|
Taureau-Taureau: Superbe duo amoureux et sexuel qui a besoin de décorum. Le corps est parfumé, bichonné, ils vouent un culte à l’amour. S’ils se plaisent sexuellement, rien ne les séparera. Quand ils font l’amour ensemble c’est une rapsodie, mais il arrive que la musique soit fausse, que l’intérêt financier l’emporte sur le sentiment. Dommage!
Taureau-Gémeaux: La magie de l’amour peut altérer le verdict mais en principe le langoureux Taureau ne se satisfait guère des désirs changeants du Gémeaux. Sitôt dit sitôt fait, le Taureau reste sur sa faim et l’autre va faire la noce. La jalousie peut causer un drame. Souvent ils se séparent après un intermezzo enflammé et restent amis ou amants.
Taureau-Cancer: Deux natures aimantes, sensibles, romanesques, la synastrie à son meilleur. Le Taureau s’occupe des préliminaires, le Cancer est dans la Lune, son lieu préféré. Réalisme et rêve sont réunis. Le lien est fort, reste à savoir s’il résistera à leurs caprices. Si le Taureau aime voyager et s’il sait aiguillonner le désir de l’autre c’est gagné.
Taureau-Lion: Deux natures à puissance maximale, deux meneurs de jeu. À court terme c’est sublime mais à long terme c’est risqué. S’ils sont tous les deux jaloux, le drame est quasi inévitable. Meilleur quand la femme est Lion. L’attraction fatale est souvent de ces pôles, il faut se méfier. Certains sont heureux, c’est l’exception et c’est très beau.
Taureau-Vierge: Entre ces deux jouisseurs c’est le coup de foudre assuré. Désireux de se faire plaisir, ils sont prêts à tout pour satisfaire leurs passions. La liste des interdits est courte, si le Taureau est gourmand la Vierge est coquine. Partageant le même intérêt pour l’érotisme le couple est voué au succès, mais la jalousie peut tout gâcher...
Taureau-Balance: Synastrie parfaite. Ils sont faits pour l’amour. La sensualité prime sur la sexualité, ce qui ne les empêche pas d’arriver au climax. Ils se satisfont totalement, sinon ils se quittent illico. Pour mettre du piquant dans la relation le Taureau a beaucoup d’inventivité, ils doivent se mettre des balises sinon ils iront trop loin.
Taureau-Scorpion: Deux tempérament contraires s’attirent dans un moment de passion. Un sentiment sans nom les rapproche, de façon consciente ou non, ils recherchent la souffrance, le Karma. Déçus l’un par l’autre, le drame rôde. Idéalement courte, la relation peut durer mais ils seront meutris. On risque de se haïr autant que l’on s’est aimé...
Taureau-Sagittaire: Le plus souvent c’est génial. L’entente amoureuse et sexuelles entre ces deux grands romantiques est naturelle. Quand ils se quittent c’est accidentel. L’appétit des partenaires est gargantuesque mais si l’un se satisfait au détriment de l’autre on peut entrevoir la fin d’une union volcanique mais qui pourrait être idéale.
Taureau-Capricorne: Deux êtres aux féroces appétits de sexe et d’amour. La synastrie est bonne mais demande de la fantaisie. Terre-à-terre, leur amour est basé sur l’intérêt, pourtant ils ont besoin d’extase et de perfection. Le Taureau est jaloux, malheur à l’autre s’il le triche sans son accord tacite. Le Capricorne peut lui réserver des surprises...
Taureau-Verseau: Attrait amoureux et sexuel immédiat. Ils s’attirent fatalement, comme la mouche recherche le feu, pour se brûler les ailes. Le Taureau est incompris du Verseau, il souffre de la froideur de ses sentiment et imagine le pire. Les problèmes sexuels peuvent causer la séparation. Leurs natures sont conflictuelles, il faut un ascendant conciliable.
Taureau-Poissons: La compatibilité amoureuse et sentimentale est évidente mais l’entente sexuelle n’est pas automatique. L’un a de grands appétits, l’autre suit son caprice et peut être froid. L’amour, non le sexe, soude la relation. Le comportement sexuel bizaroïde du Poissons doit être compris et accepté par le Taureau, sinon c’est le bris.
Taureau-Bélier: Si l’homme est Taureau et s’il accepte de laisser le rôle dominant à la femme Bélier ça peut être intéressant, mais si l’homme Bélier pense victimiser la femme Taureau il se trompe, elle réagira vivement. Ils peuvent s’aimer, mais ils sont sur des longueurs d’ondes différentes. L’un suit son sentiment, l’autre son inclination sexuelle.
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.