Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

 

 

SEPTEMBRE 2014

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson
   

BÉLIER

SEPTEMBRE


haut de la page

SEPTEMBRE

CANON

Un coup de tonnerre retentit ce mois-ci dans le ciel du Bélier. Vous étiez bien, maintenant vous êtes « canon ». La fantaisie sonne à la porte. Vous allez de surprise en surprise et vous êtes ravi. La bonne fortune qui survient est le fruit de l’harmonie entre Uranus et Jupiter. Ce n’est pas de la petite monnaie. Vous avez investi, il est temps de récolter.

RAJEUNIR

Vous avez le goût de rajeunir. Pour y parvenir, vous êtes prêt à consentir des sacrifices que d’autres jugeraient excessifs. Décidé à reprendre votre taille de guêpe, à chasser les rides et à embellir votre apparence, vous prenez les moyens les plus avancés et onéreux pour y parvenir.

SÉDUCTION

Vous changez de garde-robe, de coiffure, de maquillage, et le tour est joué ! Le résultat global produit de l’effet. Il est commenté et parfois critiqué, mais surtout envié. Que vous importe, l’objectif est atteint et il vous plaît. Il reste à user adroitement de vos charmes. Ça ne devrait pas être difficile, vous avez l’habitude de la séduction.

PASSIONNÉMENT AMOUREUX

Septembre est sans contredit le mois le plus édifiant de l’année. Vous avez la possibilité d’adapter votre train de vie à vos besoins fondamentaux. Ne ratez pas l’occasion de vous faire une vie amoureuse conforme à vos désirs. Au plus fort de votre faculté d’aimer, vous êtes passionnément amoureux. Il y a de fortes chances pour que ça dure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

SEPTEMBRE


haut de la page

 

SEPTEMBRE

RENTRÉE

Septembre est le mois de la rentrée. Vous formulez de nouveaux projets qui tiennent la route. Ils sont sensés, ne les abandonnez pas. Les plaisirs simples de la vie quotidienne suffisent à remplir le vide intérieur ressenti en temps moins heureux. Satisfait, votre train de vie vous plaît. En somme, vous êtes heureux.

VOYAGES ET PUBLICITÉ

Tous les voyages, surtout en avion, se déroulent sous le signe de l’originalité, de l’amusement, de la sécurité. Jouissez du temps présent et ne ratez pas l’occasion de vous démarquer. De la publicité bien ciblée ne ferait pas de tort. Vantez vos mérites, vos talents. On a parfois besoin de se mettre en valeur, et le temps est parfait pour le faire avec succès, sans se mettre à dos les gens moins choyés que soi. Super, et que ça dure ! Bonne rentrée !

ASCENDANTS AVANTAGÉS

Question de sous, septembre avantage les natifs ascendant Lion, Bélier et Sagittaire. L’ascendant Gémeaux profite également des bonnes tendances actuelles sur le plan financier. Des découvertes médicales et scientifiques d’une importance inouïe sont annoncées. Tout le monde en parle et vous en tirerez bientôt profit. Les études et étudiants sont en vogue, tout le monde, ou presque, apprend une nouvelle matière. C’est de bon augure.

 

 


 

 

 

 

 

 



GÉMEAUX

SEPTEMBRE

 


haut de la page
   

 

SEPTEMBRE

RENTRÉE CALME

En principe, la rentrée sera calme cette année. Ce n’est peut-être pas le bonheur total, mais vous n’avez pas à vous plaindre. Si vous avez trouvé le complément amoureux, une belle synergie existe entre vous. Ne faites pas de reproches à l’autre. Surtout, ne l’éloignez pas. Dorloter et traiter votre partenaire en roi ou en reine vous assurera son amour et protégera vos arrières. C’est un ange gardien, peut-être l’aviez-vous deviné.

SIGNES ET ASCENDANTS PROPICES

Si la personne aimée a la chance d’être Scorpion, Capricorne, Poissons ou Vierge, vous tenez le bon bout du bâton. Grâce à son intervention dans vos affaires, vous pourriez devenir riche. La chose vous attire ? Pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Vous avez déjà fait de pires choix. tiennent occupé.

