|
Bélier-Bélier: Deux tempéraments à forte pulsion sexuelle. Dans cette synastrie la femme est plus heureuse que l’homme. Satisfaite, elle est fidèle. Lui, « ça dépend d’elle » dit-t-il avec humour... Relation houleuse mais passionnante. La jalousie et le drame rodant, ils doivent mener leur vie amoureuse prudemment.
Bélier-Taureau: Très sexué, le Bélier est friand de plaisirs rapides et fréquents. Plus lent, le Taureau est avide de sensations fortes, c’est un sensuel. Ils doivent se satisfaire sexuellement sinon c’est invivable. Jalousie de l’un, possessivité de l’autre, la relation est chaotique. S’ils s’aiment ils trouveront un terrain d’entente, sinon ils se sépareront avec fracas.
Bélier-Gémeaux: Ils s’aiment et se complètent sexuellement. Ils ne passent pas des heures à faire l’amour mais ils sont satisfaits. Le Gémeaux comble l’autre de caresses dont il a le secret. Il n’est pas réticent aux suggestions coquines du Bélier. Ils s’amusent au lit. Léger mais durable, leur amour surprend. La synastrie est automatique.
Bélier-Cancer: L’un est de feu, l’autre d’eau. Ils s’allument et s’éteignent par plaisir mais c’est un jeu dangereux. La vie amoureuse est difficile, le sexe rarement satisfaisant. Quand cela se produit ça tient du miracle et il faut s’en réjouir. Si la femme est Cancer, un climat malsain peut s’installer, mieux vaut partir avant que le drame n’éclate.
Bélier-Lion: Belle complicité amoureuse mais si les besoins sexuels du Bélier sont vite satisfaits, ceux du Lion sont lents à aboutir. La femme du Lion aime se faire courtiser, l’autre doit initier le jeu. Si elle est Bélier c’est plus facile, elle sait apprivoiser son Lion. Ils aiment séduire et sont adeptes des jeux érotiques. Par farouches ces deux-là!
Bélier-Vierge: Compatibilité sexuelle naturelle mais le coeur se sent parfois très seul. La Vierge ne connaît pas toujours le fonctionnement de son propre corps, à plus forte raison celui de l’autre. Possédant la technique, il ou elle devient un bon partenaire pour le Bélier qui n’a guère de patience au lit. Étonnamment, ça peut durer longtemps.
Bélier-Balance: Mars (Bélier) recherche Vénus (Taureau). Coup de foudre inévitable mais la chaude nature du Bélier se contente mal de la distante et parfois froide Balance. Si la femme est Balance et l’homme Bélier ils s’acclimateront avec le temps et l’expérience. Attention, la séduction de la Balance peut être fatale au Bélier jaloux!
Bélier-Scorpion: Deux bombes d’énergie amoureuse et sexuelle compatibles. Pour le Bélier, c’est le partenaire amoureux rêvé. Le Scorpion fait l’amour par besoin, l’autre par esprit de conquête. Les deux agissent suite à un désir de création ou de procréation. Leur intérêt pour la chose leur permet de belles expériences. Ils s’aiment, c’est fatal.
Bélier-Sagittaire: Deux protagonistes doués d’ardeur amoureuse et sexuelle intempestive. Le Bélier agit en coup de foudre, le Sagittaire a besoin de romance. Si le Bélier lui fait la cour et partage ses goûts pour le voyage ils s’aimeront longtemps et seront heureux. En cas d’excès sexuels attention, des effets négatifs sur la santé sont possibles.
Bélier-Capricorne: Le sexe les rapproche mais l’esprit (âme) risque de se perdre dans une telle union. L’un est victime de l’autre, c’est quasi inévitable. Esclave ou maître, la situation est explosive. Le drame rôde, craindre le sado-masochisme et s’éloigner en cas d’agressivité. L’amour entre eux tient du prodige, c’est d’autant plus beau que c’est rare...
Bélier-Verseau: Deux natures dominantes, l’entente amoureuse et sexuelle n’est pas automatique mais elle est possible. Bélier et Verseau se font la guerre au lit et ailleurs. Le Verseau est difficile à satisfaire. Si le Bélier se plie à ses caprices, et si le Verseau accepte les temps morts dans la relation c’est gagné. Sinon chacun ira de son côté. Bélier .
Bélier -Poissons: Tempérament sanguin versus tempérament lymphatique, l’actif et le passif, le dominant et le dominé. La sexualité pressante du Bélier agace le Poissons en manque constant d’amour. La satisfaction amoureuse et sexuelle n’est pas garantie. Ceux qui le vivent bien ont l’ascendant dans le signe solaire de l’autre.
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.