesure, mais si vous souffrez, n’hésitez pas à consulter un médecin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         
 

CANCER

JUILLET

TOUT EST POSSIBLE Le ciel se déplace d’une manière extrêmement intéressante en ce qui vous concerne. Juillet est le mois où tout est possible. Vous maîtrisez votre destin et êtes le meneur de jeu. Le Soleil culminant dans votre signe autorise tous les espoirs. Brillant de tous vos feux, vous séduisez la galerie et remportez une victoire inespérée. Le prestige personnel accru fait qu’il vous est facile d’atteindre vos buts, si élevés soient-ils. Les obstacles ayant fondu comme glace au soleil, vous voilà délivré de vos faiblesses, libéré de certains des défauts que vous détestiez et qui vous faisaient du tort. Bravo, mes chéris !

BONNES INFLUENCES

Vous pouvez tout altérer, remuer ciel et terre, détruire pour rebâtir plus humainement et en fonction de vos propres critères. Il est rare que tant de bonnes influences se manifestent en même temps. Mesurez la chance que vous avez et sachez l’apprécier à sa juste valeur. Ce n’est pas tous les jours fête, mais c’est la vôtre. Célébrez, et que ça fasse du bruit !

AMOUR

Magnétique, vous attirez qui vous voulez dans vos filets. Mais c’est à double tranchant sur le plan amoureux. Il se peut que la personne que vous désirez conquérir soit celle dont vous aviez rêvé sans y croire vraiment. Les planètes nous réservent parfois de belles surprises, mais d’autres éventualités existent et je ne puis les passer sous silence...

 

AOÛT

COUP DE FOUDRE

Août semble vouloir être serein, mais au début du mois vous pourriez être attiré subitement par une personne. S’il s’agit d’un Bélier, d’une Balance ou d’un Capricorne, il serait préférable de calmer vos ardeurs. Qu’elle soit d’amour ou d’amitié, la relation serait éphémère et pourrait cesser brusquement, vous causant peines et (possiblement) préjudices. Ne dévoilez rien de personnel, soyez discret. Sous l’emprise d’un coup de foudre, même passager, on n’est jamais trop circonspect.

COÏNCIDENCES

Portez attention aux « coïncidences ». Elles recèlent des masses d’informations utiles pour le présent et l’avenir. Rien n’arrive pour rien. Toute rencontre fortuite a une signification cachée. Cherchez à en trouver l’explication, questionnez le lien qui existe avec votre propre vie et vous découvrirez une merveilleuse source de savoir qui vous instruira sur les choses passées, présentes et à venir. La vie se déroule au rythme de l’été, lentement mais agréablement, durant les trois premières semaines d’août. Les affaires de cœur et de sentiment prédominent ; les proches, la maison et le foyer jouent un rôle majeur dans l’élaboration de votre plan de vie. Vous êtes bien.

ASCENDANT LION

Ascendant Lion, les trois premières semaines du mois vous appartiennent. Vous êtes personnellement impliqué dans l’action, tel que vous le souhaitiez. Les chances de vivre un grand amour, de vous marier, d’avoir un enfant et de fonder une famille sont grandes. Pour les grandes occasions, fiançailles, remariage, union libre mais stable, et autres événements marquants, choisir les 17, 18 ou 19 août serait génial. Cela dit, tout le mois est chouette. Beaucoup de bonheur pour vous, mes chéris.

 


 

 


 

 

CANCER

JUILLET

AOÛT

 

 


haut de la page
   
         

LION

JUILLET

A0ÛT

 


haut de la page

LION

AOÛT

GRANDE VISITE

De la grande visite s’annonce chez vous, natifs du Lion. Il peut être question de parents, d’amis perdus de vue depuis longtemps, de cousins, de neveux et nièces, de la belle-famille, d’anciens collègues et professeurs ou d’autres connaissances que vous revoyez avec plaisir. Passer l’été seul ou en compagnie de votre amour, sans personne d’autre ? Oubliez cette idée : le sort semble en avoir décidé autrement...