ALLEZ DE L’AVANT

Avoir un ascendant de ces signes est extrêmement avantageux. Vous avez du pouvoir, car le destin met les rênes entre vos mains. Vous dominez la situation par votre présence imposante, vos idées brillantes, votre esprit coquin mais bien avisé quand il est question d’argent, de politique et de société. Votre jugement est reconnu. Allez de l’avant. Le ciel est avec vous.

CHANCE À SAISIR

Une chance à saisir est dans l’air. Elle passe le temps d’un vol de goélands. Tirez parti de la situation en prenant des décisions intuitives sur les plans matériel et professionnel. En moins de quatre minutes, vous savez de quoi il retourne, et ce que vous pourrez tirer des circonstances qui se présentent inopinément. N’hésitez pas à passer à l’action. Vous êtes sûr de ne pas commettre d’impairs et de toucher la cible.

 

 

 

 

 

 

 

 

         
 

 

SEPTEMBRE

NERVOSITÉ

Vous êtes nerveux, impatient, quand ce n’est pas agressif. La tension est causée par certains problèmes au foyer, avec la famille, entre les parents ou avec vos parents. Les relations familiales sont moins cordiales que d’habitude et vous en souffrez. Essayez de relativiser et de ne pas prendre position pour l’une ou l’autre des parties. Cela atténuera les causes de stress.

TRACASSERIES

Les tracasseries interfamiliales semblent de nature matérielle et financière. La solution à ces problèmes ne peut venir que d’échanges intellectuels et verbaux sereins. La compréhension du cas tel qu’il se présente vous aidera à trouver un terrain d’entente. Les autres n’ont qu’à se taire et à accepter les faits. Ce qu’il faut, c’est se parler sans élever le ton ni cogner du poing sur la table. Il faut aussi éviter d’envoyer des lettres et des courriels portant à confusion. Sous le coup de la colère, des erreurs de jugement risquent de faire achopper les chances d’aboutir à un règlement juste et satisfaisant pour tous. Contrôlez vos pulsions, sinon vous ferez tout rater.

SOLUTION

Mettez le clapet sur vos préjugés et calmez votre esprit surchargé d’émotions contradictoires. Cela s’impose d’urgence. Oui, non, vous ne savez plus de quel côté pencher. Ne bougez pas. La solution la plus simple est la meilleure. Laissez le temps faire son travail. Il le fera mieux que vous.

 

 


 

 


 

 

CANCER

SEPTEMBRE

 

 


haut de la page
   
         

LION

SEPTEMBRE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

RENTRÉE EXCEPTIONNELLE

La rentrée est exceptionnelle cette année. Du genre à vous changer une personne du tout au tout, à bousculer les croyances et à vous pousser à décrocher la Lune pour vous, pour la personne aimée, pour les enfants et parents,ou pour un plus vaste auditoire, suivant les ambitions.

HARMONIE CÉLESTE

Jupiter dans votre signe se place en harmonie céleste avec Uranus en Bélier le 25 septembre, et l’aspect est d’une telle amplitude qu’il illumine votre existence tout le mois et une partie du suivant. L’idée qui se précise dans votre cerveau provient de l’intuition. Continuez de mettre cette faculté à profit et saisissez toutes les occasions. Votre situation matérielle prend son envol ; suivez le mouvement et voyagez.

DISPOSITIONS NOVATRICES

Vous utilisez avec succès vos dispositions novatrices pour réorganiser la vie à la maison et au foyer et pour innover en différents domaines : publicité, politique, cinéma, radio, télévision, informatique, aéronautique, automobile, électricité, hydroélectricité et communication. La chose s’applique aussi dans les affaires traitées à l’étranger et avec les étrangers. Dans les domaines chauds, vous êtes l’as. Jouez votre carte au bon moment. L’accent est mis sur l’originalité, le grandiose, le jamais vu. Une part d’excentricité se remarque au départ, mais vous en venez à faire la part de choses pour arriver à un consensus général. On accepte vos projets avec autant d’enthousiasme que vous avez mis de cœur à les élaborer et à les peaufiner.

