Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

JUIN 2017
bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

JUIN

Juin promet d’être agréable. Il répond à vos attentes. Climat plus doux, temps libre pour vaquer à vos occupations préférées, cuisiner, faire du golf, de la piscine, du vélo, jardiner si le coeur vous en dit, vous manquez de temps pour faire tout ce que vous aimeriez.

ÉNERGIE

L’énergie dont vous disposez habituellement peut avoir des ratés. Ne déduisez pas que vous êtes malade, vous êtes tout bonnement fatigué, voire, épuisé des efforts que vous fournis l’hiver et le printemps derniers. Prenez le temps de faire le plein et évitez de dire des mots que vous regretterez tout de suite après. Pourquoi chercher la bête noire, voyez plutôt le beau côté de toute affaire vous concernant personnellement.

Un refus, une déception, un retard ne doivent pas miner votre santé. Inquiet de votre état moral, tout devrait rentrer dans l’ordre vers le 20 août au plus tard. À défaut de quoi un spécialiste de la santé vous guidera adroitement.

ASCENDANT FAVORABLE

Un ascendant Cancer, Lion ou Balance adoucira le caractère. Il vous aidera à surmonter les obstacles et à vivre ce mois dans les meilleures circonstances possibles. La famille se montrera plus ouverte, les malentendus se dissiperont et vous pourrez vivre en harmonie les beaux jours promis par ce juin sympathique.

BONNE FETE DES PÈRES !

TAUREAU


haut de la page

 

JUIN

En juin, cultivez les plaisirs sains. La vie au grand air vous convient mieux que personne. La terre est votre élément. Jardinez, mettez des fleurs sur le balcon, le jardinet, la terrasse. Plantez des arbres ou faites-le faire par les plus jeunes. L’idée étant d’égayer et d’enjoliver l’endroit où vous vivez.

CONFORT ET LUXE

Vous aimez le confort et le luxe. Ce n’est pas le temps de vous en priver, au contraire. Temps de faire de l’exercice et du sport s’impose. Vous adonner aux plaisirs sains liés à la nature vous stimulera. Toucher la terre remontera le moral et vous remplira d’énergie. N’ayez pas peur des moustiques, mais protégez-vous. Il semble que certains soient particulièrement dangereux.

AMOURS ET AFFAIRES

Vénus qui régit les amours passant en Taureau indique de la chance dans les affaires d’amour et d’argent. Commerces, placements ainsi que prêts et emprunts sont favorisés.
L’amour et la confiance que l’on vous témoigne sont dignes de mention. Les sentiments procurent des plaisirs et satisfactions d’une rare qualité et intensité.
La jalousie est un piège que vous devez éviter. Aimé et aimant, juin reste un mois dont vous garderez bon souvenir.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE FÊTE DES PÈRES !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

JUIN

Le mois de juin est tout indiqué pour vous célébrer Plusieurs d’entre vous fêtent leur anniversaire de votre naissance. Le Soleil brille de tous ses feux. Vous êtes particulièrement attachant et dynamique. L’attention se porte sur vous, vous êtes électrisant.

FIER DE VOUS-MÊME

Ne soyez pas mal à l’aise d’être le centre d’attraction. Votre tour est venu d’occuper une place de choix dans la famille, parmi les amis et dans la société. Faites-vous remarquer. Sortir du moule serait utile. Vous en retirerez des grâces et faveurs et aurez raison d’être fier de vous-même.

Misez sur vos qualités d’entregent et de sociabilité pour attirer à vous les personnes dignes de faire partie de vos intimes. Bien choisir vos amis et associés est un gage de succès dans votre situation financière, sans oublier que ces gens vous aideront à réaliser vos buts et projets.

La période est riche en occasions de voyages et autres activités divertissantes. Si possible, partez. e temps est propice et le vent est bon.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE FETE DES PÈRES

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

JUIN

Le mois vous plait énormément. L’amour et l’amitié sont à portée de main et de coeur. On aime votre constance et votre fidélité dans les sentiments, mais votre côté moqueur séduit aussi. Vous n’avez pas beaucoup d’effort à faire pour vous faire aimer. Un sourire suffit à vous attirer les faveurs de la personne aimée. L’amitié semble prévaloir sur l’amour passion. Ce n’est pas un mal. La tendresse compense largement.

TRAVAIL

Il se peut que le travail occupe la majeure partie de vos journées, mais vous devez trouver du temps pour vous distraire. La maison est votre port d’attache naturel. Vous en éloigner pour un temps serait utile. Ne serait-ce que pour constater que vous y êtes à l’aise et heureux, ou au contraire, pour décider de déménager.