JUPITER

Jupiter, planète bénéfique entre toutes, décide d’élire domicile chez vous à compter du 16 juillet et jusqu’au 11 août 2015. Une fois tous les douze ans seulement, elle vous fait cette faveur. Voyez combien elle vous aime ! Elle passera plus d’un an dans votre signe, apportant avec elle quantité de cadeaux.

AVANTAGES

Parmi les cadeaux de Jupiter, mentionnons la joie de vivre, l’optimisme, l’ambition, l’enthousiasme, la noblesse de cœur, l’exubérance, la bonté, la magnanimité, les bonnes occasions, les affaires rentables, un procès gagné. Du côté plus personnel, fiançailles, mariage ou remariage, naissance, adoption, tout cela pour soi, dans la famille ou tout près. De quoi célébrer presque tous les jours !

AOÛT

VACANCES SUPERBES

Des vacances reposantes sont à planifier au moins d’août. Travailler ne vous avancerait à rien, alors profitez-en pour flâner, lire et paresser. Un Lion au soleil n’a envie que de dormir et de faire l’amour. À condition que le partenaire s’occupe des préliminaires. Une fois ses sens éveillés, vous en retirerez le bénéfice escompté, et plus.

ACTIVITÉ CHARNELLE

Si l’activité charnelle vous laisse froid, ce qui peut se produire en cas de panne sexuelle, de dysfonctionnement des hormones, des organes génitaux ou des neurones, faites-vous traiter et reposez-vous. Si les hormones sont au plafond, vous déjouez les étoiles. À moins d’avoir 20 ans, vous êtes un phénomène à étudier de près...

CŒUR PLUS QUE SEXE

Il apparaît clairement que le mois d’août favorise les affaires de cœur plus que de sexe. Certains souriront, d’autres pleureront, mais tous concluront que Vénus (amour) agréable et Mars (sexe) déplaisant font la différence. L’être humain, homme ou femme, jeune ou âgé, hétérosexuel ou gai, en ressent les humeurs. Nul n’échappe aux lois cosmiques.

GRAND MOIS

Ce mois est celui qui ramène le Soleil à la place même qu’il occupait lors de votre naissance. Il convient de marquer l’occasion par une fête plus intime que d’habitude peut-être, mais avec panache. Souligner ce moment de l’année est important : il vous connecte directement avec l’au-delà. Les forces et énergies qui vous ont mis au monde sont hyperactives à ce moment précis. L’ignorer serait maladroit. Le ciel croirait que vous êtes malheureux sur Terre. Rire et vous amuser serait plus adroit.

 

 

 

 

 

   

VIERGE

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page

VIERGE

JUILLET

VACANCES

Si possible, prenez des vacances après le 18 juillet : vous les apprécierez plus et mieux. Cela vaut aussi pour les voyages et déplacements, les séjours à la mer, au lac ou en montagne. Quant au retour, il se fera gentiment, quelle que soit la date choisie, à la fin juillet ou en août. Bon voyage et bonnes vacances !

DOUZE PREMIERS JOURS

Durant les douze premiers jours du mois, il vaut mieux être prudent lors des déplacements quotidiens et se méfier du surmenage pouvant entraîner des problèmes de santé. La fébrilité est grande et le cœur est très nerveux. Irritabilité, impatience, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes, qu’on se le dise. Reposezvous, il le faut.

ASCENDANTS À RECHERCHER

Un ascendant Lion, Bélier ou Balance est à rechercher. Si vous avez le bonheur d’avoir l’ascendant dans l’un de ces signes ou si l’amour de votre vie est de l’un de ces signes, vous connaissez l’extase. Le septième ciel n’étant pas assez haut, c’est le nirvana. En synergie parfaite avec l’autre, la métamorphose s’accomplit et vous voilà amoureux pour de bon. Ne criez pas au miracle : la vie en a voulu ainsi. Remerciez l’univers, Dieu, comme il vous convient de le nommer, et soyez reconnaissant à la vie. Elle a choisi de vous faire cet honneur. Rendez-lui grâce. et à vous accompagner, et ils ne se gênent pas pour vous imiter. Être seul n’étant pas conforme à votre nature, vous aimez vous entourer. Vous vivez au rythme de l’été, et celui-ci est particulièrement réussi. Le piège serait de vous épuiser. Ne le faites pas et le mois sera presque parfait. Bonnes vacances !

