Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


Septembre 2016

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Le mois de septembre vous plait. Sa fraîcheur refroidit légèrement votre feu intérieur, mais vous continuez de brûler pour un être qui est à l’opposé de vous-même. Le mois apaise le sentiment qui vous habite, ce qui est souhaitable.

Une nouvelle sagesse basée sur l’expérience vécue transforme votre mode de pensée et d’action. Contrôlant vos états d’âme, vous êtes porté à vous intéresser de plus près aux problèmes d’autrui. Vous vous humanisez, vous compatissez, vous êtes ouvert aux autres, vous apprenez à les écouter vraiment.

Ces nouvelles attitudes marquent l’évolution de votre personnalité. Elle tendent à vous rendre plus heureux dans le partage que dans l’égocentrisme.
Bravo, et que ça continue ainsi mes chéris !

 

 

TAUREAU


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Les éclipses du 1er et du 16 septembre affaiblissent la santé et le moral de certains proches, mais vous tenez la barre solidement. Comme un vrai soldat, vous affrontez les mauvais temps sans broncher. Restez fort et aide ceux qui souffrent de votre mieux. Vous en retirerez de la satisfaction de soi et un sentiment de valorisation important pour l’âme et le coeur.

Un ascendant Vierge fragilise votre santé physique au début du mois, mais le courage et la détermination prennent vite le dessus et vous retrouvez l'élan qui vous est naturel.

La baisse de résistance morale ressentie par plusieurs vers la mi-septembre ne vous affecte pas directement. Utilisez votre sens critique constructivement sans être déplaisant. Vous vous ferez des amis pour la vie.
Bon septembre mes chéris !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

SEPTEMBRE

Voici un mois à double tranchant. L’éclipse solaire du 1er septembre en Vierge affecte votre santé à la baisse. Prenez soin de vos forces physiques. Un rien vous effraye, un rêve vous trouble, tout vous déprime. Stop !

Remédiez à la situation en vous entourant de gens optimistes et en forme. À défaut de quoi livres et films inspirants vous réconforteront. Il s’en trouve à peu de frais en bibliothèque ou au cinéma.

Ne brusquez personne et ne changez rien à vos affaires. Ce n’est pas le moment de déménager, d’acheter, de vendre, de partir en voyage, de changer d’emploi ou de conjoint. Quelques amis de choix rempliront votre vie de bonheur.

Prudence avec les Gémeaux comme vous, les Vierge, Sagittaire et Poissons. Octobre, ce sera plus heureux. Patience, c’est tout près.
Soignez-vous et soyez prudents mes chéris !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Malgré les deux éclipses de septembre, vous êtes capable de satisfaire à vos besoins, et sans doute de vous offrir un peu du luxe et de bon temps. Le mois déconseille quand même le changement.

Vous avez l’estime des luminaires, Soleil et Lune, ainsi que celui de Mercure, Jupiter et Neptune. De plus, une part de Chance Pure vous est allouée. Vous êtes vernis !

Tenter le sort peut s’avérer chanceux. Prenez de petits risques contrôlés en fonction de vos moyens. Pourvu que vous ne souffriez pas de dépendance au jeu, aucun problème. Bonne chance !

Tout se joue sur le plan des relations matérielles, sociales et professionnelles. Votre nature d’habitude douce et posée semble sortir de ses gonds à l’occasion. Tenez bien les guides et gardez le contrôle. Ainsi, septembre n’apportera que du bon.

Bon transit mes chéris !

 

LION

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

La fin des grandes vacances vous attriste. L’éclipse solaire du 1er septembre est responsable de cette baisse de santé passagère. L’éclipse lunaire du 16 septembre invite à prendre soin de votre moral surtout si votre ascendant est Poissons. Autrement, tout baigne.

Mars et Saturne favorisent votre nature de Feu. Vous faites preuve de fierté et de grandeur d’âme dans les rapports avec autrui. Vous n’avez pas à prétendre, vous n’avez qu’à être vous-même.

Énergie, sens du devoir et des responsabilités, fiabilité et ambition sont vos atouts. Utilisez-les parcimonieusement en septembre. Octobre sera plus propice pour les démonstrations de pouvoir.
Bien du bonheur mes chéris !

VIERGE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Votre grand mois de l’année étant arrivé, vous jouissez de la faveur céleste, mais de façon mitigée. Rien n’est simple suite à l’éclipse solaire du 1er septembre et à l’éclipse lunaire du 16 du mois.

Soignez tout symptôme de fatigue physique ou de dépression voulant s’infiltrer dans votre âme. Si le moral tient le coup, vous déjouez le Soleil et la Lune. Si l'éclipse lunaire du 16 vous trouve moralement en forme, double bravo. Vous êtes fait pour durer !

Ne pas investir de nouveaux fonds ni commencer quoique ce soit d’important tel partir en affaire, ouvrir un commerce en pareille période et vous en tenir à la routine habituelle sera plus sûr.

