Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel


juillet 2016

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

JUILLET

Juillet n’est pas votre meilleur mois de l’année. Il se trouve toujours quelqu’un ou quelque chose pour vous taper sur les nerfs et vous irriter. Le mois du Cancer contrarie votre signe, voilà ce qui explique la situation, du moins en partie.

Uranus dans votre signe est contrarié par le Soleil, Mercure et Vénus, sans parler de Pluton qui siège au Capricorne et vous fait des ennuis. Si la santé tient, vous avez le bon bout du bâton. Sinon occupez-vous d’elle en priorité. Juillet aura servi à quelque chose d’utile.

À compter du 22 juillet, tout rentrera dans l’ordre et ira mieux. Vérifiez, vous serez d’accord avec moi.

 

TAUREAU


haut de la page

 

JUILLET

Les 21 premiers jours de juillet sont à choisir pour sortir avec le conjoint, les amis, voir des spectacles, tomber amoureux d’un acteur, d’une terrasse à la mode, d’un théâtre d’été qui vous fait rigoler. Le principal étant de sortir de votre coquille.

Quand le Soleil effectuera son transit du Cancer au Lion - le 22 juillet cette année - vous aurez peu envie de socialiser et aurez plus besoin de repos que de réunions familiales et de sorties mondaines.

Il serait bon de vous réfugier dans un endroit calme pour retrouver la paix intérieure dont vous avez besoin pour récupérer vos forces et vous refaire des énergies positives. Ainsi, l’été vous aura été favorable.

 

GÉMEAUX

 


haut de la page

JUILLET

Vous aimez juillet, c’est gagné d’avance. La légèreté de l’air signifiant l’allègement des vêtements à porter, vous adorez la liberté qu’offre ce beau mois d’été. L’eau est un complément, mais la montagne vous plait aussi.

Respirez l’air des boisés ombragés et aspirez l’énergie des arbres, plantes et fleurs. Manger des fruits et légumes de la région vous mettra du rose au joues, mais évitez les soleils trop ardents. Ils nuissent à la vue et fatiguent le coeur.

Parlez des sujets qui vous passionnent. Les proches savent que votre opinion est valable. Comme vous parlez bien, on écoute avec ravissement. Bon juillet à tous et toutes.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

JUILLET

Pour la plupart, juillet est votre mois d’anniversaire, normal que vous l’aimiez. Votre peau étant fragile et sensible, vous avez raison de fuir les rayons solaires et de vous en protéger. Crème, lunettes, chapeau et vêtements couvrants sont la tenue obligatoire. Faites-vous un devoir de vous y conformer.

Le coeur et la raison étant en harmonie, vous connaissez des joies intenses. Les relations affectives et sentimentales sont particulièrement stimulantes. Le foyer, la famille sont au coeur de vos actions et décisions. Ils sont source de joie et de satisfaction personnelle.

Joyeux anniversaire mes chéris

 

LION

 


haut de la page

 

JUILLET

Vous aimez l’été, c’est congénital. Nés en plein soleil, vous ne sauriez vos en passer. Peu souvent présent sous nos latitudes, restez disponibles les jours ensoleillés et profitez de ses rayons bienfaisants. N’oubliez pas de prendre les précautions qui s’imposent et vous passerez été formidable.

Natifs du premier décan, c’est votre anniversaire. La maison est pleine de gens aimés, de rires et de cadeaux qui font plaisir. Enfants et petits-enfants vous accompagnent en bateau, au lac, à la mer, au spectacle ou au restaurant On s’amuse ferme en votre compagnie.

Joyeux anniversaire à ceux dont c’est le tour !

VIERGE

 


haut de la page

 

JUILLET

Tout le mois est heureux, mais la deuxième partie de juillet est exceptionnelle. Planifiez un événement spécial durant cette période. Recevez la famille, les amis, les voisins. Donnez une fête d’été dont les gens se souviendront. Vous avez l’esprit qu’il faut pour inventer jeux et plaisirs. Tout le monde sera ravi d’être invité.

En amour, vous avez la possibilité de rencontrer ou de retrouver un être compatible avec vous, mais il n’est pas sûr que ça durera. Prenez le bonheur qui passe et misez sur l’amitié durable et sécurisante.

