|
Cancer-Cancer: L’énergie amoureuse et sexuelle des partenaires varie selon l’air du temps. Hypersexués ou froids selon leurs humeurs, la satisfaction totale est difficile à atteindre. Les sensibilités se froissent aisément, la vie sexuelle assume. Si le but est de procréer, la relation sera meilleure. Sauf exception, mieux vaut renoncer que se blesser gravement.
Cancer-Lion: Le jour et la nuit se rencontrent et se complètent, quoi de plus naturel. Ils s’aiment, mais il faut au Cancer une affectivité sans problèmes et au Lion une grande inventivité pour que le jeu du chat et de la souris les amuse longtemps. Le Lion est chasseur, mais le Cancer amoureux est prêt à faire des concessions pour lui. L’ascendant déterminera leurs amours.
Cancer-Vierge: Deux épidermes compatibles, deux âmes différentes. Le Cancer se laisse caresser, l’autre doit diriger la relation. Sensuelle, la Vierge aime les jouissances intenses et fréquentes. Lent, le Cancer fait des efforts pour satisfaire l’autre. Le plus souvent la synergie agit. Amoureux et amants y trouvent leur compte, ils sont heureux ensemble.
Cancer-Balance: L’un domine, l’autre subit. La psychologie diffère, les sensibilités se heurent. La libido éteinte, il faut des prodiges d’imagination, une bonne connaissance de la technique sexuelle et beaucoup d’amour pour rallumer la flamme. Risque d’attraction fatale. Sans dépendance affective ni violence c’est plus intéressant, autrement il faut se séparer.
Cancer-Scorpion: Synergie amoureuse et sexuelle tenace inclinant à la possession charnelle d’un être qui nous ressemble et pourrait être notre âme-soeur. Mort et survie dans l’acte d’amour. Création et procréation sont les buts avoués ou inconscients. Les caresses n’ont pas de limites, aucun tabou ne résiste. Ils se donnent et se possèdent, c’est sublime.
Cancer-Sagittaire: Le goût de l’aventure prédomine dans cette synergie. Le désir sexuel est présent mais le coeur joue un rôle majeur. On ne lésine pas sur les moyens à employer pour atteindre le climax à plusieurs reprises. Tout pour se faire plaisir. Cet échange amoureux et sexuel a de quoi rendre jaloux les timorés. Si l’on voyage beaucoup ensemble c’est durable.
Cancer-Capricorne: Cette synastrie est peu recommandable. L’un est hypersensible, capricieux, masochiste; l’autre cherche son propre plaisir et impose son autorité. Le Cancer souffre du manque de chaleur de l’autre, celui-ci l’ignore et fait à sa tête. Un fossé affectif les sépare, c’est parfois dramatique. Un ascendant compatible peut sauver ce couple, mais à quel prix!
Cancer-Verseau: Cette union sentimentale et charnelle donne de bons résultats à long terme, mais à court terme ça peut être décevant. La libido du Cancer varie et suit le climat, la sexualité du Verseau est compliquée. En cas de problèmes sexuels un sexologue est utile. Parfois ils vivent une belle aventure romantico-sexuelle. C’est romanesque, houleux mais grandiose.
Cancer-Poissons: La sensibilité du Cancer rejoint celle du Poissons. Ils s’aiment et font bien l’amour ensemble, mais ça peut manquer de piquant. Si le Cancer a de l’initiative et l’autre de l’imagination la satisfaction est garantie, mais cela ne se produit pas tous les jours. La relation peut durer le temps des roses, mais dans certains cas c’est initiatique. Il fallait que cela arrive!
Cancer-Bélier: Deux natures contraires qui trouvent impossible de s’aimer sans se faire souffrir. Le Cancer est blessé par la brusquerie du Bélier. Les préliminaires pas question, imaginez la frustration. Il faut que le Cancer soit masochiste et l’autre sadique pour continuer la relation, mais il s’en trouve pour l’apprécier. Si la femme souffre de dépendance affective, c’est plus grave.
Cancer-Taureau: Cet amalgame de sensibilité, d’amour et de sexualité mène les partenaires au septième ciel de la volupté charnelle. Sensuels tous les deux, ils aiment que les préliminaires soient longs et savoureux. Gourmand, le Taureau procure des sensations fortes au Cancer qui savoure sa victoire. La procréation est une motivation, mais le plaisir domine.
Cancer-Gémeaux: Sexuellement compatibles mais loin l’un de l’autre affectivement, ce couple peut s’attirer l’espace d’un moment, mais la passion risque vite de s’éteindre. Coup de foudre, rencontre de voyage, le plaisir est court. Le coeur est absent, souvent rien ne susbiste de la partie de plaisir qu’ils ont eue ensemble. Si, le souvenir, et il est plus doux qu’amer.
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.