Côté coeur, c’est le mariage ou rien. Si vous n’êtes pas décidé maintenant, vous ne le serez jamais. Dites la vérité à la personne concernée. Elle la mérite, et vous aussi.
Joyeux anniversaire mes chéris !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Vous avez de quoi vous réjouir ce mois-ci. Les éclipses vous laissent en paix, et en prime, vous recevez la visite de Jupiter, Grande Bénéfique entre toutes les planètes. Le fait n’arrive qu’une fois tous les 12 ans. Il vaut la peine d’en prendre note.

Jupiter séjourne en Balance à compter du 9 septembre et la bonne période qu’elle inaugure durera 12 mois bien comptés. De quoi trouver matière à célébrations, ce que vous ne détestez pas.

Santé, joie de vivre, optimisme, retour d’argent suite à des pertes, personnalité rayonnante, prestige, popularité, confiance en soi, sens de la justice, vous faites la joie de vos amis et êtes craints de vos ennemis. Ces derniers n’ont qu’à bien se tenir !

Joyeux anniversaire au premier décan et bon septembre mes chéris !

SCORPION

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

À vos yeux, septembre est attristant. Vous êtes porté à la mélancolie, à la nostalgie des temps passés. Votre extrême sensibilité est exacerbée. Une simple feuille morte vous émeut...Romantique, mais nocif pour le moral.

Par bonheur, Vénus visitant votre signe à compter du 20 septembre vient à la rescousse. Elle rend l’amour disponible et joue un rôle favorable dans votre vie sentimentale. Ce fait est capital pour la suite de votre vie.

Cédez aux charmes d’une personne fiable qui a le don de vous rassurer. Vous ne risquez pas de vous tromper. S’il s’agit d’une grande passion tant mieux, vous en avez soif.

Que septembre vous libère de tout souvenir pénible et qu’il ne vous laisse les bons est le désir des planètes dont Mars fait également partie.
Belles amours mes chéris !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

SEPTEMBRE

L’éclipse solaire du 1er septembre en Vierge peut vous trouver moroses et légèrement fatigués. Rassurez-vous, c’est passager. L’éclipse lunaire du 16 du mois en Poissons est restrictive. La santé morale et psychique est à protéger.

Cela dit, Saturne visitant votre signe incline à la prudence en ces matières. Vous l’avez sans doute expérimentés au cours des derniers mois. Faites ce qu’il faut et passer à autre chose.

Le sport doux, tel la marche en plein air, vous ravive. Sortez vous aérer tous les jours. Surtout, ne fumez pas. C’est terriblement mauvais pour vous. Si quelqu’un le fait près de vous, éloignez-vous. Les poumons sont un point sensible.

Si vous tenez la forme, bravo. Vous déjouez les luminaires, Soleil et Lune. Même Saturne ne peut rien contre vous, c’est dire !
Bonne continuation mes chéris !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Septembre répond à vos attentes. Malgré deux éclipses, vous vivez des moments intéressants en niveau de vos affaires d’argent, de métier, carrière ou profession. On a du respect, voire de l’admiration pour vous. C’est mérité.

Travailleurs forcenés, vous êtes des personnes rentables pour les compagnies et gens qui vous emploient. Employés et collègues vous trouvent sévères. O ne peut plaire à tous !

Vous êtes capable de sublimer vos pulsions passionnelles et d’utiliser votre énorme somme d’énergie à des projets et travaux constructifs qui ont de l’envergure. Nul n’a à se plaindre de votre fiabilité. Vous êtes un as en la matière.

Côté coeur c’est moins exaltant, mais tout aussi valorisant. Vous n’êtes ni fantaisiste ni sentimental en amour, mais vous êtes un volcan sexuel. Suffit de vous allumer pour voir des étoiles. Cela fait le bonheur de certains !

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

Vous avez des goûts aventureux et aimeriez partir en voyage dans des lieux à risques, mais que vous jugez inoffensifs. Agissez en tout dans les limites du bon sens. En septembre, le ciel est ombrageux.

Deux éclipses incitent à la prudence côté santé physique au début septembre, et côté santé morale de la mi-septembre à la fin du mois. Un ascendant Vierge, Poissons, Gémeaux ou Sagittaire accentue les risques, soyez avertis.

Vos relations intimes ont quelque chose de froid et de distant. Pourtant votre coeur est chaud, mais peu de personnes y ont accès. Dommage...

À compter du 9 septembre, un vent favorable venu de Jupiter met à l’abri de tout ennui pouvant être grave. La chance vous courtise. Saurez-vous en profiter, la question se pose...
Bon septembre mes chéris !

POISSONS

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

L’éclipse solaire du 1er septembre en Vierge vous affecte peu, mais l’éclipse lunaire du 16 du mois peut faire chuter le moral. Arrivez à cette date le plus en forme possible. Vous déjouerez le sort et garderez la forme tout le mois.

Vous devez patienter un moment avant d’entreprendre un projet qui vous tient à coeur. Octobre sera plus propice, et à tous les niveaux. Si, comme moi, vous avez un ascendant Balance, vous aurez matière à célébrer. Les bonnes nouvelles abonderont.

Mettez votre énergie au service d’une bonne cause. Votre âme se nourrit en se mettant au service d’autrui. Trouvez votre voie et suivez-la. S’il faut changer bien des choses tant pis. L’Univers vous récompensera en vous rendant heureux.
Bon travail mes chéris !

 

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.