SÉCURITÈ

La sécurité matérielle peut devenir une obsession. Ne vous évertuez pas à économiser allant jusqu’à vous priver de plaisirs légitimes et autres bonnes choses dont vous avez besoin ou envie. Une nouvelle voiture, une table bien garnie, du bon vin, un petit alcool à l’occasion, voilà des dépenses permises si le médecin est d’accord.
Quand on est du premier décan et que l’on célèbre son anniversaire, il faut se gâter et se laisser choyer. Ça fait du bien au corps et à l’âme.

BONNE FETE DES PERES ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PREMIER DÉCAN

 

LION

 


haut de la page

 

JUIN

Juin est un mois heureux. Vous aimez l’été, la légèreté qu’il implique autant au niveau des vêtements que des relations familiales, sociales et professionnelles. Moins de stress, plus de rire et de plaisir, les grandes vacances s’annoncent formidables.

GAINS CHANCEUX

Vos projets se réalisent en grande partie. Vous avez gagné ce que vous avez, et vous savez en tirer profit autant pour vous que pour ceux que vous aimez. Satisfait de vos performances personnelles, vous portez la tête haute et êtes au-dessus de tout soupçon.


RÉUSSITE

Un ascendant Balance, Scorpion ou Capricorne améliore la donne. Même sans cette aide, des gains inattendus et chanceux sont possibles, voire probables. Tenter le sort serait de bon augure. Sans excès, il y a de la chance aux jeux de hasard. Suivez votre intuition, elle vous guide vers la réussite et le succès. Bonne Chance !

BONNE FETE DES PÈRES !

VIERGE

 


haut de la page

 

JUIN

Juin est un mois complexe. Trop d’ouvertures, d’offres, de possibilités intéressantes, d’invitations et sorties font que vous tendez à éparpiller vos forces et énergies. Ce n’est pas recommandé. Branchez-vous sur un projet solide auquel vous tenez vraiment. Simplifier vos plans afin de rejoindre et d’intéresser le plus de monde possible à votre affaire. Vos chances de succès seront meilleures.

LIMITER VOS AMBITIONS

Limiter vos ambitions serait un plus. À trop vouloir on risque de mal se conduire envers autrui. Imposer votre volonté serait de mauvais aloi. Vous ne ferez qu’indisposer des personnes amies ou des gens avec qui ou pour qui vous travaillez. N’oubliez pas le vieux dicton :L’AMBITION TUE SON MAÎTRE.

AIDE PRÉCIEUSE

Si vous le demandez, vous recevrez une aide précieuse qui vous permettra de mener vos projets à bien et de vivre confortablement à l’abri du besoin, voire dans l’abondance. Parmi ceux qui vous aiment et vous soutiennent comptez sur les Scorpion, Capricorne, Taureau et Cancer.

BONNE FETE DES PÈRES !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

JUIN

La grande bénéfique, Jupiter, voyage dans votre signe. Avec elle suivent des cadeaux célestes que vous devez apprécier à leur juste valeur.
Cette planète dite ‘ chanceuse ‘ donne joie de vivre, optimisme, santé et souvent opulence. Si vous êtes assez sage pour comprendre la valeur de ces présents, vous adorerez juin car il en déborde.

BONNES NOUVELLES

Vous recevez des bonnes nouvelles au niveau de la santé et de celle du conjoint. Celles-ci vous redonnent le sourire qui se faisait rare en avril et mai. Célébrez l’été, les grandes vacances qui débutent, le ciel plus doux, les amis et le partage dont vous êtes friand. Prudence vers le 25 juin, le reste du mois est du gâteau.

TROP-PLEIN

Si vous ressentez un trop-plein d’énergie faites quelque chose de constructif pour vous défouler. Cuisinez, visitez des parents éloignés, des amis de longue date, dépensez avec eux ou pour eux. Votre générosité n’a d’égal que votre sens de l’humour. Rire et faire rire les autres sont des échappatoires dont vous avez besoin. Si le quotidien vous ennuie, sortez prendre l’air. Ça vous fera du bien.

BONNE FÊTE DES PÈRES !

SCORPION

 


haut de la page

 

JUIN

En juin, vous vous sentez capable de faire des efforts presque surhumains. Sans vous épuiser, travaillez au jardin et embellissez la maison et le proche entourage. Vous prenez plaisir à voir pousser les fleurs, fruits et légumes. Le bonheur réside pour vous dans la simplicité.

NATURE

Vous aimez être et vivre dans la nature. C’est pourquoi la campagne vous convient mieux que la ville. Si possible, installez un décor champêtre autour de vous. Même à la ville, c’est possible. Vous recevrez ainsi une grande et belle énergie naturelle. La terre et l’eau sont complémentaires. L’harmonie de la nature vous ravit, ne vous en éloignez pas trop souvent.

FINANCES

Vos finances peuvent laisser à désirer, mais dans la plupart des cas vous êtes prévoyant et l’aspect monétaire ne vous inquiète pas trop. L’avenir, c’est maintenant qu’il se joue. Riche ou non, vous avez ce qu’il faut pour parer à toutes les éventualités. Vous avez des réserves, cela évite des tracas et rend votre juin encore plus agréable.

