Les Productions Andrée D'Amour

Entente amoureuse et sexuelle Entente amoureuse et sexuelle du Bélier et ... Entente amoureuse et sexuelle du Taureau et ... Entente amoureuse et sexuelle du Gémeaux et ... Entente amoureuse et sexuelle du Cancer et ... Entente amoureuse et sexuelle du Lion et ... Entente amoureuse et sexuelle de la Vierge et ...
Entente amoureuse et sexuelle de la Balance et ... Entente amoureuse et sexuelle du Scorpion et ... Entente amoureuse et sexuelle du Sagittaire et ... Entente amoureuse et sexuelle du Capricorne et ... Entente amoureuse et sexuelle du Verseau et ... Entente amoureuse et sexuelle du Poisson et ...

Entente amoureuse et sexuelle du Lion

Lion-Lion: Deux êtres de fougue et de passion compatibles. Cette belle synastrie rencontre une difficulté: la femme est volontaire et très sexuée. Si l’homme est possessif et contrôlant ça peut mal tourner. L’amour et le sexe sont de puissants motivateurs, il ne faut pas sous-estimer ces partenaires peu ordinaires. La séduction est leur faiblesse, leur talon d’Achille.

Lion-Vierge: La synergie amoureuse et sexuelle est forte entre eux, mais il faut de l’audace à la Vierge pour affronter le Lion sur son propre terrain. Le Lion hypersexué peut subir la défaite auprès d’une Vierge sage, mais avec la Vierge folle aucun problème. S’ils aiment changer de rôle sexuel ils se plairont, mais la jalousie est une ennemie redoutable...

Lion-Balance: Côté sensuel la Balance est plus douée, mais la puissance amoureuse et sexuelle du Lion la séduit. En amour, le Lion dévore. La Balance déguste et aime les préliminaires. Si le Lion est bon joueur et la Balance audacieuse aux jeux de l’amour, la relation durera. Le plaisir sexuel les mène souvent au grand amour, mais ils doivent se méfier de l’égoïsme.

Lion-Scorpion: Deux grandes puissances psycho-sexuelles s’affrontent. Ils font l’amour ensemble pour défier le sort mais ils se prennent au jeu. Entêtement, jalousie, tout est en place pour un drame passionnel. L’attraction fatale implique parfois ces signes mais il y a des exceptions. Idéalement, ils se quittent sans représailles. On se réconcilie souvent et sous cette astralité.

Lion-Sagittaire: Synastrie amoureuse et sexuelle d’envergure. Pour pimenter leur vie de couple ils jouent parfois des rôles interchangeables. Ils font mieux l’amour en voyage, mais ils sont tous les deux très doués en amour et sexuellement. Il faut de l’humilité pour concéder la suprématie au lit. Le Sagittaire le fait par amour, le Lion ne descend jamais de son piédestal.

Lion-Capricorne: C’est le grand jeu. Si la passion est mal vécue ils peuvent se blesser moralement et parfois physiquement, il faut mettre un terme à la relation. La suprématie qu’ils désirent exercer l’un sur l’autre rend la vie de couple difficile. Dès que le coeur du Lion parle, le Capricorne se braque. Il faut un ascendant compatible et des natures d’exception.

Lion-Verseau: Bien que contraires, ces deux natures déterminées se plaisent au premier regard. Coup de foudre. Parfois ça dure parfois non, mais ils se respectent. Le Lion est aventureux et constant, le Verseau extravagant et frivole. Ils ont tous les deux soif d’amour. Magnanime, le Lion pardonne tout à l’autre. Même séparés ils s’aiment et demeurent complices.

Lion-Poissons: La suprématie amoureuse et sexuelle que le Lion entend imposer déplait au Poissons qui aime la diversité et la liberté en amour. Pour ces êtres si différents l’un de l’autre, le sexe n’apporte pas la satisfaction désirée. L’un est dominateur, l’autre dominé. Désastre. Liaison sans conséquence idéalement, et qui ne devrait pas avoir de suites.

Lion-Bélier: Attraction amoureuse et sexuelle immédiate chez ces êtres débordant d’énergie foudroyante. Les étincelles se multiplient, le feu s’allume. En quatre minutes, leur sort est décidé. Si le Lion tempère sa paresse et se donne du mal pour satisfaire son Bélier, ils seront emportés au septième ciel et connaitront l’extase amoureuse. Le jeu en vaut la chandelle!

Lion-Taureau: Synergie douteuse...Chasseur avide de sensations fortes et victime consentante, tel est la perspective d’une telle conjoncture astrale. La dépendance affective se soigne, c’est parfois nécessaire quand de telles forces se confrontent. Le Taureau souffre de l’abandon du Lion. Il devrait se réjouir, il est libéré d’un joug. Dire qu’entre eux c’est parfois le bonheur total!

Lion-Gémeaux: Intellectuellement et sentimentalement sur la même longueur d’ondes ils s’aiment, mais le Lion est lent au lit alors que l’autre est rapide, ils doivent s’harmoniser. Pareille rencontre relève de la prédestination. Ils sont faits pour s’aimer, ne serait-ce que l’espace d’un moment. Si le moment s’éternise c’est qu’ils sont adultes, consentants et chanceux.

Lion-Cancer: Le jour et la nuit sont compatibles, mais jusqu’à un certain point. Il faut une nature sensible et généreuse au Lion et beaucoup de patience et de tendresse au Cancer pour respecter les goûts et désirs qu’ils n’ont pas en commun. S’ils prennent le temps de s’aimer et de se prodiguer des petites attentions c’est gagné. L’amour opérera encore une fois son miracle.

Haut de page

astro@andreedamour.ca

© 2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.