Ainsi, vous ne serez pas déçu de juillet, bien au contraire !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

JUILLET

Juillet n’est pas votre mois préféré de l’été, mais vous êtes assez mature pour vous faire une raison. Dès le 22 du mois, la vie reprendra un cours plus normal. Il vous restera amplement de temps pour combler les vides et soigner les frustrations antérieures.

Le travail oblige, la vie au foyer a ses lois, le conjoint a ses problèmes aussi. Mettez de l’ordre dans la maison avant de partir en voyage. Court ou long, il vous apportera le changement d’air dont vous avez envie et besoin.

La patience vient à bout de tout. Il valait la peine d’attendre car la récompense est belle, n’est-ce pas mes chéris ?

SCORPION

 


haut de la page

 

JUILLET

Le mois de juillet vous convient à merveille. Le Soleil, Mercure et Vénus visitent le signe ami du Cancer. Vous recevez de ces planètes des ondes positives. Vos fluides s’en ressentent de façon remarquable. Beau teint, bon pied, bon oeil, les dés de la destinée roulent en votre faveur.

En amour et amitié, rapprochez-vous des gens sensibles à vos humeurs. Il s’en trouve chez les Cancer et Poissons, mais aussi chez certains de la Vierge et du Capricorne. Vous passerez d’excellents moments ensemble.

Bon juillet mes chéris !

 

SAGITTAIRE


haut de la page

 

JUILLET

Le mois de juillet permet la vie en plein air et favorise les sports que vous aimez. Tennis, golf, camping sauvage, natation, canotage, voile, équitation, tir à l’arc etc. vous gardent en forme. Vous vivez des heures sympathiques.

L’entourage familier fournit les occasions et situations qui permettent de vous adonner à vos loisirs préférés. Gardez du temps pour la lecture et l’écriture, ainsi que pour la musique. Vos animaux de compagnie ont besoin d’attention, ne les négligez pas.

Bonne bouffe, bons vins, compagnie agréable, le mois est inspirant !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

JUILLET

Juillet n’est pas votre mois de prédilection, mais vous avez assez de jugement pour tirer parti des occasions qui vous font voir la vie en rose. La chance que vous avez est inouïe : on vous aime inconditionnellement. Que souhaiter de plus !

Matériellement vous ne manquez de rien, mais les petits ajouts font plaisir. Une vente, une bonne affaire en vue et vous voilà parti pour la gloire. L’amour oui, mais si le conjoint est disponible. La fin juillet et le mois d’août inclineront à la satisfaction sexuelle. Vous serez choyé.

Travaillez le moins possible et ne vous prenez au cheveu avec les gens de l’entourage. Juillet retrouvera sa saveur.

 

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

JUILLET

Le beau mois de juillet semble tarder à vous donner la joie et le plaisir que vous escomptiez. Du 1er au 21 juillet, la période favorise vos intérêts et tend à vous accommoder. Sans être fabuleuse, la séquence est idéale pour trouver des solutions et régler des problèmes urgents. Profitez-en bien.

Du 22 juillet au 22 septembre, vous serez bien inspiré de vous occuper sérieusement de votre santé, de vos affaires d’argent et du travail quotidien, que ce soit à la maison ou à l’extérieur.

Mettez de l’ordre dans ces secteurs et espérez le meilleur. Il est tout près.

POISSONS

 


haut de la page

 

JUILLET

Juillet vous donne de la résistance physique, morale et psychique. Soleil, Mercure, Vénus, Mars et Pluton dans des signes amis favorisent la santé. Faites le plein d’énergie, mangez sainement, buvez peu d’alcool, évitez la drogue et faites des réserves de sommeil réparateur. Arriver en forme à septembre est le but visé.

Vous bénéficiez d’un temps d’arrêt bénéfique. Utilisez-le sagement. Le repos est nécessaire. Vous pouvez ne pas en sentir le besoin, mais vous avez tort. La fatigue et l’usure laissent des traces.

Soyez gentil, suivez ces conseils et juillet sera bon pour vous.

 

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.