AOÛT

PLEIN ÉTÉ

Nous sommes en plein été. Fruits et légumes frais vous nourrissent sainement, profitez de l’abondance des récoltes. Dans un autre registre, la fertilité est accrue. Si vous désirez un enfant, le temps est propice. Sinon, faites ce qu’il faut pour éviter les écueils, mais que cela ne vous empêche pas d’avoir pleine jouissance des plaisirs charnels. Mars, puissant dans le signe ami du Scorpion, dit que la libido est élevée. À vous de voir comment dépenser cette belle énergie qui vous rend si craquant.

BLÂMEZ LA FATIGUE

Blâmez la fatigue si vous commettez des bévues et des impairs et excusez-vous si vous avez été déplaisant. Vous ne voudriez pas perdre contact avec ceux qui ont de l’impact sur votre vie matérielle, sociale et professionnelle. Soyez humble et conciliant. N’imposez pas vos idées et points de vue sur les plans politique, religieux ou ethnique. Vous risquez d’être mal compris, ce qui équivaut à du négatif. Il est temps de faire preuve de lucidité. Vos excuses ne vous amoindriront pas, elles interviendront en votre faveur. On vous dit arrogant, vous démentirez la rumeur, ce qui équivaut à du positif.

NATIFS DU PREMIER DÉCAN

Natifs du premier décan dont c’est l’anniversaire à la fin du mois, vous êtes en droit de jubiler doublement. En plus de Mercure qui accroît les facultés intellectuelles et le jugement, le Soleil entrant dans votre signe le 23 apporte en cadeau santé, épanouissement, sécurité affective et matérielle, et plein d’autres bonnes choses à découvrir le temps venu.

 

 


   

BALANCE

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page

BALANCE

JUILLET

REVIREMENT FAVORABLE

Il se produit en juillet un revirement favorable sur lequel vous comptiez peut-être, mais il vous étonnera par son ampleur et par la résonance qu’il produira dans votre vie quotidienne. Le fait est que le 16 juillet, la grande bénéfique Jupiter quitte le Cancer pour visiter le Lion, signe en harmonie avec la Balance. Conséquemment, les blocages qui vous ont incommodé s’estompent lentement mais sûrement.

JUPITER DE SON CÔTÉ

Amitiés, relations utiles, appuis politiques, tout tend à évoluer en votre faveur. Et l’existence embellit à vue d’œil. Au cours des prochains mois, vous découvrirez de nouvelles avenues et la vie reprendra de l’éclat. Pensez grand, mais accessible ; idéal, mais réalisable ; novateur, mais pratique. Avec Jupiter de son côté, tout devient possible !

EUPHORIE

Savoir que la chance vous escortera durant les douze prochains mois est euphorisant. Ne résistez pas au plaisir de vous réjouir et capitalisez sur votre charme et votre assurance. Misez aussi sur vos connaissances et votre savoir-faire. L’expérience aidant, vous obtiendrez ce que vous désirez. L’euphorie passée, vous reprenez contact avec le quotidien allégé par la certitude de pouvoir agir à votre gré, sans devoir vous incliner devant la volonté d’autrui. Ces temps-là sont révolus. Le test a été dur, mais vous l’avez brillamment passé. Bravo, mes chéris !

AOÛT

DATE À RETENIR

Les astres conseillent habituellement aux Balance de prendre leurs vacances entre la fin juillet et la fin août. Cette année, partez plutôt le 18 août, quand Vénus, planète d’amour qui règne sur votre signe, s’unira à Jupiter, la grande bénéfique. L’union des deux meilleures planètes a quelque chose de grandiose et mérite d’être soulignée.

