|
Balance-Balance: L'union de deux Balance n'est pas toujours réussie. Charmeurs et conquérants, ils aiment le flirt. L'amour existe, mais à moins d'exception ils sont trop semblables pour que l'attrait persiste. Le coup de foudre passé, ils restent bons amis et sont complices de bien des mauvais coups. Ils s'adorent ou se fuyent irrémédiablement.
Balance-Scorpion: Le charme de la Balance opèrent immédiatement sur l'instinct sexuel du Scorpion. Ils font divinement l'amour ensemble, mais la Balance se lasse de la domination de l'autre et l'envoie promener. Blessé et jaloux, celui-ci peut être victime d'une attraction fatale. Se méfier des conséquences d'une rupture brutale, mieux vaut procéder en douce.
Balance-Sagittaire: Belle combinaison amoureuse et sexuelle à tendance romantico-sexuelle. Il faut du mouvement, des voyages, des déplacements agréables pour stabiliser l'union charnelle de ces êtres indépendants et libres. Sinon ils s'amusent et se quittent sans drame. Deux natures fortement sexuées, la synastrie présente toutes les chances d'amour durable.
Balance-Capricorne: Synergie négative. L'un veut vaincre par le charme, l'autre par l'ardeur qu'il met à l'affaire. Pour la Balance le sexe n'est souvent qu'un jeu, pour le Capricorne c'est une question d'orgueil. Parfois obsédé par le sexe, il est exigeant au lit. Ils risquent de se lasser. Se quitter gentiment est une chance, parfois ils se blessent gravement.
Balance-Verseau: Coup de foudre irrésistible, surtout jeune. La relation sexuelle est réussie mais des carences affectives empêchent le bonheur d'être total. Ils peuvent vivre des expériences sexuelles particulières. Aucun interdit ne résiste mais ce n'est pas gage d'amour durable. L'attrait pour les voyages et l'aventure les rapproche, l'amour peut tout transformer.
Balance-Poissons: Séduction et romance s'enlacent. Les besoins affectifs sont comblés mais la sensualité de la Balance s'accommode mal de la passivité sexuelle du partenaire. Le Poissons doit faire des efforts pour entretenir le feu sinon l'autre trichera, c'est fatal. Cette belle synastrie colore les relations amicales, sociales et professionnelles, témoins de leur amour.
Balance-Bélier: Ils se font l'amour puis la guerre. Inconséquents, passionnés, exigeants en amour, ils se voient l'un dans l'autre et n'aiment pas l'image que leur renvoie le miroir. La première ardeur passée, rien ne reste ou presque de ce que fut leur amour. Ils peuvent apprendre à bien se faire l'amour mais, à moins d'un progide, le coeur sera insatisfait.
Balance-Taureau: La fantaisie et la légèreté de la Balance contre la force et la stabilité du Taureau. Si le Taureau laisse à l'autre de la liberté dans la relation amoureuse et sexuelle ils seront passionnément heureux. Cette synastrie a un beau potentiel de réussite mais la Balance doit avoir une santé solide, le Taureau n'est pas facile à suivre dans ses ébats.
Balance-Gémeaux: Deux natures sanguines, vives et rapides en amour et sexuellement. L'étreinte est plus intellectuelle que sexuelle, mais elle est réussie. Le Gémeaux n'arrête pas de séduire, la Balance de flirter. La jalousie peut gâcher cette union pourtant désirable. S'ils se permettent des libertés l'amour peut durer. L'érotisme est l'élément déclancheur.
Balance-Cancer: Battante, la Balance veut conquérir le sensible Cancer, mais elle peut le blesser gravement sans le savoir ou par esprit de vengeance. Si la relation sexuelle est mutuellement satisfaisante, ce qui est exceptionnel, l'un s'attachera à l'autre, mais à quel prix. Les railleries de la Balance en public lui attireront des représailles. Qu'on se méfie de part et d'autre!
Balance-Lion: Le goût de l'amour les rapproche, cette union amoureuse et charnelle est pleine de possibilités. Empressement à séduire chez la Balance, désir de posséder et de diriger chez le Lion. Les deux doivent s'abandonner pour se rejoindre. Le Lion impose sa suprématie à l'autre, mais la Balance lui donne le change. Ils sont de bons combattants en amour.
Balance-Vierge: Séductrice, la Balance attire la Vierge sage ou folle dans ses filets, puis laisse tomber. Parfois ils se lassent l'un de l'autre, c'est mieux ainsi. La première rencontre est divine, mais la Balance est trop rapide et la Vierge trop gourmande. À la longue la synastrie cesse d'opérer, chacun va de son côté. On note des exceptions chez les intellectuels.
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.