BONNE FETE DES PERES !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

JUIN

Saturne dans votre signe donne des idées conformistes et le respect des croyances généralement admises. Vous observez les règlements, êtes honnête et désirez rester dans la légalité. Prenez garde de devenir trop rigoriste, étroit d’esprit et intolérant. Tout le monde n’est pas comme vous. Dommage, mais c’est ainsi.

BON SENS

Votre philosophie est pleine de bon sens. Cela vous donne une certaine sagesse dont vous usez abondamment. Aimant prodiguer des conseils, vous les dispensez sans compter. On vient parfois de loin pour vous consulter, demander votre avis au sujet des enfants, des relations amoureuses et conjugales et autres affaires. On se fie à vous à raison.

CÔTÉ LÉGER

Juin a un côté léger qui contrarie ces tendances un peu sévères. Vous aimez l’été, mais vous trouvez que les gens de la famille ou de l’entourage fêtent trop, dépenses trop et sont trop libres dans leurs paroles et actions. Amant de la nature, réfugiez-vous dans un boisé calme. Vous y trouverez la paix recherchée.

BONNE FETE DES PERES !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

JUIN

Vous passez un bon mois. À l’abri des histoires que l’on raconte un peu partout, vous n’en faites qu’à votre tête. Pour une fois, vous avez raison. Laissez tomber les préjugés et les à priori et favorisez le repos mental ainsi que le plaisir des sens.

SENSUALITÉ


Votre sensualité est vive. Très sexué, il se peut que cette tendance soit contrariée ce mois-ci. Le conjoint ou partenaire amoureux peut ne pas être aussi enclin que vous aux plaisirs charnels. Misez sur la sensualité pour calmer vos envies. Goût, toucher, vue, ouie et odorat sont exacerbés. Vous pouvez retirer du plaisir à goûter un mets nouveau, à sentir une fleur odorante, un parfum, à regarder les beautés de la nature à ce temps-ci de l’année. Chose certaine, vous ne vous ennuyez pas !

ART ET BEAUTÉ

Vénus harmonieuse favorise l’amitié et l’amour. La musique et les arts comblent votre besoin de beauté et de perfection. Si vous n’en trouvez pas chez les hommes, vous en verrez dans la nature. Toucher la terre, votre élément vous remettra en forme quoiqu’il advienne. Comme le mois promet d’être gentil, vous le serez aussi.

BONNE FETE DES PÈRES !

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

JUIN

Juin est idéal pour prendre soin de votre santé physique, morale et mentale. Faire du conditionnement physique, de la marche, du sport selon vos possibilités et limites permettra de récupérer les forces dépensées ou perdues durant avril et mai.

CONSULTER

Voir votre médecin ou spécialiste serait utile et recommandé. Ne pas attendre d’être souffrant pour faire des examens et passer des tests est la façon préventive d’agir en matière de santé. Si le moral fluctue continuellement il convient de consulter sans retard. Si tout baigne tant mieux, mais savoir la vérité est toujours préférable.

SENTIMENT

Vous n’êtes pas le plus sentimental des signes, mais vous pouvez faire preuve de grande bonté à l’égard de ceux que vous considérez comme étant vos amis. Ne pas contrarier à excès le Taureau et le Scorpion
Evitera des scènes regrettables, voire des drames ou mini-drames. Tenez loin d’eux si ça devient torride, vous serez en sécurité et l’autre aussi.

BONNE FETE DES PÈRES !

POISSONS

 


haut de la page

 

JUIN

Juin n’est pas votre mois préféré. Trop d’obligations vous empêchent de jouir convenablement de la belle saison qui commence. Ne paniquez pas et vivez un jour à la fois. Vous réfugier dans les paradis artificiels serait décevant, voire dangereux. N’exagérez ni le boire ni le manger et vous êtes en sécurité.

BELLE ÉNERGIE

A compter du 4 juin, vous ressentez un regain d’énergie. Vous sentant en forme, vous pouvez pratiquer quelques sports d’agrément, vous occuper de vos fleurs, de votre jardin, et surtout de votre vie affective et sentimentale. Une belle autorité avec les jeunes et les enfants permet de les guider adroitement vers leur bien-être et leur bonheur.


ORGANISATEUR

Assumez le rôle d’organisateur dans la vie de tous les jours. Suivant une règle définie sans être rigide, vous attirerez l’attention de personnes dignes d’intérêt et pouvez compter sur eux en cas de besoin. Planifiez de vraies vacances, un voyage tout près ou très loin et que vous désirez faire. Vous pouvez mener vos projets à terme, organisez-vous pour qu’ils réussissent.


BONNE FETE DES PERES !

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.