Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

AOÛT 2017
bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

AOÛT

En août, le bonheur pour vous réside dans la sagesse. Vous avez de l’intuition, il est temps d’en faire usage. Vous fier à la première impression et à la première idée qui traverse votre cerveau vous rendra de fiers services tout en vous évitant des calamités.
L’éclipse lunaire du 7 août en Verseau apporte un vent de déprime, mais vous semblez à l’abri. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion est plus fortement ressentie. En forme, portez secours à qui en a besoin. Vous serez très occupé tout le mois.

TAUREAU


haut de la page

 

AOÛT

Août étant mois d’éclipses, n’attendez rien de grandiose de cette période. L’idéal serait de la vivre en douce, sans chercher noise à personne ni innover de quelque manière que ce soit. La routine vous protégera des grands vents qui grondent à l’horizon.
L’éclipse du 7 en Verseau rend têtu et borné. Le moral étant bas, voyez des gens équilibrés et optimistes autant que faire se peut. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion est plus coriace. Ne vous exposez à aucun risque et consultez à la moindre alarme.

GÉMEAUX

 


haut de la page

AOÛT

Vos problèmes sont liés à la nervosité et à la verbosité. En panne de foi, vous semblez désabusé. Essayez de vous détendre et de faire silence pendant 30 minutes au moins chaque jour. Vous aurez de l’énergie pour terminer la journée et vous agirez correctement.
L’éclipse lunaire du 7 en Verseau ne vous veut pas de mal. Le moral devrait tenir bon. L’éclipse solaire totale du 21 est plus sérieuse. En cas d’ascendant Lion, mais aussi Taureau, Verseau ou Scorpion soignez tout malaise s’il y a lieu et ça ira.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

AOÛT

Protégé par Vénus, planète d’amour, vous vivez cette période d’éclipses sans trop de mal. L’éclipse lunaire du 7 est neutre. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion n’affecte que les ascendants Lion. Le cas échéant, prenez soin de votre coeur.
Vous ferez bien de ne pas traiter de grosses affaires ce mois-ci. Vous en tenir à la routine sans chercher à innover vous avantagera. Faites des projets. S’ils sont coûteux, remettez leur exécution au 10 octobre et après. La chance penchera alors de votre côté.

 

LION

 


haut de la page

 

AOÛT

Août, souvent votre mois d’anniversaire, n’est pas de tout repos. Deux éclipses assombrissent le ciel et indiquent un risque pour la santé physique et morale, et pour la sécurité. Ne faites pas l’orgueilleux, mais voyez ce qui suit et suivez le guide...
La Pleine Lune éclipsée du 7 se fait en Verseau. Elle vous oppose ses forces polarisées et conseille de traiter toute déprime sans retard. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion sonne l’alarme. Coeur, dos, yeux, chevilles. Un malaise n’étant pas négligé, tout ira bien.

VIERGE

 


haut de la page

 

AOÛT

Août est le mois d’anniversaire de ceux du premier décan du signe. L’éclipse lunaire du 7 août en Verseau n’affecte pas le moral à la baisse, mais un ascendant Verseau, oui. L’éclipse solaire totale du 21 à la fin du Lion touche votre décan. Aussi bien fêter calmement.
Coeur, dos, yeux, foie, ossature, hanches et jambes sont les points faibles. Ne tardez pas à consulter en cas de nouveaux ou d’anciens malaises qui referaient surface. Consultez sans délai. Au besoin, sortez vos sous et payez les frais encourus. Vous en valez la peine.

 

BALANCE

 


haut de la page

 

AOÛT

Août n’est pas tendre. L’éclipse lunaire du 7 en Verseau et l’éclipse solaire totale du 21 en Lion conseillent ascendants Lion, Verseau, Taureau ou Scorpion de prendre soin d’eux. En affaires, les décisions drastiques sur le plan matériel désavantageront tous les natifs.
À surveiller : coeur, dos, yeux, reins, vessie, organes génitaux, seins, gorge, chevilles. Sujet à des maladies difficiles à diagnostiquer, voyez plusieurs spécialistes. Vous trouverez l’oiseau rare qui vous soignera adéquatement et vous guérirez.

SCORPION

 


haut de la page

 

AOÛT

Août n’est pas catastrophique, mais il faut le vivre adroitement. Ne rien prendre à la légère s’impose. L’éclipse lunaire du 7 en Verseau vous contrarie. Le moral chute temporairement. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion accroît le besoin de prudence côté santé et sécurité.
Évitez de changer quoi que ce soit d’important dans votre vie familiale et amoureuse ainsi que dans vos affaires, ne déménagez pas et limitez les voyages autant que possible. Vous y courrez des risques d’ennuis allant de mineurs à graves. Prévoyant, tout ira bien.

SAGITTAIRE


haut de la page

 

AOÛT

Août étant mois d’éclipses, mieux vaut restreindre vos ambitions et vivre au quotidien sans compliquer les choses. Les gens sont en éclipses, donc sans repaires. Inutile de tenter de faire des miracles. Offrir du support à ceux qui en ont besoin suffira.
L’éclipse du 7 en Verseau ne vous affecte pas moralement et l’éclipse solaire totale du 21 en Lion n’affecte pas votre santé à la baisse. Il reste que la période incite à être sur ses gardes surtout en cas d’ascendant Lion, Verseau, Taureau ou Scorpion.

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

AOÛT

Jupiter carré Pluton plus deux éclipses font de ce mois un temps dont on se souvient, et pour les mauvaises raisons. Difficile, voire violent, il expose à des pertes financières menant à la faillite certains optimistes qui n’ont rien vu venir. En bon natif, vous aurez prévu.
Éviter les discussions d’argent en famille et limiter dépenses et nouveaux aménagements au foyer atténuera le stress. L’éclipse lunaire du 7 en Verseau et l’éclipse solaire totale du 21 en Lion incite ces ascendants à la prudence avec le feu et les armes.

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

AOÛT

L’éclipse lunaire mineure du 7 août en Verseau votre signe provoque une chute temporaire mais douloureuse du moral. Si l’état dépressif dure plus de 15 jours, voyez un spécialiste de la santé. L’éclipse solaire totale du 21 en Lion s’oppose à votre signe. Santé à surveiller.
Conjoints et associés sont à risques. Ils peuvent occasionner des problèmes et dépenses dont vous vous seriez passé. Prudence avec le coeur, les yeux, le dos, les couteaux, les armes, le feu, l’avion, les moteurs de tout genre. Évitez de voyager.

POISSONS

 


haut de la page

 

AOÛT

L’éclipse lunaire du 7 en Verseau ne vous veut pas de mal et l’éclipse solaire totale du 21 en Lion non plus. Vous avez du ressort et pouvez faire face aux situations épineuses pouvant se présenter. Garder votre sang-froid est la recommandation des planètes.
Plusieurs personnes éprouvent des problèmes d’argent, de travail, métier, profession, sans parler de la santé physique et morale qui chute. Ils ne savent plus où donner de la tête. Gardez la vôtre bien ancrée sur vos épaules. On compte sur vous, soyez prêt.

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.