MARIAGE CÉLESTE

Le mariage céleste de Vénus et Jupiter aura lieu en Lion, signe ami du vôtre, ce qui est de bon augure. Notez que tout septembre favorise l’optimisme, les entreprises qui ont du punch et les gestes portant à conséquence. La période est idéale pour favoriser tout ce qui compte présentement et tout ce qui importera à l’avenir.

FÊTE

Il conviendra de marquer l’événement astral de façon amusante, par exemple en conviant nombre de gens à se joindre à vous dans une fête peu banale, où les invités s’habilleraient de jaune or, de bleu pâle ou de rose. Avec l’esprit vif et l’imagination créative que vous avez, la fête sera réussie. Et si la personne fêtée était du Lion et vêtue d’or des pieds à la tête, quel buzz cela créerait ! Cette fête passera peut-être à l’histoire, qui sait ? Bonnes vacances, mes chéris !

 

 

 

 

 

   

SCORPION

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page

SCORPION

JUILLET

FAVORIS

Vous comptez parmi les favoris du sort en ce beau mois de juillet. Profitez-en pour faire plaisir à ceux et celles que vous aimez. Ils ont besoin de votre présence, de votre optimisme, de votre bonne humeur, des histoires abracadabrantes que vous aimez inventer, ou à tout le moins améliorer. Votre sens de l’humour noir est sans pareil, usez-en abondamment.

INVITATION

Invitez parents et amis à partager un bon repas que vous aurez concocté vous-même ou, si le temps vous manque, organisez un repas communautaire auquel tous les invités participeront. La variété sera au menu. De plus, chacun prendra plaisir à savourer les mets apportés par les autres. En prime, et quand il fait si chaud c’est appréciable, vous économiserez temps, argent et énergie. Qui dit mieux ?

COMMÉRAGES

Tout en dégustant vos mets préférés, prêtez attention à ce qui se dit autour de la table, mais n’ajoutez pas foi aux commérages. Il est toujours bon de vérifier ses sources d’information avant de faire des commentaires peu élogieux, à plus forte raison si la personne est absente et ne peut se défendre. Faites de la musique, des charades, dansez, nagez, ramez, jouez à la pétanque, aux fers, aux jeux de poche, au golf ou au tennis, mais bougez. L’essentiel étant de vous tenir en forme ou de la retrouver afin d’affronter l’avenir serein. Sans compter que cela mettra fin au babillage inutile et parfois déplaisant.

AOÛT

LE PLEIN DE VITAMINE D

Dites bonjour à l’été et profitez des chauds rayons du soleil pour faire provision de vitamine D. C’est excellent pour le moral et pour la santé. Dites au revoir à Jupiter qui quitte le Cancer pour visiter le Lion, signe en inimitié avec le vôtre. Tant mieux si votre ascendant est Lion, vous jouirez durant une année de plus de ses largesses. Orgueil et ambition atténueront vos chances de succès. Mettez-les sous clé et les 12 prochains mois répondront à vos attentes.

ASCENDANTS AVANTAGEUX Dans le cas d’un ascendant Lion, Bélier, Balance, Gémeaux ou Sagittaire, la grande bénéfique Jupiter continue de vous avantager, mais à plus petite échelle. À défaut d’un tel ascendant, mettez la pédale douce sur les folles dépenses et réduisez les heures consacrées au travail et aux activités sexuelles épuisantes. Rien de grave à signaler, mais sabrer dans les excès devient nécessaire pour la santé et le portefeuille.

VISITE IMPORTANTE Vous avez de la visite encombrante. Il s’agit de la lourde Saturne, toujours en Scorpion. Elle se charge de nous compter le temps à vivre sur Terre. Ses enseignements sont assimilés au compte-gouttes, mais l’expérience et la prise en charge de sa vie vaut quelques sa crifices. S’ajoute à elle Mars, planète très importante pour vous. Voyez plutôt...

