|
Gémeaux-Gémeaux: Belle complicité à l’horizontal et à la verticale. Ces amants sont à la fois libres et investis dans la relation amoureuse et sexuelle. Comprenant l’instabilité de leurs sentiments, ils se permettent certaines libertés sans rompre le lien qui les unit. Au contraire, ça attise leur passion. Un brin de cruauté est possible, mais ce n’est pas conscient.
Gémeaux-Cancer: Deux quêtes amoureuses différentes. L’un recherche la conquête et la satisfaction sexuelle rapide, l’autre la gratification sentimentale et sexuelle à long terme. Aimant le flirt, le Gémeaux excelle dans les préliminaires. Le Cancer veut procréer, pour lui sexe égale survie. Question d’épiderme ce n’est pas idéal mais en amour des miracles sont possibles...
Gémeaux-Lion: Fantaisie et fougue sexuelle se rencontrent. Leur jouissance rejoint l’extase, ils se donnent corps et âme et frissonnent à l’unisson. L’un aime plus que l’autre, mais chacun y trouve son compte. La poursuite de sensations fortes est une constante. L’infidélité peut ruiner cette relation quasi parfaite, mais le plus souvent c’est super.
Gémeaux-Vierge: Ils s’attirent et peuvent se satisfaire sexuellement mais sentimentalement c’est le vide. Leur goût des jeux érotiques est partagé mais ils se lassent et cherchent ailleurs de quoi les titiller. Grande curiosité sexuelle, peu d’émotion, souvent la relation est vouée à l’échec. S’ils ne sont ni jaloux ni possessifs ça peut durer, mais ce n’est pas à rechercher.
Gémeaux-Balance: Deux intellectuels de l’amour. La synergie est si forte qu’elle dure au-delà de la passion. Il est question entre eux d’érotisme plus que de phéromones, mais ils plaisent et en viennent rarement à se détester. Le Gémeaux agit par curiosité, la Balance sous le coup de l’émotion. Ce n’est parfois qu’un beau feu d’artifices, mais c’est superbe.
Gémeaux-Scorpion: Compatible amoureusement et sexuellement, cette synastrie donne de bons résultats. L’attraction sexuelle est immédiate, le plaisir garanti. Aucun n’abdique sa souveraineté. Au lit, ils sont à la hauteur. Ces jouisseurs s’y connaissent en matière d’amour et de sexe. Domination possible, la passion pouvant mener au drame il faut se méfier...
Gémeaux-Sagittaire: Ces partenaires ont des besoins affectifs, amoureux et sexuels difficiles à combler. Très actifs, ils doivent être disponibles et en forme sinon l’autre cherchera ailleurs. S’ils gardent leur indépendance ils se plairont longtemps, mais la relation se termine souvent abruptement. À moins d’âmes-soeurs, mieux vaut sans doute chercher ailleurs.
Gémeaux-Capricorne: Deux natures amoureuses et sexuelles de portée bien différentes. L’un est poids léger, l’autre poids lourd. L’un des deux peut être masochiste, l’autre sadique. Les sensibilités sont étrangères l’une à l’autre mais si le sexe domine le sentiment ils atteignent le nirvana! Flirt et stabilité font rarement bon ménage, mais tout est possible...
Gémeaux-Verseau: Deux tempéraments vifs et sanguins dont la compatibilité affective et sexuelle est naturelle. Ils s’aiment et s’acceptent inconditionnellement. La sexualité connaît des hauts et des bas, il faut au Gémeaux une vie personnelle bien remplie. Coup de foudre, relation durable, tout dépend du passé. L’ascendant doit être compatible.
Gémeaux-Poissons: Deux natures hypersensibles et hyposexuées. À moins d’un ascendant et autres points compatibles entre eux, la synergie est vouée à l’échec. Les rapports amoureux sont difficiles, les relations sexuelles complexes et le plus souvent frustrantes. L’aventure risquant de mal se terminer, les ados doivent s’abtenir de telles expériences.
Gémeaux-Bélier: Belle synastrie amoureuse et sexuelle. La compatibilité est remarquable. S’ils s’investissent dans la relation ils en retireront une grande satisfaction. Sans préambules, ils jouissent l’un de l’autre sans complexe. Le corps exulte et le coeur est content. Le Gémeaux n’est pas farouche et le Bélier est audacieux, ils sont follement épris.
Gémeaux-Taureau: Un lièvre rencontre une tortue. Pas idéal pour une relation amoureuse et sexuelle durable. Si les deux font des concessions c’est possible mais ça use. L’un des deux, le Taureau d’habitude, souffre plus que l’autre, c’est fatal. Le Gémeaux parle d’érotimes mais il se donne peu. L’autre reste sur sa faim et un Taureau qui a faim est dangereux...
astro@andreedamour.ca
©
2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.