Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


MARS et AVRIL 2017

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Vous avez de la besogne à accomplir et les événements vous bousculent. Ne perdez pas patience et évitez les conflits de personnalité avec les Cancer, Balance, Capricorne et Bélier comme vous. Ça pourrait faire des étincelles et mettre le feu aux poutres. Si ça brasse fort, partez. Cela vaut mieux. À comter du 20 mars vous respirerez mieux. Joyeux Anniversaire !

 

 

TAUREAU


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Vous avez besoin de rendre service pour vous sentir aimé par les vôtres. Enfants et petits-enfants sont votre consolation en cas de problème de coeur. Si vous manque d’affection, allez vers ceux qui vous aiment depuis toujours. Vous trouverez ce dont vous avez besoin. À compter du 20 avril, le Soleil entre dans votre signe. C’est l’abondance. Joyeux Anniversaire !

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

MARS et AVRIL 2017

Vous aimez parler, et vous le faites bien. Attention de ne pas exagérer les faits pour les embellir ou en diminuer l’impact. La perception que vous avez de la vérité est flexible. Elle peut s’altérer d’un moment à l’autre, ce qui complique vos relations humaines. Faites du charme, ça fonctionnera. Vous avez besoin de séduire, c’est ‘ congénital ‘ . Bon printemps amoureux !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Vous êtes hypersensible, et cela est plus que jamais visible. Vous pleurez aisément car vous êtes un grand sentimental. Vous tentez de cacher votre jeu, mais vous êtes comme un livre ouvert ces mois-ci. Prudence dans vos propos. Certains du Bélier, de la Balance ou du Capricorne sont fragilisés, soyez généreux avec eux et elles. Ainsi, le printemps sera meilleur.

 

LION

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Vous avez le vent dans les voiles. Ce qui se passe autour de vous ne semble pas vous déranger outre mesure. On croirait que vous êtes indifférent au problèmes et maux des autres, mais vous n’aimez pas vous impliquer dans leur vie privée. Vous faites bien d’être discret, surtout dans la vie amoureuse de vos enfants et petits-enfants. Bon printemps à vous !

VIERGE

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

 

Les deux côtés de votre nature sont satisfaits en mars et avril. Vous êtes mi Vierge folle, mi Vierge sage et cela attire les gens vers vous. Sans être au 7e ciel, vous traversez les difficultés actuelles sans rugir ni pleurer. Votre sens critique est aiguisé, mais vous apportez des solutions à leurs ennuis et ils vous sont reconnaissants. Vous aimez le printemps. Il vous le rend.

 

BALANCE

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Votre filtre est minuscule. Vous aimez dire le fond de votre pensée. Vous entretenez votre réputation avec un malin plaisir. Rare de nos jours, votre franchise est appréciée de ceux qui recherchent la vérité, mais d’autres n’aiment pas votre franc-parler. Prudence avec les Bélier, Cancer, Capricorne. Ils se froissent aisément ces mois-ci. Bon printemps !

SCORPION

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Les rebondissements incessants et souvent dérangeants qui se produisent durant ces mois ne semblent pas vous impressionner. Vous vivez dans votre bulle et êtes à l’abri des mauvais courants. Vous avez raison de ne pas toujours dire le fond de votre pensée, les gens pourraient mal vous comprendre et vous interpréter. Chantez, aimez. C’est le printemps !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Le vent printanier n’apporte que plaisir et contentement de soi. Sans vanter vos performances physiques, matérielles et sexuelles, on remarque votre belle personnalité et vos qualités uniques. Votre sociabilité est sans limite. Vous recevez avec art. Votre hospitalité est renommée. Vous remontez le moral de ceux que les événements troublent. Merci et bon printemps !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Divisé entre plusieurs personnes, vous êtes en position difficile. Ne prenez pas parti et ménagez la chèvre et le chou. Vous sauverez les apparences, ce sera positif. Ne vous prenez aux cheveux avec personne, surtout s’ils sont du Bélier, du Cancer, de la Balance ou du Capricorne. Mettez de l’eau dans votre vin. Beaucoup d’eau. Ainsi, le printemps goûtera meilleur.

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Vous comptez parmi les favoris du printemps. Souriez et vaquez à vos occupations quotidiennes sans sourciller, vous tenez le bon bout du bâton. En forme physiquement ou récupérant rapidement en cas de maladie, vous possédez un optimisme contagieux et une vitalité sans pareil. Utilisez votre force de frappe dans un but constructif. Ça réussira. Excellent printemps !

POISSONS

 


haut de la page

 

MARS et AVRIL 2017

Rien de troublant dans votre ciel, sauf que Saturne mal disposée incite à prendre des mesures visant à vous assurer une bonne santé et une belle longévité. Un ascendant Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne suggère d’être attentif aux malaises suite à des prises de bec agressives dans la famille ou l’entourage. À éviter pour que le printemps soit quasi parfait. !

astro@andreedamour.ca

© 2017 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.