|
Verseau-Verseau: Deux natures indépendantes et sexuellement instables font l'amour comme des dieux, mais l'habitude nuit au plaisir de la découverte. Ils refusent de se sentir attachés et sont à la recherche de l'impossible amour. La réalité les déçoit souvent...Au mieux, la relation est romanesque et parfois extravagante. Ils sont meilleurs amis qu'amants.
Verseau-Poissons: Le fantasque Verseau aime le timide Poissons et vice versa. Le coeur prime, l'amour peut être sublimé. Capricieux, le Verseau est à la recherche de jouissances sexuelles toujours plus intenses. Rêveur, le Poissons se fait du cinéma. Ils s'adonnent à des jeux érotiques, se plaisent un temps ou longtemps, dépendant de leurs ascendants.
Verseau-Bélier: Couple porté à l'extravagance dans la vie amoureuse et sexuelle. La routine les refroidit, ils sont à la recherche de sensations fortes. Arrivant vite au climax, le Bélier déçoit le Verseau plus difficile à satisfaire. Ils doivent s'accorder des vacances, sinon ils se lasseront. La liberté sexuelle est nécessaire. Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.
Verseau-Taureau: Fort attrait romantique et sexuel, mais à contretemps. Ne vivant pas au même rythme, ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Pourtant ils s'aiment. La réalité leur plaît moins que l'idéal qu'ils ont de la sexualité. Presque toujours déçus après l'amour, ils recommencent. Il faut beaucoup d'amour pour que la relation les satisfasse.
Verseau-Gémeaux: L'amour est dans l'air, mais si rien ne vient fixer la première tentative la relation a peu de chances de durer. S'ils inventent des façons de se faire plaisir, la jouissance qu'ils tireront l'un de l'autre sera sans limite. Image suggestive et paroles susurrées à l'oreille stimulent leur libido. Le film érotique fait partie de leurs jouets préférés.
Verseau-Cancer: En moins de quatre minutes, leur sort est décidé. Libre à eux de s'aimer assez pour prendre le temps d'étudier l'autre. S'ils se connaissent bien le sexe sera meilleur, l'amour durable. L'aventureux Verseau blesse parfois l'hypersensible Cancer. En cas de dépendance affective, c'est le drame. Par chance, cela se produit rarement.
Verseau-Lion: Quelle joie pour le Verseau de dompter un Lion, et quelle victoire pour le Lion d'apprivoiser le Verseau. Différents et semblables, ils se plaisent instantanément. Persistant, le Lion est prêt à tout pour amener l'autre au septième ciel. Mais la tempête gronde au loin...L'un sacrifie parfois son bonheur à l'autre, mais il s'en accommode.
Verseau-Vierge: La synastrie atteint un haut niveau. Ils se plaisent sexuellement mais la raison risque de prendre le pas sur le sentiment. L'érotisme prime. Recherche d'absolu, jouissance experte sinon rien ne va plus. Le paradis des amants leur est ouvert. Même quand la routine s'installe et que la fougue diminue, ils restent amoureux.
Verseau-Balance: Deux émotifs et sanguins à la recherche du parfait amour. S'envoler dans une dimension plus vaste que la réalité et trouver l'extase n'est pas monnaie courante. Jeunes ça va, mais plus tard ça prend des prodiges. La Balance doit être innovatrice dans ses préliminaires sinon l'autre se lassera. Quand c'est réussi, c'est superbe.
Verseau-Scorpion: Quelque soit l'attrait amoureux et sexuel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ce couple a intérêt à limiter ses ébats. L'indépendant Verseau ne peut accepter la domination que le Scorpion désire exercer sur lui. Il se libérera coûte que coûte. À ne pas rechercher, l'affrontement pouvant comporter des risques.
Verseau-Sagittaire: La libido du Verseau est faible, celle du Sagittaire forte. Ils s'aiment et font l'amour comme si leur vie en dépendait, mais ils préfèrent parfois courir la chance de rencontrer une personne qui leur procure encore plus de satisfaction. Dommage, la relation peut leur apporter l'amour recherché. Le plus souvent, la synastrie fonctionne.
Verseau-Capricorne: La satisfaction sexuelle atteint une rare profondeur mais le coeur est parfois laissé pour compte. L'intensité du désir charnel du Capricorne allume l'insatitiable Verseau. Celui-ci doit s'adapter à la puissance sexuelle et à l'autorité du Capricorne. Ce n'est pas toujours le cas, il faut beaucoup d'amour et un ascendant compatible.
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.