 

 

 

 

 

 

   

SAGITTAIRE

JUILLET

AOÛT


haut de la page

SAGITTAIRE

JUILLET

DÉSIR DE PLAIRE

Vous voudriez plaire à tout le monde, mais vous semblez ignorer qu’il est impossible d’être aimé de tous. Quoi que vous fassiez, il se trouvera toujours quelqu’un pour vous critiquer et pour tenter de vous dénigrer. Si on vous fait la vie dure côté cœur du 1er au 17 juillet, ne réagissez pas et n’en soyez pas désolé : la réconciliation n’est pas souhaitable. Tant mieux si elle n’a pas lieu.

RETOUR D’ASCENSEUR

Dès le 16 juillet, la tendance change radicalement. Après un retour d’ascenseur que vous n’attendiez pas, la vie se remet au beau fixe. Ceux qui semblaient être vos détracteurs se transforment en admirateurs de votre travail, de vos œuvres, de votre personnalité. Presque du jour au lendemain, ils se mettent à vanter vos qualités et vos bons coups. Vous êtes sidéré.

LOGIQUE ET MAGIE DE JUPITER

L’étonnant revirement en votre faveur obéit à la logique et à la magie de Jupiter, votre planète dominante ou maîtresse, donc la plus importante pour vous en destinée. Symbolisant l’optimisme et la justice, Jupiter transfère ses pénates dans le signe ami du Lion. Des ondes positives vous parviennent et des avantages appréciables s’ensuivent.

AOÛT

SENTIMENTS

Les sentiments prennent une tournure positive qui s’amplifie en août, jusqu’à vous éblouir. Dans l’attente d’un grand bonheur, vous êtes survolté, sans repos. En amour et en amitié, vous séduisez qui vous intéresse. Vous êtes aimé passionnément et l’amour est partagé. Le temps des vacances bat son plein. Le bel été, c’est maintenant que vous le vivez pleinement.

SANTÉ ET PREMIER DÉCAN

Vivez chaque minute à fond, mais en prenant soin de ne pas vous épuiser. Mars déplaisant suggère de veiller à sa santé. Traiter sans retard les douleurs à la poitrine et les saignements inhabituels, les vertiges et les maux de tête lancinants, ainsi que les autres symptômes. Natif du début du signe : prudence côté santé et au volant, les risques accidentels étant accrus. L’eau et le feu sont les éléments à risque. Prenez-y garde et vous passerez un beau mois d’août.

VOYAGES

Personne ne voyage plus et mieux que vous. Là où vous déposez votre valise, vous êtes chez vous. C’est un vrai bonheur d’être Sagittaire, été comme hiver, puisque votre nature multiple (vous êtes d’un signe double) s’adapte à toutes les conditions extérieures comme à toute personne honnête et désireuse de socialiser. Les rencontres faites en voyage ne se comptent plus. Vous êtes un vrai natif du signe ! Bonnes vacances !

 

 

 

 

 

 

 

   
 

CAPRICORNE

JUILLET

AOÛT


haut de la page

CAPRICORNE

JUILLET

SOUBRESAUTS

Juillet n’est habituellement pas votre mois préféré. Cette année, à votre grande satisfaction, il en va tout autrement. Des soubresauts d’une rare intensité vous troublent jusqu’au plus profond de l’âme et vous sortent de l’impasse. Que ce soit sur le plan de la santé, de la sécurité matérielle, de la vie amoureuse ou familiale, la réciprocité affective et sentimentale, plus une amélioration notable de la santé et de l’optimisme, ouvrent de nouveaux horizons. Vous n’êtes plus le même, c’est évident.

PRÉMONITION

Rien de ce qui se produit ne peut vous étonner outre mesure, parce que vous en avez eu la prémonition. La fin du mois surtout est d’une grande générosité à votre égard. En bon Capricorne, vous rechignez un brin, question de ne pas déroger à vos habitudes, mais tous savent que vous êtes sur une bonne lancée. Hors de danger et en meilleure forme que jamais.