VICTOIRE

Une victoire importante vous remplit d’orgueil. Attention, ce mot est à lire et à relire. Peu s’en faut que vous ne deveniez orgueilleux, suffisant, voire arrogant. Il serait dommage de gâcher un si beau moment de votre vie par orgueil. Sans minimiser vos mérites, ne soufflez pas dans votre propre trompette. Laissez aux autres le soin de le faire. Ils gonfleront suffisamment votre ego pour que vous n’ayez plus d’autres soucis que de faire le reste du travail. Fier, mais raisonnablement humble, vous conserverez l’admiration et l’amitié si précieuses de ceux qui vous sont chers. La victoire a toujours meilleur goût lorsqu’elle est partagée.

 

 

 

 

   

VIERGE

SEPTEMBRE

 


haut de la page

 

 

SEPTEMBRE

GRANDE RENTRÉE

Cette année, la rentrée a lieu sous le signe de la fête. Le Soleil passe dans votre signe et vous êtes en forme. Fouetté par le vent de septembre, vous êtes entraîné presque malgré vous dans l’action intempestive provoquée par les événements économiques, sociaux, politiques et médicaux.

ÉNERGIE POSITIVE

Face aux décisions administratives, vous ne pouvez rester neutre. Certains sujets chauds, dont l’éducation, le système de santé et l’économie, vous tiennent à cœur. Si vous ne faites rien, vous aurez l’impression d’étouffer. Entre en jeu une énergie positive qui vous pousse à agir dans votre intérêt personnel avant tout. Du 1er au 12 septembre, entouré de vos supporteurs, vous posez un geste intelligent et rusé. Vous voilà à couvert, c’est sage.

MESUREZ VOS PAROLES

À compter du 13 septembre et jusqu’à la fin octobre, mesurez vos paroles. On pourrait les retenir contre vous. L’énergie, attribut de Mars, passe du positif au négatif. Ceux du premier décan surtout, mais les autres aussi, sont soumis à des secousses qui remuent le corps de la tête aux pieds. Sans parler de ce que la tête engendre comme idées farfelues, voire dangereuses pour la sécurité. Feu rouge, mes chéris, stop !

ASCENDANTS BÉNÉFIQUES

L’harmonie céleste entre Jupiter et Uranus le 25 septembre adoucit la tendance négative et procure à l’ascendant Lion ou Bélier un sentiment de fierté face au succès remporté. On a de la reconnaissance pour les services rendus, et on en fait mention. C’est valorisant pour l’ego. L’ascendant Gémeaux connaît aussi un temps de qualité. Ce que vous avez fait de nouveau, d’électrisant et d’original plaît. Bravo !

HUIT CHANCES SUR DOUZE

Il y a huit chances sur douze pour que vous soyez en forme, prêt à affronter les défis et à célébrer votre anniversaire. Tant mieux si c’est votre cas. Pour les autres, mettez votre bouillant caractère au frigo et faites du vélo, de la cuisine, de la couture, et pourquoi pas du bénévolat. Ça chasse les mauvaises pensées, et elles semblent arriver à plein tonneau. Remplacez-les par de bonnes pensées, même envers vos ennemis. Vous leur couperez les ailes tout en vous faisant du bien. Joyeux anniversaire !

 


   

BALANCE

SEPTEMBRE

 


haut de la page
SEPTEMBRE

RAJEUNISSEMENT

Un adoucissement des récentes situations difficiles et tendues se fait sentir et le corps s’en trouve rajeuni. Teint clair, yeux pétillants, bouche souriante, vous êtes en forme et en beauté, surtout durant la seconde moitié du mois. Si vous désirez améliorer la nature par des soins esthétiques légers ou intensifs, faites-le de préférence entre le 13 septembre et le début d’octobre pour plus de facilité et de satisfaction.

FIERTÉ

Fier de votre personne, avec votre jolie figure et votre mise élégante, vous soignez votre apparence jusqu’à la pointe des mains que vous avez belles et racées. Vous aimez paraître jeune et au mieux quand vous rencontrez quelqu’un, que ce soit par affaires ou pour le plaisir de socialiser.

FIBRE SOCIALE

Vous avez la fibre sociale très développée et septembre accentue la tendance à voir et à être vu. Vous fréquentez lieux et milieux branchés et vous aimez ce qui est « tendance » côté musique, vêtements, auto, allure, comportement. Vous n’hésiterez pas à boire une bière à même la bouteille, mais vous visiterez la dernière exposition d’art contemporain, surtout si tout le monde en parle !

