Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


MAI 2015

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER

MAI


haut de la page

MAI

 

Le mois de mai apporte de la détente dans plusieurs secteurs de votre vie. La douceur printanière vous allège et des forces nouvelles vous animent. Futées comme vous êtes, vous ne tomberez pas dans le piège amoureux du 26 mai, et le mois sera parfait. BONNE FÊTE DES MÈRES !

 

 

TAUREAU

MAI


haut de la page

MAI

Le mois de mai dépasse vos attentes. Santé, joies affectives et sentimentales, énergie constructive, projets réalisés, vous êtes en progrès dans tous les domaines. Limitez le jeu et les dépenses frivoles et mai sera princier. Joyeux anniversaire mes chéris ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

GÉMEAUX

MAI

 


haut de la page

MAI

Mercure dans votre signe donne une intelligence prompte à saisir les bonnes occasions qui flirtent avec vous. Dites oui à tout si c’est honnête. Avoir une vie mouvementée vous plait, mais ne vous épuisez pas à fêter. Restez sobres.
Joyeux anniversaire au premier décan ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

 

CANCER

MAI

 

 


haut de la page

MAI

Vous remportez le gros lot sur le plan affectif et amoureux. Vénus dans votre signe favorise les relations sentimentales. Le désir de séduire rencontre des yeux sympathiques à vos états d’âme. Faites-vous belles et offrez-vous du luxe. L’amour vaut tous les sous dépensés. BONNE FÊTE DES MÈRES !

LION

MAI

 


haut de la page

MAI

Contrairement à plusieurs, le mois de mai vous assagit. Vous aimez plaire et la bagatelle vous allume, mais réprimez votre envie d’agir vite remettez vos nouvelles aventure sexuelle ou sportive à la mi-temps du mois. À partir de là, vous tenez tous les as dans votre main ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

VIERGE

MAI

 


haut de la page

MAI

En principe, le mois de mai vous réussit mais cette année, vous semblez plus nerveuses. Vos réflexes sont moins sûrs, prudence au travail et au volant. Calmez votre système nerveux en méditation, priant, faisant du bénévolat ou soignant un être cher dans le besoin. Mai sera somptueux ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

BALANCE

MAI

 


haut de la page

MAI

Vous aimerez ce mois printanier. Bien qu’imparfait, il souligne votre intelligence rationnelle et active vos neurotransmetteurs. Ostéopathe, chiro ou acuponcteur vous feront du bien. Le niveau d’énergie remontera à compter du 10 mai. D’ici là reposez-vous et mangez sainement. BONNE FÊTE DES MÈRES !

 

SCORPION

MAI

 


haut de la page

MAI

Solidement ancrées dans le quotidien, vous êtes adorables. Vous plaisez au sexe opposé et au vôtre, ce qui vous avantage car personne ne vous jalouse. À compter du 7 mai, vous êtes au summum de la possibilité d’aimer et d’être aimé. Soyez heureuses mes chéris ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

SAGITTAIRE

MAI


haut de la page

MAI

Mai offre de belles opportunités. Saisissez-les rapidement car elles sont éphémères. Pour plus de chances de succès faites ce qui exige force et courage avant le 11 du mois, puis relaxez. Libre de dépendances graves, vous avez feu vert. Sinon, c’est feu rouge les 25 et 26 mai. BONNE FÊTE DES MÈRES !

CAPRICORNE

MAI


haut de la page

MAI

Mai déconseille le changement dans la vie amoureuse et le travail, ainsi que les déménagements et voyages par amour. Vous serez immanquablement déçues. Prenez soin de ne pas mêler travail et sexe et n’étalez pas votre vie érotique. Alors, mai se déclinera au positif. BONNE FÊTE DES MÈRES !

VERSEAU

 

MAI

 


haut de la page

MAI

Le jolie mois de mai conseille de prendre son temps. À la maison, avec la famille et les parents, ne provoquez rien avant le 12 mai. Alors, le temps sera propice pour aborder des sujets chauds tels la sexualité, le travail, les projets, les sous. Coup de chance. Prenez votre envol ! BONNE FÊTE DES MÈRES !

POISSONS

MAI

 


haut de la page

MAI

Vous tenez la barre de votre navire jusqu’au 21 mai, puis le vent tourne. Pas de tempête en vue, mais des désagréments troublent votre rythme de vie et cela peut miner votre énergie. L’amour que vous vous portez l’un à l’autre sauve le mois. Jouez du coeur mes chéris, ça ira. BONNE FÊTE DES MÈRES !

 

 

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.