CHAÎNON MANQUANT

Ayant trouvé le chaînon manquant pour mener à bien l’affaire qui vous occupe, les portes du succès s’ouvrent devant vous presque magiquement. La force bienveillante de Jupiter vous facilite la vie. Et Mars, de toute sa puissance, vous fortifie et vous ragaillardit. Vous parlerez avec attendrissement de ce mois de juillet (et du mois d’août), et cela, pour les bonnes raisons. Profitez de la chaleur de juillet pour vous réconcilier avec la vie, avec vous-même et avec autrui. Ce faisant, n’oubliez pas de remercier le ciel. Il a répondu à vos attentes ; à vous de répondre aux siennes.

AOÛT

OPINIÂTRETÉ

Vous montrez une telle opiniâtreté dans l’effort que vos proches sont confondus. Votre habileté constructive et votre persévérance acharnée en trompent plus d’un. On vous croyait paresseux, endormi sur vos lauriers, mais force est d’admettre qu’on avait tort. Votre nature pleine de ressources ne se limite pas à une vie sportive et sexuelle active. Vos plans, projets et objectifs sont époustouflants. Gardez en tête le besoin d’être accessible à la majorité, sinon vous risquez de perdre des points.

CONVOITISE

Dans un autre registre, vous ressentez vivement la flamme du désir. Vous brûlez de passion pour un être, un sport, un travail, un bien convoité. Rien ne vous arrête. Vous foncez tête baissée sur ce qui vous fait envie, quitte à bousculer quelques personnes. Il semble assuré que votre convoitise soit satisfaite. Que le plaisir dure !

AMIS ET RELATIONS

Amis sérieux et relations de longue durée sont un terrain fertile pour nourrir vos ambitions. Vous avez l’appui d’hommes et de femmes politiques, de personnes occupant des postes de confiance et assumant d’importantes responsabilités, de gens dont le prestige et la réputation sont enviables, de personnages d’exception, d’experts, de sommités. Ces derniers vous viendront en aide au moment propice.

 

 

 

   
 

VERSEAU

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page

VERSEAU

JUILLET

CHANGEMENTS

Juillet est consacré aux grands changements. De maison, de voiture, d’amoureux ou d’amoureuse, d’emploi, d’orientation dans les études ou le métier, dans les buts et objectifs. De la contestation et de l’opposition à vos désirs et à vos ambitions vous donnent à réfléchir.

VIE CONJUGALE ET FAMILIALE

Rien n’est linéaire et coutumier dans ce mois de juillet qui semble vouloir être désobligeant à votre égard. Certains natifs devraient repenser leur vie conjugale et familiale. Tous ne sont pas aussi remués par ce qui se produit, mais mieux vaut prévoir et agir dans le meilleur de vos intérêts pour ne pas aggraver un problème éventuel.

CRISE OU INDICE

Possible que la « crise » soit de courte durée ou qu’elle serve d’indice auquel il faut prêter attention au risque de voir l’autre et les autres s’éloigner. Il n’est pas nécessairement question de rupture, mais, dans certains cas, l’éventualité peut être envisagée. Faites pour le mieux, mais ne pressez rien. Il faut bien réfléchir avant de prendre de telles décisions. Quoi qu’il en soit, il serait sage d’attendre un an avant d’agir de façon définitive. En juillet 2015, vous aurez peut-être changé d’idée.

 

AOÛT

SITUATIONS EXPLOSIVES

Débordant d’énergie, vous avez le caractère prompt et bouillant. Sans le vouloir, vous provoquez des situations explosives qui exposent à des échecs sociaux, matériels et parfois professionnels. Il faut contrer cette tendance et déjouer le sort pour tirer profit de la situation.