ADORABLE

Votre esprit mordant se fait plus délicat, ces jours-ci. Vos remarques piquantes sont moins cyniques et vous manquez souvent la cible par étourderie, ou volontairement afin d’avoir le loisir de vous moquer de vous-même, ce qui vous rend sympathique. Vous redevenez l’être adorable que vous êtes né pour être et que vous serez jusqu’à la fin de vos jours.

AFFAIRES

Choisissez les environs du 25 septembre pour traiter ou finaliser des affaires d’argent complexes. Signez, promettez, engagez-vous au plus tôt. Soutenu dans vos efforts par les Bélier, Lion et Sagittaire, vous remportez un gros lot, allégoriquement ou concrètement, suivant le travail investi pour réussir un coup qui se veut monumental et à votre mesure. L’idée sera sans doute acceptée à l’unanimité, ou presque, ce qui sera un miracle dans les circonstances. Vu le contexte, ayez le succès humble. Joyeux anniversaire aux natifs du premier décan de la Balance !

 

 

 

 

 

   

SCORPION

SEPTEMBRE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

MARQUES D’APPRÉCIATION

Les marques d’appréciation témoignées aux gens que vous côtoyez dans le cours des occupations quotidiennes sont d’autant plus appréciées qu’elles sont clairsemées. Elles sont précieuses comme le plus pur métal et la plus fine pierre. Récompensez ceux qui vous viennent en aide et dites-leur votre reconnaissance. Il serait regrettable de taire vos sentiments alors qu’ils atteignent un tel degré de sincérité. Vous en retirerez autant de bien que les personnes à qui vous rendez hommage.

HYPERACTIVITÉ

Le mois est relativement calme, mais la fin septembre vous trouve en état d’hyperactivité. Vous allez de surprise en surprise, et comme elles sont agréables, vous ne vous plaignez pas. Choyé sur le plan de la réussite sociale, matérielle et professionnelle, des avantages inattendus et des gains inopinés mettent un sourire sur votre visage parfois trop sérieux. Ce mois-ci, la première idée est la meilleure. N’en changez pas.

ASCENDANT FAVORISÉ

Ascendant Bélier, Lion, Sagittaire ou Gémeaux, vous êtes favorisé par Jupiter, planète d’expansion, et par Uranus, planète d’imprévisibilité. La première impression au sujet d’une personne, d’un projet ou de toute chose d’intérêt qui se présente sous des allures originales est juste. Vous avez le sentiment d’avoir trouvé le filon que vous cherchiez. Précipitez-vous sur l’occasion sans plus réfléchir. Jouez le tout pour le tout, vous l’emporterez. Pour agir légalement, voyager, innover, décider d’achats importants et effectuer des virages majeurs dans votre vie privée et familiale, les environs du 25 septembre sont à privilégier. Signez sans crainte, vous êtes guidé par des ondes positives. Bonne chasse à l’aubaine ! Bonne rentrée !

 

 

 

 

 

 

 

 

   

SAGITTAIRE

SEPTEMBRE


haut de la page

 

SEPTEMBRE

REBONDIR

Vous êtes de ceux qui aiment rebondir après un coup dur, un revers, une déconfiture. Vous excellez dans le sport du tir à l’arc, mais vous êtes plus à l’aise sur un trampoline. Sautez, dansez, embrassez qui vous voudrez. Ce mois-ci vous appartient. Il fera votre joie, voire votre richesse si vous penchez en ce sens.

VOLONTÉ ET INTUITION

Possédant une volonté de fer et une intuition phénoménale, vous pourriez réussir un coup fumant qui étonnerait même ceux qui ont l’habitude de vos prouesses d’imagination et de créativité. Vous avez travaillé votre affaire en sourdine, et le résultat de votre patience et de votre persévérance produit des effets dignes de mention.

COUPS DE CHANCE

Capitalisez sur vos qualités dynamiques et sur l’audace que donne le succès pour que les profits récompensent vos efforts. Travaillant sans relâche et suivant votre intuition, vous avez dompté le sort et réussi à le faire tourner en votre faveur. Un mariage, une association d’affaires ou d’amour provoque des changements heureux grâce à de véritables coups de chance.

