Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


Novembre et décembre 2016

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

La vie affective et sentimentale rend heureux. Votre bon goût est évident. Possédant des dons artistiques et esthétiques, vous remportez du succès qui flattent l’ego. Prudence accrue à la mi-novembre, surtout vers le 24 novembre, et le 26 décembre.

Ne voyagez pas, ne commencez ni dispute ni procès, ce serait à votre détriment. Évitez tout problème avec la justice et les autorités. Ainsi, vous serez à l’abri. Domptez votre bouillant caractère et tout ira bien. Bonne Année 2017 mes chéris !

 

 

TAUREAU


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Novembre apporte du soulagement dans les corvées quotidiennes. Il allège vos ennuis, console vos peines de coeur et vos blessures d’amour-propre. Sexuellement, une bonne période s’inscrit du 10 novembre au 20 décembre.

Volonté, énergie, instinct sûr, vous avez du caractère. Ne laissez personne vous marcher sur les pieds. Défendez vos intérêts. L’amour est un plat qui se mange sucré. Embrassez qui vous voudrez, mais faites-le bien ! Bonne Année 2017 mes chéris !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Vous ressentez un regain de force physique et d’énergie qui permet d’entreprendre un voyage, ou d’y songer. Vous êtes très indépendant de nature, personne ne vous fera faire ce qui brimera votre chère liberté. C’est bien ainsi.

Franchise, enthousiasme, emballements pour certaines idées ; ardeur dans les convictions. Bonnes relations avec les étrangers. N’agissez pas impulsivement. Après réflexion, vous changerez peut-être d’idée...Bonne Année 2017 mes chéris !.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Votre santé est stable et le système nerveux fonctionne bien. Cela tombe bien. Vous avez de graves décisions à prendre, mais le moment n’est pas propice. Évitez les revirements subits, les dépenses excessives, les déplacements surtout en avion.

Les paroles choquantes nuisent. Prudence en amour et pour votre sécurité ces mois, et surtout les 24 et 25 novembre et les 26 et 27 décembre. Jupiter mal configuré conseille de ne rien dévoiler. Le silence est d’or ! Bonne Année 2017 mes chéris !

 

LION

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Il serait bon de prendre soin de vous et de votre santé durant ces mois. Les plaisirs liés aux fêtes de fin d’année seront sans doute plus calmes que d’habitude, mais ce sera pour votre plus grand bien. Prenez cela avec philosophie. Un sourire et ça ira !

Vous aimez la vie, mais actuellement vous semblez être irritable, désordonné. Par chance, c’est passager. Vous reprendrez le contrôle à la mi-décembre et l’année se terminera joyeusement, et en bonne compagnie. Bonne Année 2017 mes chéris !

VIERGE

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

 

Vous pouvez trouver la vie morne au foyer. Vous trouvez que la famille n’est plus ce qu’elle était, et vous en souffrez. Dites-vous que les amis et copains prendront la relève. Ce qui importe est de ne pas rester seul durant ces mois peu stimulants.

Les affaires financières et immobilières sont au ralenti. Retards dans la construction, gel et dégel, arrêt complet dans certains secteurs. L’important est de garder le moral. Partez au soleil, mais ne voyagez pas vers le 26 décembre. Bonne Année 2017 mes chéris !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Les deux derniers mois de l’année conseillent le sérieux dans les affaires courantes. Utilisez votre fabuleuse intuition et vous réduirez les risques pouvant surgir suite à la légèreté de vos jugements. Sans dramatiser, l’heure est à la sagesse.

Les environs du 24 novembre et du 26 décembre exposent à des périls suite à l’imprudence. Jupiter chez vous contrecarre Pluton et Uranus. Pas d’avion ces jours et prudence en auto. Le Jour de l’An est agréable. Bonne Année 2017 mes chéris !

SCORPION

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Mois d’anniversaire, novembre est généreux envers vous. Soyez-le envers autrui. Le balancier oscillera en votre faveur en vous protégeant de tout ennui grave. Décembre est un mois à vivre en douceur. Joyeux Anniversaire à ceux du 2e et 3e décan !

Mesurez vos gestes et paroles, Mars déplaisant invite à ralentir vos transports. À proscrire : originalité et audace à excès La sexualité est la maille faible. Aider ceux qui sont seuls vous fera du bien au coeur et à l’âme. Bonne Année 2017 mes chéris !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Ces mois tempèrent votre goût de l’aventure et du risque à courir.
Ils maîtrisent aussi votre grande indépendance et vous rend d’une grande sagesse. Vous savez prendre les mesures de prudence et de sécurité qui s’imposent. Vous êtes champion !

Vous avez de solides amitiés et vous pouvez vous en créer de nouvelles dans des circonstances qui sortent de l’ordinaire. Les liens noués avec les personnalités de l’heure, ou de votre milieu sont sincères, solides et durables. Bonne Année 2017 mes chéris !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Vous disposez d’une période de fin d’année convenable, mais il faut que vous soyez attentif à quelques symptômes ou difficultés sur votre passage. Les environs du 24 novembre et du 26 décembre sont délicats. Prenez note et tout ira bien.

Donnez-vous-en à coeur joie durant la première quinzaine de novembre. Préparatifs des Fêtes, bouffe, cadeaux, ménage et autres, puis ralentissez l’effort et appréciez les bons moments que la vie vous donne. Bonne Année 2017 mes chéris !

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Débutez le mois à votre rythme habituel, puis accélérez l’action. Sans vous épuiser, dépensez-vous pour ceux que vous aimez. Ils vous ont donné des preuves d’affection profonde et sincère par le passé. C’est bien l’indépendance, mais pas en amour.

Vénus et Mars habitent tous les deux votre signe. Amour du coeur et amour des sens se conjuguent. Ces planètes déploient une force considérable sur la santé physique et la vie la sexualité. Un enfant peut s’annoncer. Bonne Année 2017 mes chéris !

POISSONS

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Malgré un peu de fatigue, les derniers mois de l’année sont très agréables. Votre résilience est remarquable. Décembre est excellent, mais le 26 conseille un ralentissement des activités. Prudence en auto et avion. Le reste est au gâteau.

Soleil, Mercure et Neptune vous avantagent. Votre créativité est sans limite. Vous transformez l’ennuyeux en plaisir. Les gens se greffent à vous pour retrouver la joie de vivre. Vous donnez. Sachez qu’il faut aussi recevoir. Bonne Année 2017 mes chéris !

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.