Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


MARS 2015

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER

MARS


haut de la page

MARS

Le mois est intéressant. Les projets imaginés ou réalisés sont source de satisfaction et de succès commercial. Les amours allant bien, reste à garder le moral qui tend à chuter vers le 20 mars, date d’éclipse lunaire totale. Voyez des gens gais et le nuage s’éclipsera aussi.

TAUREAU

MARS


haut de la page

MARS

Mars et le printemps font briller vos yeux d’étrange manière. Conseil : ne faites pas confiance à des relations plus brillantes que sérieuses. Tout se passera bien si vous évitez les excès de boire et de manger , et si vous ne dépensez pas inutilement. Il y a de la romance dans l’air.

GÉMEAUX

MARS

 


haut de la page

MARS

Vous anticipez le printemps et il répond partiellement à vos attentes. Amour, affection et amitié vous énergisent. Vous avez la sagesse de vivre un jour à la fois et savez profiter des bons moments de la vie au quotidien. Quoiqu’il advienne, ne donnez votre opinion qu’aux amis sûrs.

 

CANCER

MARS

 

 


haut de la page

MARS

La vie vous traite bien en ce ne printemps qui ramène la lumière nécessaire à votre bien-être moral et psychique. L’éclipse lunaire totale du 20 mars tend à vous déprimer. Gardez l’esprit ouvert et ne réagissez pas sans réflexion. Impulsivité à proscrire. Contrôle de soi, essentiel.

LION

MARS

 


haut de la page

MARS

Vous tenez la forme. Cöté coeur, jouez vos atouts majeurs avant le 17 mars de préférence. Vous aurez plus de facilité et de succès. En affaires, on n’a rien à vous enseigner, vous êtes championne. Compétente, fiable, sérieuse, vous savez où vous allez. Loin, et rapidement !

VIERGE

MARS

 


haut de la page

MARS

Même si c’est le printemps, votre résistance physique est plus faible que d’habitude. Dépendante du milieu familial, cherchez à vous libérer de devoirs et de tâches qui ne vous appartiennent pas. Cessez d’aider tout le monde, et faites preuve de fermeté dans vos décisions. On écoutera.

BALANCE

MARS

 


haut de la page

MARS

Ne changez rien en dernière minute dans l’organisation de votre temps et de vos affaires d’argent ce mois-ci. Évitez les conflits et les voyages en lieux à risques et vous êtes en terrain sûr. L’éclipse lunaire totale du 20 mars affecte le conjoint et les associés. Patience de mise.

 

SCORPION

MARS

 


haut de la page

MARS

Vous avez beau temps ce mois-ci. Le vent printanier met du rose sur vos joues et le moral tient bon malgré des circonstances pas toujours faciles. Aidez jeunes et vieux des Bélier, Cancer, Balance et Capricorne. Si tel est votre ascendant, prudence à l’éclipse lunaire du 20 mars.

SAGITTAIRE

MARS


haut de la page

MARS

Vous avez besoin de prendre du recul face aux événements qui vous dépassent. Sans dramatiser, faites-vous aider par des spécialistes et par des gens dont vous connaissez l’honnêteté et la compétence. Prendre conseil n’est pas signe de faiblesse, mais d’intelligence.

CAPRICORNE

MARS


haut de la page

MARS

Le printemps ne vous fait pas nécessairement les yeux doux, mais espérez un mieux-être suite à plus de soleil. Ne vous mêlez pas de politique ni d’affaires d’argent vers le 20 mars. Vous ne récolterez qu’ennuis. Entourée d’amour , l’éclipse lunaire totale du 20 mars sera plus douce.

VERSEAU

MARS

 


haut de la page

MARS

Vous disposez d’un mois fabuleux pour agir en fonction de vos désirs et intérêts. Le conjoint ou associé peut apporter des solutions valables à vos problèmes. L’écouter serait bon, mais cela n’exclut pas la discussion pour autant. Chacun a son point de vue. À vous de décider. !

POISSONS

MARS

 


haut de la page

MARS

Le mois favorise la santé, mais vous savez la vôtre fragile. N’essayez pas d’égaler les jeunes et contentez-vous d’une marche au soleil printanier. Cela atténuera l’effet pessimiste de l’éclipse lunaire du 20 mars qui affecte surtout celles de la fin du signe. Joyeux anniversaire mes chéries !

 

 

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.