OCCASIONS NOMBREUSES

Occasions soudaines ou inespérées surviennent. L’électricité, l’électronique, la radio, la télévision, le cinéma, l’optique, la radiesthésie et tout ce qui touche au domaine des ondes et des vibrations sont propices. Vous pouvez voyager en avion sans crainte, vous êtes en sécurité. Allier plaisir et travail serait génial ; c’est parfaitement possible, et même conseillé.

BONNE FORTUNE

Vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer en septembre, car rien de monotone ou de banal ne se produit. La bonne fortune est dans l’air et les environs du 25 septembre sont particulièrement favorables. N’hésitez pas à choisir cette date pour tomber amoureux et pour développer des amitiés. Agissez judicieusement et vous n’aurez plus de problèmes sur les plans personnel, des études, du travail et des sous. Bonne rentrée !

 

 

 

 

 

 

 

 

   
 

CAPRICORNE

SEPTEMBRE


haut de la page

 

SEPTEMBRE

COLOREZ VOTRE AUTOMNE

Ce mois-ci, focalisez-vous sur votre propre personne et ne vous laissez pas aller. Il est stimulant pour le moral de rafraîchir son look et sa garde-robe l’automne venu. Laissez tomber le noir et portez des couleurs toniques. Tous les rouges vous vont bien, en particulier le rouge sang. De plus, cette couleur accroît l’énergie et rend joyeux. Le marine et le gris moyen, assortis d’accessoires rouges ou blancs selon la saison, sont votre signature. Colorez votre automne et rendez-le passionnant. Aucune faute de goût n’est possible si vous suivez ces avis. Ils viennent de Mars, la planète rouge, et de Saturne, la planète noire. Les deux vous traitent bien cette année. En prime, les teintes suggérées vous porteront chance et bonheur.

DÉCO

En décoration intérieure, utilisez les tons froids. En y ajoutant des teintes allant du rouge bleuté au violet, vous obtiendrez un résultat à la fois zen et théâtral convenant bien à votre nature entière et dramatique. L’autre choix évident serait d’opter pour les tons de terre. Le beige clair et les tons de brun et de gris fumé complémentent votre tempérament. Au printemps, vous ajouterez des accessoires colorés, des fleurs multicolores, des plantes vertes, et le tour sera joué. Dans pareil décor, vous êtes dans votre élément, à l’aise et bien disposé.

ÉVÉNEMENT HEUREUX

Un événement heureux s’annonce pour tous les natifs du Capricorne, mais ceux dont l’ascendant est de feu (Bélier, Lion ou Sagittaire) capitalisent mieux sur leurs acquis et sur leurs valeurs fondamentales. Ils se font aimer et accepter de tous. Avoir la faveur publique n’est pas donné à tous, mais chacun peut espérer avoir sa part de plaisir ludique ce mois-ci.

PLACE AU SOLEIL

Les environs du 25 septembre sont propices à l’avancement, au progrès, à l’intuition géniale qui fait sortir de l’ombre les gens de qualité qui sont méconnus et sous-estimés. Prenez votre place au soleil, mes chéris, vous l’avez amplement gagnée. Bravo pour cette démonstration de courage et de détermination ! Ce fut un spectacle magnifique. Le coup a porté ; c’est réussi.

 

 

   
 

VERSEAU

SEPTEMBRE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

CAPTIVANT

Septembre est captivant. Il porte des habits colorés, sort ses plus beaux atours pour vous séduire, et il réussit à vous faire sourire, ce qui n’est pas donné à tous. Vous ne résistez pas au charme des soirées d’automne encore chaudes qui ravissent les cœurs sensibles à la transformation de la nature. Changement, doux changement, combien vous l’aimez !

PLAISIR OLFACTIF

Enchanteur, septembre, dans sa seconde quinzaine, efface le stress des derniers mois. Il reste le parfum des feuilles et des fleurs séchées. Le plaisir olfactif suffit à votre bonheur et aucune larme ne coule de vos beaux yeux ce mois-ci. Blindé contre la peine et la souffrance, continuez d’ignorer ce qui met en péril votre équilibre physique, nerveux et psychique. Si l’on tente de faire des vagues autour de vous, chassez les intrus sans remords. Qu’ils aillent s’ancrer ailleurs. N’étant pas entièrement libéré de vos responsabilités, vous n’êtes pas disponible pour ce genre de sauvetage en ce moment.

