Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


Janvier 2017

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

JANVIER

Vous avez de beaux projets à mettre en branle. Il serait préférable de remettre de grands déploiements d’énergie à l’été prochain. Le 28 janvier réserve une bonne surprise. L’action est incessante, vous bougez sans arrêt. Relaxez, jouez aux cartes, faites l’amour. Ce menu vous conviendra j’espère...

 

 

TAUREAU


haut de la page

 

JANVIER

Début d’année canon. Votre charme touche le coeur d’une personne aimante et dévouée. Ayez des ambitions dignes de la personne que vous désirez séduire. Suivez votre instinct. Il est doublé d’un pressentiment qui se réalisera et fera votre bonheur. Janvier sera mémorable.

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

JANVIER

Le mieux à faire ce mois-ci est d’espérer que vos efforts soient récompensés. Les chances sont qu’ils le seront, et vous serez grassement payé de retour. En amour, en argent, en affaires légales et personnelles la bonne fortune vous sourit. Un peu de drague serait agréable....

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

JANVIER

Au summum de votre inspiration en tant qu’artiste ou artisan, vous êtes au faîte de vos possibilités créatrices. Vous envisagez la défaite, mais le succès se pointe. Il a tardé à venir et vous le recherchiez depuis longtemps. Bonne nouvelle : le temps de la récolte est venu. Mordez dans le succès à pleines dents !

 

LION

 


haut de la page

 

JANVIER

Vous bénéficiez d’un mois magnifique. À croire que vous l’avez commandée sur mesure pour vous, et vous seul. La période est idéale pour commencer ou terminer un projet important, voire d’importance capitale. La justice est de votre côté, vous ne pouvez perdre. C’est écrit. Agissez pendant que le fer est chaud.

VIERGE

 


haut de la page

 

JANVIER

 

Un coup de Chance Pure du genre gratuit peut vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes fourré. Ambitieux, et aimant courir deux de lièvres à la fois, vous risquez de perdre votre latin, ou pire, votre coeur. Ne négligez pas vos devoirs familiaux, mais libérez-vous des tâches trop exigeantes. Déprimé, consultez. Bonne chance !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

JANVIER

Le ciel du mois est lumineux. Bien luné, donc de bonne humeur, vous avec le don de rire de vous-même et d’amuser les autres. Par conséquent, vous plaisez. L’amour, la beauté, l’art, ce qui orne et embellit la vie vous séduit. Entourez-vous de gens de caractère agréable et qui sont jeunes et beaux à regarder. Admirez la nature.

SCORPION

 


haut de la page

 

JANVIER

Frères, soeurs, oncles, cousins, amis et entourage semblent être de mauvais poil ce mois-ci. Ignorer leur mauvaise humeur et ne forcez pas les choses en ce moment. Laissez-les se battre avec leurs démons intérieurs et vivez en paix. Ils sont assez grands pour se débrouiller. Prier pour eux serait une bonne idée, ils en ont besoin.

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

JANVIER

Vous voudriez pouvoir tout changer en un clin d’oeil, mais la magie n’opère pas. Vous devez faire les choses de façon planifiée. Ce mois-ci, Jupiter et Saturne favorisent le travail bien fait, les affaires d’argent bien menées, les décisions sagement prises. Mettez-vous au boulot et soyez patient. Votre cher désir se réalisera.

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

JANVIER

Il y a beaucoup d’action dans votre signe ce mois-ci. Vous semblez vivre des temps d’orages violents suivi d’heures glorieuses. Difficile de prévoir ce que vous ferez de toute l’énergie positive et parfois négative que vous recevez des ondes planétaires. Le principal est de ne rien brusquer, de garder la tête froide et le coeur chaud.

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

JANVIER

Beau mois que janvier. Il débute une année qui semble vouloir répondre à vos désirs secrets. Intuition, expérience et sagesse plus une bonne part de chance que vous aidez vous-même mais qui donne de bons résultats, vous roulez carrosse. Fiançailles, mariage, naissance sont des possibilités. Ajoutez voyages et bonheur !

POISSONS

 


haut de la page

 

JANVIER

Quel mois intéressant ! Mars conjoint Neptune en Poissons donne un coup de pouce à la santé. Reste à vous méfier des virus et microbes, de l’eau potable, des aliments malsains, des croisières. Risque par alcool, drogue, pilules non prescrites et gare à ceux qui en abusent. Sinon, c’est de l’énergie pure, de l’inspiration divine. !

astro@andreedamour.ca

© 2017 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.