Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


Février 2017

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

FÉVRIER

Le mois de février est stimulant, mais il peut porter à une impulsivité pouvant retarder les projets sérieux que vous caressiez. L’éclipse lunaire du 11 février déprime le moral, et l’éclipse solaire du 26 février faut chuter la santé physique. En forme, aidez de votre mieux. Utilisez votre superbe intuition et le mois sera très convenable. Amour, sexe sont les points forts. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

 

TAUREAU


haut de la page

 

FÉVRIER

La première quinzaine du mois ne répond pas à vos attentes. Vous perdez des illusions et le moral chute. La famille, le foyer, les précautions prises pour vous assurer une fin de vie confortable. Ces secteurs perdent de la valeur et ils peuvent être source d’ennuis ou conflits. L’éclipse solaire du 26 février n’affecte pas la santé, Jouez du coeur, c’est un atout. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

FÉVRIER

L’éclipse lunaire du 11 février et l’éclipse solaire le 27 du mois ne présage rien d’époustouflant. Ne pas chercher à prendre la vedette et faire parler de vous serait indiqué. Alcools, drogues, médicaments non prescrits ainsi que ceux qui en abusent sont redoutables. Soyez sage. Les amours stables sont les meilleures. Infidèle, attendez-vous à payer la note. Bonne Saint-Valentin mes chéris !.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

FÉVRIER

Le ciel n’est pas clément ce mois-ci. Deux éclipses obscurcissent le ciel. Ce phénomène naturel tend à faire chuter le moral et la résistance physique. Prenez soin de vous et ne brassez pas de grosses affaires. Le temps est à la retenue et à la discrétion. Un essai romantico-sexuel pourrait causer des ennuis. Gardez le contrôle sexuellement et aimez avec le coeur. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

LION

 


haut de la page

 

FÉVRIER

L’éclipse lunaire du 11 février se tenant dans le signe du Lion incite le natif à prendre soin de lui. Le tonus moral peut chuter assez gravement. Si vous souffrez un spécialiste de la santé vous aidera à reprendre l’équilibre. L’éclipse solaire du 26 du mois se fait en Poissons. La santé devrait tenir le coup. Continuez d’aimer comme vous le faites et gardez confiance. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

VIERGE

 


haut de la page

 

FÉVRIER

 

Vous bénéficiez d’un mois plus agréable que bien des gens. Reste que l’éclipse solaire du 26 février en Poissons, votre signe opposé, invite à prendre soin de vous et de votre santé. Au moindre malaise, consultez. Le conjoint ou associé peut être moins en forme et vous obliger à travailler plus. Aidez-le sans vous épuiser. Même amoureux, à l’impossible nul n’est tenu. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

FÉVRIER

L’amour vous motive, mais vous devez faire des efforts et mettre de l’eau dans votre vin pour plaire au partenaire amoureux. L’autre peut passer avant vous. Frustrant. Il faut désamorcer la bombe et vous défouler. La solution à cette impasse est de réduire vos ambitions et de prendre note de chacune de ses paroles. Elles cachent un secret. À vous de le découvrir. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

SCORPION

 


haut de la page

 

FÉVRIER

FPrenez ce qui suit au sérieux, mais sans dramatiser. L’éclipse lunaire du 11 février se tient en Lion, votre carré. Elle affecte la santé morale qui tend à chuter assez sérieusement chez certains. En cas de déprime vous faisant souffrir, consultez un médecin. Il vous aidera à retrouver l’équilibre. Souffrir en secret est dangereux. Parler amour et sentiment aidera. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

FÉVRIER

Le mieux à faire ce mois-ci serait de vous en tenir à la routine et de ne rien changer d’important dans votre vie privée ni dans vos affaires. L’éclipse solaire du 26 février est partielle, donc moins nuisible. Il faut quand même soigner tout malaise avant que la condition ne s’aggrave. Prévention et prudence de rigueur. L’amour est le meilleur remède. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

FÉVRIER

Le mois n’est pas conforme à vos désirs. Des obstacles se dressent sur votre chemin. Il faut beaucoup d’attention dans les affaires de coeur, de prudence dans les affaires d’argent moches pour certains. Gardez espoir. La ‘ crise ‘ actuelle se résorbera non sans laisser des traces, mais ainsi va la vie. Garder son calme est gagnant. Vive l’amour et l’amitié. Bonne Saint-Valentin mes chéris !

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

FÉVRIER

Vous suivez le rythme du temps et rien ne trouble vos amours. Pourtant l’éclipse lunaire du 11 février en Lion s’oppose à votre signe et tend à déprimer le moral. Rien de dramatique mais soyez alerte, surtout si vous avez des problèmes au niveau du système nerveux et du mental. Voyez votre soignant et prenez les médicaments prescrits. Tout va bien ? Vive l’amour ! Bonne Saint-Valentin mes chéris !

POISSONS

 


haut de la page

 

FÉVRIER

L’éclipse du 11 février en Lion est neutre pour vous, mais l’éclipse solaire du 26 du mois se faisant dans votre signe, mieux vaut prévoir les coups possibles du sort. Arrivez à cette date moralement en forme et ne vous faites pas trop de stress avec l’actualité. Priez que la paix revienne dans les coeurs et dans les esprits enflammés par la haine. Vive l’Amour ! Bonne Saint-Valentin mes chéris ! !

astro@andreedamour.ca

© 2017 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.