ASCENDANTS CHANCEUX

Les ascendants favorisés par Jupiter et Uranus peuvent bénéficier d’un coup de chance inouï ; et les natifs dont l’ascendant est Lion, Bélier ou Gémeaux jouissent d’une popularité subite. Richesse et célébrité sont dans les parages. Ceux dont l’ascendant est Sagittaire sont aussi dans les bonnes grâces du ciel. Ces natifs heureux profitent de voyages, profits et gains soudains, de prix prestigieux, de succès d’estime en tant que professeurs, écrivains, journalistes, critiques et commentateurs de sujets ésotériques, scientifiques ou spirituels. On les apprécie dans les médias d’information, Internet et autres moyens de communication rapide.

LIBRE DE VOUS EXPRIMER

Vous voici libre d’exprimer votre différence, vos goûts, votre philosophie et vos principes. Vivez votre vie sexuelle comme il vous plaît et appréciez la gratuité du moment. Il ne se décline pas souvent avec tant de variations et de possibilités d’atteindre un bonheur concret et durable. Bravo, mes chéris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
 

POISSONS

SEPTEMBRE

 


haut de la page

 

SEPTEMBRE

OPPOSITION

La rentrée n’est pas votre période préférée, et ce mois-ci n’arrange pas les choses. Il tend plutôt à les envenimer. Vous éprouvez des contrariétés de la part du conjoint, des associés, des autres en général. On s’oppose à vos désirs et à vos idées, souvent sans raison valable. Cela vous rend furieux, parce que vous ne comprenez pas leur attitude. Or, vous (plus que d’autres) avez besoin de transparence.

GROGNON

Que vous soyez grognon devant la critique et la controverse, c’est normal. Il arrive que le Soleil et Vénus contrarient votre signe, et au milieu du mois Mars se joint à eux pour jeter de l’huile sur le feu et compliquer le tout. Rien de fatal, rassurez-vous, mais vous avez connu de meilleurs jours. Par bonheur, ce qui suit vous confortera dans la pensée d’avoir bien agi.

APPUI DE SATURNE

Plusieurs planètes ou significateurs célestes vous bousculent. Cela ne dispose pas à la facilité ni à la joie folle. Cependant, vous avez l’appui de Saturne. Ce n’est pas un corps céleste gai et léger, mais il vous donnera la force nécessaire pour effectuer le passage (ou transit) de façon plus abordable pour le reste de cette année mouvementée. De cela, vous lui serez reconnaissant.

TENDANCES À UTILISER

Sous l’élan bienveillant de Saturne, les qualités et tendances suivantes serviront de bouclier et vous garderont des faux pas nuisibles à votre couple, à votre travail, à vos affaires d’argent. Faire preuve d’opiniâtreté dans l’effort, exhiber votre habileté constructive et montrer une persévérance acharnée fera fondre les obstacles et neutralisera l’ennemi. Ces forces positives vous permettront de vaincre les oppositions et de faire pencher la balance de votre côté.

ASCENDANTS ET GENS À RECHERCHER

Les ascendants et personnes à rechercher pour leurs aptitudes physiques et intellectuelles, ainsi que pour la chance qu’ils déversent sur leur entourage, sont les suivants : Lion, Bélier, Gémeaux, Sagittaire ; et de façon moins spectaculaire mais intéressante, Balance et Verseau. Ce sont des porte-bonheur. Abondez dans leur sens et cultivez leur amitié.

DANS LE SAC

Si vous avez le bonheur d’avoir un de ces ascendants choyés par les circonstances et par les événements extérieurs, vous êtes sur la voie rapide et le succès vous attend au prochain virage. Créez, innovez, inventez, osez, trouvez un nouveau créneau, voyagez et saisissez les occasions sans réfléchir. L’intuition est géniale et la première idée est la bonne. N’en changez pas et l’affaire est dans le sac.

OUVREZ LA PORTE

Vous dissimulez votre nature débrouillarde sous le voile d’une douceur frisant l’absence d’ambition. Ne cachez plus votre jeu et ouvrez la porte au succès. Vous avez le droit de réclamer votre dû, ne vous résignez à rien d’autre qu’au meilleur de la vie. Soyez heureux et dites-le à haute voix. Vous ferez école. Bonne rentrée !

   

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.