EGO PUISSANT

Un ego puissant vous pousse à prendre la première place, quitte à tout chambarder sur votre passage et à heurter les sensibilités. Avoir le triomphe bruyant est contre-productif. Pour faire oublier des maladresses commises par négligence ou par orgueil, donnez du crédit à ceux qui vous assistent et vous soutiennent dans le métier ou la carrière. Ces gens ont soif de reconnaissance et ne pardonneront pas d’être ignorés. Ils ont aussi un ego ; ménagez-le.

AMITIÉS ET RELATIONS

De votre côté, vous avez besoin de soigner vos amitiés et votre réseau de relations. Ces personnes sont précieuses et vous protègent d’ennemis sournois dont vous ne soupçonnez pas l’influence. Ceux-ci vous feront la vie dure si vous n’êtes pas attentif à leurs besoins. Remerciez-les publiquement s’il le faut, félicitez-les. Stupéfiés, ils devront cesser de vous dénigrer et de vous mettre des bâtons dans les roues. Atteindre votre but deviendra alors plus facile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
 

POISSONS

JUILLET

AOÛT

 


haut de la page

POISSONS

JUILLET

EXCELLENT MOIS DE JUILLET Excellent, ce mois de juillet. Il accélère le processus revitalisant, accroît les forces physiques et morales, et permet de se centrer en soi pour mieux comprendre ce qui arrive. Troublé par certains faits, vous n’êtes pas déprimé pour autant. Vous réagissez sainement en luttant contre le virus réel, imaginaire ou virtuel qui vous importune, et vous en sortez victorieux. Bravo !

CONFORT L’atmosphère étant confortable, vous organisez votre travail quotidien d’une manière avantageuse pour vous et pour ceux qui partagent votre vie. Ce faisant, vous augmentez les bénéfices et diminuez les frais généraux tout en restant en bonne santé physique, morale et mentale. Vous aimez l’été, mais cela n’exclut pas les obligations familiales, sociales et matérielles. Les trois secteurs ont droit à une part égale de votre temps, de votre argent et de votre énergie. Le partage étant juste, tout le monde est heureux.

PRESQUE PARFAIT

Nulle perte de temps n’est tolérée. Les gens qui vous entourent doivent être ordonnés, ponctuels, précis. Vous n’acceptez pas l’indifférence et le travail bâclé. Tout doit être à votre niveau, donc presque parfait. Pas facile de satisfaire pleinement vos désirs, mais vous trouvez des personnes à la hauteur. Vous avez de la chance en matière de santé et de travail : tout s’effectue dans les meilleures conditions possibles.

 

AOÛT

ÉVOLUTION

Vous évoluez en accéléré ce mois-ci. Saturne passant en signe ami, le Scorpion, vous entraîne dans un tourbillon de nouveautés et d’essais plus ou moins réussis, mais plaisants à tenter. Vous faites les choses sérieusement, mais sans vous prendre au sérieux, ce qui vous donne une longueur d’avance sur la concurrence. Les événements abondent dans votre sens et vous donnent encore une fois raison. Ce qui est dit est dit. Chut ! Pas un mot de plus..

.À POINT NOMMÉ

Ce que vous aviez prévu arrive à point nommé. Vous disposez d’un pouvoir accru à la suite de déductions et de prévisions que vous ne jugez que logiques, mais qui en éblouissent plus d’un. Vous vous faites une réputation, devenez une marque de commerce, une référence en matière de science pure ou ésotérique, suivant le cas. La renommée et la gloire sont assurées à certains natifs du signe plus entreprenants ou chanceux que d’autres. Ne les enviez pas, ils ne sont que des messagers.

IMAGE

Vous êtes satisfait de votre travail et de votre rendement, mais un devoir se greffe au succès obtenu et vous n’avez pas envie de devenir prisonnier de votre « image ». Libérez-vous d’un esclavage, mais continuez d’œuvrer dans la branche qui vous passionne en catimini. Vous y êtes à votre place, heureux de prendre part ne serait-ce que de façon nanotechnologique à ce qui se passe ici et ailleurs dans le monde. Content de faire partie de l’action.

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.